L'Heinekenweb Club (page 52)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthadonis
1742 Crédits
Je prendrai une bierre corelienne ,
lundi 12 mai 2003 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) aller c'est l'heure de l'aperot lol
une bouteille de cotyg et comme je suis en bonte tournee generale
et en avant la zike lol !!
en plus deux jumelles qui danse en invertion toute les deux waouuuuuuulundi 12 mai 2003 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
Le 2003-05-11 21:37, Alkar a écrit:
Leia_organa> Merciiii!!!!! Viens seulement boire un coup avec nous!!!! Je fais la tournée pour fêter mon nouveau job de serveuse!!!!!
Joruus> Encore mille fois merci, patron!!!!! Je promets de moins boire de soho pendant que je travaille!!! (une dizaine ou lieu de la quinzaine habituelle! mdrrrr)
bon ben dsl pour le retard mais j'accepte avec plaisir l'offre que tu me propose !! lollundi 12 mai 2003 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Leia_organa> Mais ce n'est rien! Voyons!!!! ça m'a permis de boire un verre de soho (celui que j'avais commandé pour toi) en plus en t'attendant mdrrrr! Je vais aller en chercher un autre!! Je suis vraiment désolée j'ai pas pu résister!!!!
Une_fleur-d'été> C'est d'accord ma jumelle!!!!! Mais je te propose encore autre chose: Je porte mon bikini noir. Enfin pas celui de DDM, celui où c'est écrit Joruus en blanc dessus! Et toi tu portes le blanc où c'est écrit Joruus en noir dessus!!!! Looooooooooooool! Encore plus classe! mdrrr!lundi 12 mai 2003 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Salut je viens livrer et pour une fois,je reste un petit bout de temps!
je prend un champagne de Bespin pour feter ça et j'offre une tournée générale a condition que tout le monde prenne des alcools wookie!
Au fait,il faudrait m'expliquer les changement du club,je suis plus trop.Donc il y a des nouvelles danseuses (chic alors) et au niveau de la musique,c'est toujours cecilejedi qui interprete??
:woo:lundi 12 mai 2003 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
-
Alkar
980 Crédits
Naga> Vi vi!!!!! J'ai été promue danseuse et serveuse!!! Waouh!!!!!!
Voici ton champagne! Et si tu veux faire un petit tour sur la piste, n'hésite pas à m'appeler mdrrr!lundi 12 mai 2003 - 22:05 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Nagashadow> Merci pour la livraison. J'espère que tu as pris en compte le fait que je ne voulais pas payer plus cher. Et si tu n'es pas d'accord, Darkduche s'est déjà proposé pour te remplacer lol. Rassures-toi, je te laisse pour l'instant l'honneur d'effectuer les livraisons d'alcools wookies mais ne me fais pas faux bond.
Alkar> Que t'ai-je dis ? Ne bois pas trop pendant le service lol ! Par contre n'hésites pas à mettre de l'ambiance sur la piste. Au fait, c'est une très bonne idée vestimentaire que tu as eue. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.lundi 12 mai 2003 - 23:27 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Fleur> Voici ton chocolat chaud (avec un lampée de soho dans le fond lol) et tes petits pains. Bon appétit !
Si je ne te dis rien habituellement pour ta consommation d'alcool, c'est parce que je sais que tu es un cas desespéré et qu'il n'y a plus rien à faire. Mais j'essaie de tout faire pour qu'Alkar ne sombre pas elle aussi dans la déchéance. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.mardi 13 mai 2003 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
effaceur
821 Crédits
salut une petite biere par la j'ai soif je voudrais un truc bien alcooliser
mercimardi 13 mai 2003 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut tlm ca vas moibonne journee
ouf enfin on peut s"assoir un ptit peu
et boire un coup aller comme d'hab stp et s'il te reste des crepes mets moi en qq une au miel stp
merci
ya pas grd monde lol !!mardi 13 mai 2003 - 14:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
- Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
- Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney