L'Heinekenweb Club (page 51)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Je te fais bien évidemment confiance : je sais que tu n'aurais jamais osé faire un tel coup ! Voici ta bière d'épice. A ta santé mon ami.
Alkar> J'espère que tu te tiendras à carreaux pendant tes heures de service : pas trop de beuverie lol. Et penses à appliquer les diverses consignes que j'ai données.
Fleur> Je suis sur la piste. Je t'attends pour un slow langoureux lol. D'ailleurs, j'attends aussi la petite récompense dont tu m'avais parlée si j'engageais ta jeune apprenti au club... :) mdr.dimanche 11 mai 2003 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon y fait soif
une bouteille de cotyg
pourdimanche 11 mai 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon puisque le patron se plaint parce que je livre de moins en moins souvent,j'annonce de chose:
-je vais livrer plus
-les prix augmenteront
:woo:dimanche 11 mai 2003 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) je le savais que tu ne pouvais pas faire ce genre de choseslol
dit moipuisque tu estr revenu onvas pouvoir ce marier avecjaina
mon cure preferer est de retour lol !! :n1:dimanche 11 mai 2003 - 19:37 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Vouaiiiiiiiiis! Mon tonton préféré à moi va se mariiiiier!!! Yahoooooo!
mdr!!!!
Joruus> Ne t'inquiète pas! J'obéirai au doigt et à l'oeil mdr!!! Comment me trouves-tu habillée comme ça? Est-ce assez "affriolant" à ton goût? mdr! G mis la tenue que Jabba a faite pour Leïa :roll:
Une fleur d'été> Vas-y! Va danser avec Joruus! J'observe tes techniques de drague pour devenir plus forte après mdr!! Je vais passer bientôt d'apprentie tombeuse à dragueuse professionnelle! loooool!dimanche 11 mai 2003 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
-
leia_organa
2065 Crédits
mdrr!!!
ben dis donc !! a vous trois (joruus, fleur d'été et toi) vous mettez une ambiance de dingue !!!!en tout cas ca fait toujours plaisir !!!!!!!!
bon ben moi je prendrais bien un ptit ténébreux pour féter ca !!!!!dimanche 11 mai 2003 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Leia_organa> Merciiii!!!!! Viens seulement boire un coup avec nous!!!! Je fais la tournée pour fêter mon nouveau job de serveuse!!!!!
Joruus> Encore mille fois merci, patron!!!!! Je promets de moins boire de soho pendant que je travaille!!! (une dizaine ou lieu de la quinzaine habituelle! mdrrrr)dimanche 11 mai 2003 - 21:37 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Nagashadow> C'est quoi cette vilaine manipulation de bas étage ? Sous prétexte que tu as le monopole commercial du cotyg, tu veux augmenter tes prix ? Sache que ça ne se passera pas comme ça lol ! Je vais mandater des hommes de main pour aller sur Kaashyyk m'en récupérer si tu mets à l'oeuvre cette vile manoeuvre. :) mdr.
Alkar> Bon ok mais pas plus de 2 soho par quart d'heure, sinon tu risques de finir torchée à la fin de la journée de boulot. En effet, il faut faire gaffe aux pertes de mémoire et trous noirs en tout genre... Certaines personnes malveillantes (dont je ne fais évidemment pas partie lol) pourraient en profiter pour abuser de toi. :) ptdr.dimanche 11 mai 2003 - 23:16 Modification Admin Permalien
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Salut a tous! Hé oui en ce moment je suis plus trop prsent mais d'ici une semaine ou deux tou ca va changer (va avoir endin l'adsl!!!!) Sinon merci en core ma ptite sp cherie pour tes merveilleses chansons! :pk:
lundi 12 mai 2003 - 10:26 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) waopuuuuu j'y vais ,,j'y vais ,,moi moi
pour du cotyg tj pret lol !!
j'affrete mon faucon quasiment neuf et tres armeeplus un cohorte de droids decombat des di kace lol !!
mes droidsmecano et tout mon savoir faire
j'en mettrai en vente ds l'usine de contrebande lol !!
fait soif donne moi une biere d'epice de la ginger
il me faut etre sobre pour ce genre de mission lol !!lundi 12 mai 2003 - 15:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
- Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney