L'Heinekenweb Club (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30986 Crédits

Ani159> Je te reprends à ton ancien poste, mais essaie d'être plus présent stp car je ne t'avais plus vu depuis 3 mois. Alors sois présent si tu ne veux pas que l'on donne ce poste de barman à un autre lol. Allez pour fêter ton retour, j'ouvre une bouteille de Whisky de Korriban 15 ans d'âge ! Santé !

lundi 31 mars 2003 - 16:20 Modification Admin Permalien

ani159

4802 Crédits

pas de prob patron mais j avais di que je ne viendrai plus pendant un bon moment a cause de la reorganisation de l ordre..
    a la votre boss 8)

lundi 31 mars 2003 - 16:32 Modification Admin Permalien

boba-feet

3040 Crédits

joruus>grrrrrrrrr(je crois que c'est assez explicite sur ce que je pense de tes honteux mensonges destinés ubniquement a me mettre mal a l'aise.enfin je commence a etre habitué!!mdr.t'as pas de bol je fais une confiance aveugle a fleur,et elle ne m'a jamais decu.enfin si juste une fois mais c'est ounlié).
    ani159>c'est un plaisir de te revoir enfin sous mes ordres.allez,pour ton retour,je t'offre une bierre kraken de baaaaaaal.il m'en reste un fut ou 2 dans la cave(tu vas pas etre decu du voyage.apres ca faut pas trop compter sur ton efficassité au travail.c'est a peu pres aussi violent que le tenebreux).enfin voila quoi.joruus,son, absence était justifiée.d'ailleur il avait prevenu qu'il ne viebndrait pas pendant un long moment car il s'occupait d'un autre topic dans jdr(ou un truc comme ca).mais si mes souvenirs sont bons,il faisait bien son travail au bar.

lundi 31 mars 2003 - 17:40 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Dsl pour ne pas être présent mais ces s******** de Yuuzhan Vong ont contaminé mon Cola Breizh, j'ai dû m'en occupé tout particulièrement.

Op plus de sexe lol!

Comme eux je pratique la scarification, une cicatrice à chaque Vong tué lol!

Allez c'est ma tournée!

lundi 31 mars 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

A ce que je vois Sango, tu ne les as pas loupé les Yuzhan Vong ! Allez jusqu'à leur couper le bout pour te venger, n'est-ce pas une sanction trop lourde malgré leur ignominie habituelle ?! Quoique s'ils avaient osé toucher au Cola Breizh, je comprends mieux ta réaction. :) mdr.
    Pour te remettre de toutes ses émotions, je te sers ce que tu veux et en quantité. Bonne santé à mon Breizhou préféré lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

lundi 31 mars 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) hello joruus et tt le monde les gens
    une bouteille de mon cotyg preferer et deux bieres d'epice stp
    plus des ccccrepesssss aux miel elle sont si bonneee
    ou sont nos chanteuses preferer,?

lundi 31 mars 2003 - 20:11 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

Slt a tous
    Je voudrait 15 crépe au sucre et une bouteille de cidre avec 15 verres
    il y a des problemes avec Yuuzhan Vong, je vait regler leur cas
    on boit et on mange et les filles et moi on s'occupe de leur cas

lundi 31 mars 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

bonsoir a tous et excuser moi de ma longue absence mai avec ce qui c passer je navai plus le coeur a chanter .
    joyeux anniversaire joruus un peu en retard je men excuse.

je vais chanter une petite chanson en hommage a christophe

Michel Berger
    Le paradis blanc

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a tant de vagues et de fumée
    Qu'on arrive plus à distinguer
    Le blanc du noir
    Et l'énergie du désespoir
    Le téléphone pourra sonner
    Il n'y aura plus d'abonné
    Et plus d'idée
    Que le silence pour respirer
    Recommencer là où le monde a commencé

Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
    Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps
    Tout seul avec le vent
    Comme dans mes rêves d'enfant
    Je m'en irai courir dans le paradis blanc
    Loin des regards de haine
    Et des combats de sang
    Retrouver les baleines
    Parler aux poissons d'argent
    Comme, comme, comme avant

Y a tant de vagues, et tant d'idées
    Qu'on arrive plus à décider
    Le faux du vrai
    Et qui aimer ou condamner
    Le jour où j'aurai tout donné
    Que mes claviers seront usés
    D'avoir osé
    Toujours vouloir tout essayer
    Et recommencer là où le monde a commencé

Où les manchots s'amusent dès le soleil levant
    Et jouent en nous montrant
    Ce que c'est d'être vivant
    Où l'air reste si pur
    Qu'on se baigne dedans
    A jouer avec le vent
    Comme, comme, comme avant
    Parler aux poissons
    Et jouer avec le vent
    Comme avant

lundi 31 mars 2003 - 21:37 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

En honneur à mon pote Chris qui nous a quitté trop tôt, je demanderai à l'une de mes chanteuses d'interpréter la chanson "Capitaine Abandonné" du groupe Gold svp !

lundi 31 mars 2003 - 22:01 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) tres bon choix mon ami pour chris
    capitaine abandonne
    senatrice tu vas mieux ma padawan
    viens donc a maable boire qq chose
    pour moui joruus comme d'hab,, cotyg et biere d'epice mais met moi qq beignets

mardi 01 avril 2003 - 14:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide