L'Heinekenweb Club (page 61)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30991 Crédits
Nagashadow> Je remercie mon livreur de cotyg adoré. Mais était-ce nécessaire de vendre la mèche à propos des visites ponctuelles du patron dans la réserve ? :) mdr.
dimanche 18 mai 2003 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-19 09:56, une.fleur.d-ete a écrit:
* Arrive toute trempée * Satané de prof !!!!!! Ils peuvent pas prévenir quand ils font greve !!!! cest pas vrai ca!!! Maintenant je suis toute trempée, et je vais tombée malade... cest malin !!! Je vais prendre un chocolat Chaud, comme ca je me réchaufferai en meme tps !!!!!
Encore et toujours des grèves ? Dur pour ceux qui comptent passer des examens à la fin de l'année...
Voilà ton chocolat chaud ma p'tiote Fleur. Réchauffes-toi au plus vite, il serait malheureux que ma jolie danseuse tombe malade et ne puisse plus venir bosser.lundi 19 mai 2003 - 13:26 Modification Admin Permalien
-
Darkdemons
641 Crédits
Ouais les prof font tjr greve !!! ca a d avantage mais ossi des inconvenient !!!
le bac de francais a la fin de l année !!
MAIS G PAS DE PROF DE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :cops: :o :-d
server moi kelke chose pour me calmé n importe koi stp !!!!lundi 19 mai 2003 - 15:16 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
vive le brandy correllien jen veu stp pour moi
lundi 19 mai 2003 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Hello,
Alors, z'aller bien tout le monde, pour feter le fait que je ne bois plus d'alcool je paie une tournée générale de n'importe quoi. Vous rendez vous compte je me suis présenter au conseil sith, n'importe quoi quel déb*le je fais, lol. Allez un lait de coco, vive les grèves des profs.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .lundi 19 mai 2003 - 16:30 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-19 16:30, Dark.TiTi a écrit:
Hello,
Alors, z'aller bien tout le monde, pour feter le fait que je ne bois plus d'alcool je paie une tournée générale de n'importe quoi. Vous rendez vous compte je me suis présenter au conseil sith, n'importe quoi quel déb*le je fais, lol. Allez un lait de coco, vive les grèves des profs.
DarkTiTi> Voilà ta bouteille de whisky de Malastare ! J'ai bien évidemment compris que lorsque tu parlais de lait de coco, c'était un code lol. Mon poivrot préféré s'abîmerait la santé avec des boissons non-alcoolisées. :) mdr.
PS : Bon courage pour les élections, tu es désormais l'un de mes concurrents lol.lundi 19 mai 2003 - 17:20 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Joruus29: Merci, pour cette bouteille, je suis content qeu tu es décripter mon code, mais cette bouteille sera la dernière jusqu'à la fin des elections, d'accord cher rival?
I'am the futur champion...
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .lundi 19 mai 2003 - 17:24 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut tlm joruus mon brave peut tu me donner atchiiiiiiii un grog atchiiiiiii
je suis hs complet atchiiiiiiiii
un grog me fera du bien et un cotyg
atchiiiiiii lol !!!!lundi 19 mai 2003 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
DarkTiTi> Pas de problème ! Mais je suis sûr que tu seras malheureux d'ici quelques jours. Donc n'hésites pas à passer au club si tu veux te rincer le gosier avec un peu de cotyg lol.
Darkduche> Serais-tu par hasard enrhumé ? Voici une mixture qui devrait te remettre sur pied. Ne me demandes pas ce qu'il y a dedans, cela s'appelle le "Jabba Pleasure" (à peine 80°). :) mdr.lundi 19 mai 2003 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) merci joruus
j'en ai besoin car je suis atteins lol!!
ta mixture vas surement me remettre d'aplonb lol !!
80° c'est cool ,,,waouuuuuuuu ca chauffe dur si sa ne me fait pas transpirer ya plus rien lol !!
une ch'ite biere pour refroidir mon gosier lol !!
merci iiiiiiilundi 19 mai 2003 - 18:07 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney