L'Heinekenweb Club (page 62)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Voilà une bière blanche de Hoth, Arsouille 1er ! Et si tu es de nouveau enrhumé un jour prochain, n'hésites pas à venir me commander ce fameux cocktail. Là où ça passe, la maladie trépasse lol. :)
lundi 19 mai 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) haaaa mon joruus tu ma sauver la vie avec ton truc detonnant lol !!
ca vas mieux mais bonjours l'estomac lol !! heureusement que chez moi il est resistant malgre il y as des crampes lol !!
bon aller dix crepes au miel et une bouteille de cotyglundi 19 mai 2003 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) fleur tu vas etre la plus belle et la plus cool ds cette boite oups club
ou sont nos autres chanteuses ...??
heureusement tu est la cool
je t'offre un coup a boire un soho je suppose lol !!
pour moi une bouteille de cotyglundi 19 mai 2003 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) aller fleurun dernier verre et puis je file
un soho pour toi et une bouteille de cotyg
on passe pour des poivrots profetioonel s les jumelles et leur oncle lol !!
bof moi je m'en fou
aller ciao bisouslundi 19 mai 2003 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
effaceur
821 Crédits
salut jaruus29 ne ma tu pas oublier
je t'aver demander ci tu voulais que je soit ton producteur de biere blonde (ma planete est nal hutta)
effaceur proprio de effaceur industri vente de vesseauxlundi 19 mai 2003 - 21:39 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-19 21:39, effaceur a écrit:
salut jaruus29 ne ma tu pas oublier
je t'aver demander ci tu voulais que je soit ton producteur de biere blonde (ma planete est nal hutta)
Effaceur>
1- Mon pseudo s'écrit Joruus29. Essaie de faire un effort sur l'orthographe stp. Car je n'apprécie pas trop lorsqu'il est écorché.
2- J'achemine déjà à mes propres frais la bière de Nal Hutta. Donc à moins que tu ne me proposes un prix plus intéressant que ce que je paie actuellement, je ne pense pas avoir besoin de ton aide. Donne-moi un prix, nous allons essayer d'en discuter.lundi 19 mai 2003 - 21:47 Modification Admin Permalien
-
effaceur
821 Crédits
esquse pour ton nom et je ve bien te donner 15% de plus pour la biere
lundi 19 mai 2003 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
ki-adi-mundi
2974 Crédits
Un double tord-boyaux barman et que sa saute. :roll:
lundi 19 mai 2003 - 22:04 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Effaceur> On peut faire un premier essai sur un mois. Comme cela, je pourrai voir si tout se déroule correctement au niveau de la livraison. Je te demanderai de venir livrer mon club au minimum une fois par semaine. Et si je suis content du service rendu, nous pourrons alors signer un contrat prolongé. Voilà j'espère que mes conditions te satisferont.
Vive la savoureuse bière blonde de Nal Hutta !
Ki-adi-mundi> A ce que je sache, il n'y rien qui saute ici. Alors si tu veux être servi, il va falloir être plus poli.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.lundi 19 mai 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Fleur> Voilà ton verre de soho ma p'tiote. Je vais t'accompagner avec une bière brune des marais de Dagobah. Cela fait plaisir de voir que tu sois d'accord avec moi sur le comportement de certaines personnes malpolies.
mardi 20 mai 2003 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney