L'Heinekenweb Club (page 57)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Salut à tous.
Oula, je viens de me reveiller dasn l'arrière sale, je sais plus trop ce que j'y faisait, il y a meme une bassine, lol. Alors, j'ais un peu soif alors je prendrais:
- Bière blonde de Nal Hutta.
- Bière brune de Dagobah.
- Bière blanche de Hoth.
- Whisky de Malastare.
- Whisky d'Alderaan.
- Cotyg et tous les alcools d'origine Wookie.
- le Mystery of the Sith (50°) : fort mais goûtu le bougre !
- le Ténébreux (70°) : prenez-vous pour le grand Dark Vador.
Et puis:
-20 crèpes au sucre
Et puis, je me met en tutu rose, vous le connaisez, lol?
Allez, chanton:
:evil: Phill Collins
So you're leavin'
in the mornin'
on the early train.
Well I could say
everything's all right
and I could pretend
and say goodbye.
Got your ticket,
got your suitcase,
got your leaving smile,
though I could say that's the way it goes,
and I could pretend you won't know
That I was lying...
Chorus:
Cause I can't stop loving you,
No, I can't stop loving you,
No, I won't stop loving you,
Why should I?
We took a taxi,
to the station,
not a word was said.
and I saw you walk across the road
for maybe the last time, I don't know.
Feeling humble
heard a rumble on the railway track
and when I hear the whistle blow,
I'll walk away and you won't know,
that I'll be crying...
Chorus
Even try,
I'll always be here by your side.
Why, why, why?
I never wanted to say,
Why even try?
I'm always here, if you change,
change your mind.
So you're leavin',
in the mornin',
on the early train.
Well, I could say everything's alright,
and I could pretentd and say goodbye,
But that would be lying...
Chorus 2x
Why should I?
Why should I?
Why should I, even try?
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:vendredi 16 mai 2003 - 19:10 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
bonjour pour moi ce sera une biere blanche de hoth et que sa saute lol
vendredi 16 mai 2003 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
oulàlà Dark.TiTi j'adore cette chanson (elle est trop belle!!!) et tu la chantes si bien !! allez je t'offre un verre et des crêpes ...
vendredi 16 mai 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
DarkTiti> Si tu continues comme ça, tu vas encore terminer dans l'arrière-salle sur la banquette et demain t'auras encore des trous noirs lol. Alors fais un peu plus attention.
Generalwedge> Comme tu es pressé, tu vas attendre... Ton "et que ça saute" est très mal venu dans ce club. Et la politesse tu connais ?vendredi 16 mai 2003 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Hips à tous.
Joruus29: Quelle banquette, quelle arrière sale, hier soir je suis rentrer chez moi et ensuite on ma kidnappé et emmener dans cette sale, alors j'y suis pour rien, attend j'avais peut etre bu un peu en fait, meme beaucoup, bon c'est pas grave préparer la bassine et une meilleur banquette, et puis je veux des batons de la mort, par centaine, allez:
Je chante une chanson d'une bombe tant que je peux encore, voie sensuel:
Shakira - Te aviso, te anuncio
Nunca pense que doliera el amor asi
cuando se entierra en el medio de un no y un si
es un dia ella y otro dia yo
me estas dejando sin corazon y cero de razon
Ay te aviso, te anuncio que hoy renuncio / a tus negocios sucios
ya sabes que estoy de ti vacunada / a prueba de patadas
por ti me quede como Monalisa / sin llanto y sin sonrisa
que el cielo y tu madre cuiden de ti...
me voy / sera mejor asi
Se que olvidarte no es asunto sencillo
te me clavaste en el cuerpo como un cuchillo
pero todo lo que entra ha de salir
y los que están tendrán que partir
empezando por mi
Ay Te aviso, te anuncio que hoy renuncio / a tus negocios sucios
ya sabes que estoy de ti vacunada / a prueba de patadas
que el cielo y tu madre cuiden de ti...
me voy...
Talvez tu no eres ese para mi
No se como se puede enga?ar asi
Pero era asi
Eres tan patetico
neurotico
satírico
psicotico
sé que no lo ves / el tango no es de tres
llevo enga?ando a este par y me sale al revés / pero voy a intentarlo una y otra vez
Ay te aviso, te anuncio que hoy renuncio / a tus negocios sucios
te aviso que estoy de tí vacunada / y no me importa nada
que el cielo y tu madre cuiden de ti / me voy será mejor así
ya me voy... ya me fuí
es mejor así
Ay que el cielo y tu madre cuiden de tí... me voy
hay que el cielo y tu madre cuiden de tí... me voy será mejor asi
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .vendredi 16 mai 2003 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Bon c'est ok pour 2500 crédits la caisse de 10 bouteilles de cet excellent nectar. Voilà 5000 crédits, mets-en moi deux dans la réserve stp.
vendredi 16 mai 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Tiens Dark.Titi serais-tu de la catégorie à Fleur et moi? C'est à dire légèrement saoulard???? mdr!!!!
Joruus> J'ai trop mal aux pieds je peux m'arrêter pour boire un verre? J'en peux plus de servir!!!!vendredi 16 mai 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ok joruus toppe la demain t'auras tes deux caisse de vin vert d'alderaan promis il vas falloir y faire gaffe car iln'y en auras plus du tout lol !!
tu vas faire un tabac avec ca lol !!
un dernier verre et hop je vais te chercher cavendredi 16 mai 2003 - 19:58 Modification Admin Permalien
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Ca y est j'ai ENFIN l'ADSL!!!! Pour feter l'evenement tournée général! sinon je souhaite un bon anniversaire a Mace Jp quia 15 ans aujourd'hui. J'espere ke ma petite SP va vite guerir et qu'elle va bien s'amuser se week end a disneyland! aller salut tou le monde @plus! :pk:
vendredi 16 mai 2003 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Aaaah! Un jedi généreux!!! Je suis très enchantée de vous connaître! Alors comme ça tu paies la tournée??? ehehehehe! mdrrrrrrrr! Alors 3 sohos pour moi! Profitons de boire l'apéro puisqu'il est gratuit! mdrrr!
vendredi 16 mai 2003 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney