L'Heinekenweb Club (page 60)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
senatrice.padme
1808 Crédits
coucou é bien ça se dévergonde, je vais devoir remettre un peu d'ordre ici...
lol.....
alé servai moi un ptit ténébreux please .....samedi 17 mai 2003 - 22:31 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Ma povre SP ki pe pas ecrire et parler en meme temp au telephone!!!!
Et pi moi non plus d'ailleur je m'en rend conte! lol! :pk:samedi 17 mai 2003 - 22:34 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
une ptite chanson conseillé par mon ptit starseb ........
LINKIN PARK LYRICS
"Pushing Me Away"
I've lied to you
The same way that I always do
This is the last smile
That I'll fake for the sake of being with you
(Everything falls apart
Even the people who never frown
Eventually break down)
The sacrifice of hiding in a lie
(Everything has to end
You'll soon find we're out of time left
To watch it all unwind)
The sacrifice is never knowing
Why I never walked away
Why I played myself this way
Now I see your testing me pushes me away
Why I never walked away
I've tried like you
To do everything you wanted too
This is the last time
I'll take the blame for the sake of being with you
(Everything falls apart
Even the people who never frown
Eventually break down)
(Everything has to end
You'll soon find we're out of time left
To watch it all unwind)
Why I never walked away
Why I never walked away
(We're all out of time
This is how we find how it all unwinds)
(We're all out of time
This is how we find how it all unwinds)
Why I never walked away
Why I never walked away
Pushes me awaysamedi 17 mai 2003 - 22:42 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: A merci pour cette ptite chansonette! Bon c'est dure de te parler a la fois au telephone, dresser mon frere et repondre.... je suis plus! Sinon je poste le 650eme messages de ce topic c'est super non? Tien pour la peine je toffre un ptite Tenebreux! :pk:
samedi 17 mai 2003 - 22:46 Modification Admin Permalien
-
effaceur
821 Crédits
alor alkar tu me l'offre ce verre? 8-)
dimanche 18 mai 2003 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Attend un peu kel désaoule lol la elle est encore pompette! :pk:
dimanche 18 mai 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Salut à tous.
J'ais l'impression d'avoir du plomb dans la tete, j'ais une gueule de bois énorme, heuresemnt que la banquette était là, mais maintenant je vais faire attention, je vais plus trop boire. Hier j'étais à une compètte et vous savez quoi elle à été annuler à cause du mauvais temps, gggggggrrrrrrrr.
Bon allez, un verre de lait de coco, merci.
Fleur: Je n'essaye pas de te remplacer pour les chansons meme si je le voudrais je ne le pourais pas, tu chante trop bien.
:evil: :x :o :-d :x :evil: .dimanche 18 mai 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
DarkTiti> J'ai encore dû te ramasser à la petite cuillère hier soir et te déposer telle une larve sur la banquette lol.
Darkduche> Tu as raison : tout le monde sait bien que tu ne bois pas une goutte d'alcool dans la vraie vie !? Allez une autre bouteille de cotyg pour notre Arsouille 1er préféré ! :) mdr.
Fleur> Au lieu de dormir et de te réveiller par tranche de 5 minutes, il faudrait peut-être penser à travailler un peu lol ! Cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vu ni danser ni chanter sur la piste . Je ne te parle même pas d'Alkar qui est malheureusement devenue une vraie pochtronne sous ton influence. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.dimanche 18 mai 2003 - 15:37 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) merci mon joruus preferer
c'etait pour prevenir les jeunes qui passent ds ce club lol !!
au fait ta passer un bon week?
moi je me suis attrapper une grippe magistrale lol !!
fait moi un grog d'enfer pour me faire passer cette mrddimanche 18 mai 2003 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le patron a beau se plaindre de ma lenteur a livrer,quand je vois a la vitesse ou les pages se remplissent,je me dis que je ne suis pas lent,mais que les autres sont rapides!!!Pour remedier a cela,je livre beaucoup plus,comme ça les ivrognes (je ne vise personne,surtout pas les patrons et gérants qui prennent de l'alcool en douce dans la résèrve et accusent les danseuses 8-) ) pourront boire plus sans états d'ame
:woo:dimanche 18 mai 2003 - 20:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney