L'Heinekenweb Club (page 54)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) ta une superbe voix fleur!!
tu devrait chanter plus souvent surtout si ya po trop de soho lol !!!
je deco,,,
c'est tres cool les chanteuses ayant deserter lol !!
tu met une ambiance du tonnerre lol une autre biere stpmercredi 14 mai 2003 - 16:49 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Slt a tous
15 hyper-coca et 15 crépes au sucre
J'ai ouvert une librairie le twilight et je suis senatrice de Indu San
J'espére vous voir sur l'un ou l'autre
comment va la famillemercredi 14 mai 2003 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) tu viens boire un coup belle maman??
pour moi se sera une biered'epice et une bouteille de cotyg et
pourtoi jade k ce ke tu veux??
a part ta commandemercredi 14 mai 2003 - 17:32 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Tiens mon gendre
Les filles vous rester la, je vait voir mon gendre
Slt darkduche, ca va
Par contre pour moi une autre hyper cocamercredi 14 mai 2003 - 17:50 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon ben moi je vais attendre JAINA j'espere quelle passera
aujourd'hui lol !!
c'est long sans elle
donne moi stp de koi tenir stp disons des brochettes de reeks et une biere d'epice
mercimercredi 14 mai 2003 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
-
Alkar
980 Crédits
Oulà! Suffi que je sois pas là un moment et je suis plus dans l'ambiance mdr!!! Bon faut y remédier!!! Un sohoooooo!
Fleur> Moi????? Je suis pire que toi?????? Roooooh! mdrrr!!! Ok je mettrai un mini short si t'aimes pas les bikinis loool!
Joruus> Hep patron! Un petit tour de piste?mercredi 14 mai 2003 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ahhhhhhh alkar
en bikini ou en micro short coollllll
c'est du tout bon ca lol !!
aller viens donc partage ses brochettes de reeks avec moi
je t'offre un maxi sohomercredi 14 mai 2003 - 19:56 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Alkar> Je veux bien venir faire un léger p'tit tour sur la piste mais on y va doucement stp, j'ai mes rhumatismes qui me lancent lol. Sinon, sache que je suis évidemment contre le short, je préfère de loin le bikini ! :) mdr.
Fleur> Merci pour ces superbes chansons ! Tu supplées très bien notre DJ habituel. Et comme tu dis, il faut se méfier : c'est à force de faire n'importequoi, qu'on devient n'importequi ! ptdr.
Darkduche> Passes donc au comptoir que je t'offre un verre de cotyg. Je vais d'ailleurs t'accompagner avec un petite bière de Nal Hutta.mercredi 14 mai 2003 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Salut à tous.
Alors, missa veux 10 crèpes aux sucres, plus 3 tonneau de rhum.
Et, puis je met mon petit Tutu, rose bien connus de moi, et puis je danse sur ma table: lalalalalala, youcoulélé, lalalaala.
Fleur, stp pourrait-tu chanter: Le petit vin blanc ( du doit pas connaitre ).
Ah, le petit vin blance........................
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .mercredi 14 mai 2003 - 21:03 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Dark.TiTi> Spécial dédicace. Le patron s'essaie au chant lol :
Ah ! le petit vin blanc
Qu'on boit sous les tonnelles
Quand les filles sont belles
Du côté de Nogent
Et puis de temps de temps
Un air de vieille romance
Semble donner la cadence
Pour fauter, pour fauter
Dans les bois, dans les prés
Du côté, du côté de Nogent
Car c'est toujours pareil
Tant qu' y aura du soleil
On verra les amants au printemps
S'en aller pour fauter
Dans les bois, dans les prés
Du côté de, du côté de, du côté de Nogent.
Et voilà j'espère que ça aura plu à la clientèle... :) mdr.jeudi 15 mai 2003 - 00:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney