L'Heinekenweb Club (page 55)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) jhe ben ya des vocations qui se perdent lol !!!
pour ce ki est de tonverre j'accepte avec joie ton offre
mais je reste pas il vas falloir ke je file bonne heure ;;mission tres delicate lol !!
si jaina passe dit lui que je pense tres fort a elle
mereci mon potejeudi 15 mai 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Joruus29: Ah, la tu m'épate voit-tu, tu devrais te mettre au chant, pour tout le temps, cela plairai, j'en suis sur. Merci pour cette dédicaca spécial, c'était super cool.
Sinon, je prendrais juste des cacahuète et une heineken, svp.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .jeudi 15 mai 2003 - 13:31 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
DarkTiTi> De rien cela m'a fait plaisir lol. Fleur doit connaître : elle habite pas loin des bords de Marne et des guinguettes. Voici ta commande posée sur le comptoir.
Darkduche> Tu lui diras toi-même à Jaina. Je prends pas les messages, mon répondeur est en panne lol. Et puis je ne fais pas agence matrimoniale. C'est un club ici ! :) mdrrr.jeudi 15 mai 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Duduche> Vuiiiii! Un maxi soho pour moi tonton mdrrrr!
Joruus> Oh des ruhmatismes?? Ne t'inquiète pas! Je danse merveilleusement et avec légerté!!! mdrrrrrrrr! Je coyais que tu dansais comme Travolta?
Fleur> Ooh... Ben t vois le patron préfère les bikinis.... mdr.... On fait quoi? Un mélange des deux!! mdr! Le haut maillot de bain et le bas short ou le contraire???? 8-)jeudi 15 mai 2003 - 21:45 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Vous savez quoi, j'ais trop abuser des batons de la mort, donc je suis en tutu tout rose, puis j'ais envie de chanter du Shakira:
OBJECTION de Shakira
it's not her fault that she's so irresistable
But all the damage she's caused isn't fixable
Every twenty seconds you repeat her name
But when it comes to me you don't care
If I'm alive or dead
So objection, i don't wanna be the exception
To get a bit of your attention
I love you for free and i'm not your mother
But you don't even bother
Objection i'm tired of this triangle
Got dizzy dancing tango
I'm falling apart in your hands again
No way I've got to get away
next to her cheap silicone i look minimal
That's why in front of your eyes i'm invisible
But you gotta know small things also count
You better put your feet on the ground
And see what it's about
Objection I don't wanna be the exception
i love you for free and i'm not your mother
but you dont even bother
objection the angles of this triangle
got dizzy dancing tango
No way
I wish there was a chance for you and me
I wish you couldn't find a place to be
Away from here
this is pathetic and sardonic
It's sadistic and psychotic
tango is not for three
Was never meant to be
But you can try it
Rehearse it
Or train like a horse
But don't you count on me
Oh don't you count on me boy!
objection, i don't wanna be the exception
I love you for free and i'm not your mother
But you don't even bother
Objection i'm tired of this triangle
Got dizzy dancing tango
No way I've got to get away
Un verre de rhum, svp.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .jeudi 15 mai 2003 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
-
Alkar
980 Crédits
Dark Titi> Je te trouve irresistible en rose!!!! Wouaaaaah! D'ailleurs c pour ça que j'adoooooore DDM! Sa cape rose c trop la base! mdrrr!
jeudi 15 mai 2003 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
DarkTiTi> On aura décidément tout vu ici lol ! Tu es vraiment dans un sale état. En tutu rose, n'importequoi ! Ne t'avais-je pas dit de ne pas abuser de ces saloperies ? Je ne peux pas te laisser comme ça te ridiculiser devant la clientèle. Allez viens dans l'arrière-salle te reposer : il y a une banquette pour dormir et une bassine pour vomir (ou le contraire, c'est comme tu veux). :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.vendredi 16 mai 2003 - 01:02 Modification Admin Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
bon ben comme je té promis joruus je passe dans ton bar, c'est pas mal hein :D , peut-etre je repasseré plus tard qui c'est
PS : C'est le 600 ème message dans ton bar Joruus29 ;)
Marié a la sublimissime Dark.Leia, frere de sw-figurines et de DaVador :D
Fier d'etre un membre de la guilde je suisvendredi 16 mai 2003 - 01:12 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Après une petite vérification, je dois bien admettre que c'est une réalité. C'est déjà le 600ème message. Le temps passe vite lol. Quel succès ! Pour remercier toute la clientèle d'habitués et fêter cet évènement, je mets en route une journée "total délire" :
Toutes les consommations aujourd'hui sont gracieusement offertes par la maison. Alors profitez-en !
Anakin_007> Pour te remercier de ton passage, je t'invite à ma table et je débouche une bouteille de whisky d'Alderaan millésime 1983 spécial "Return of the Jedi". A ta santé mon cher ami !
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Membre du Conseil Sith.vendredi 16 mai 2003 - 04:08 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Voici un petit récapitulatif non exhaustif des diverses boissons que vous pouvez commandez gratuitement en cette grande occasion :
- Bière blonde de Nal Hutta.
- Bière brune de Dagobah.
- Bière blanche de Hoth.
- Whisky de Malastare.
- Whisky d'Alderaan.
- Cotyg et tous les alcools d'origine Wookie.
Et évidemment nos cocktails connus dans toute la galaxie :
- le Mystery of the Sith (50°) : fort mais goûtu le bougre !
- le Ténébreux (70°) : prenez-vous pour le grand Dark Vador.
Membre du Conseil Sith.vendredi 16 mai 2003 - 04:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney