L'Heinekenweb Club (page 50)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30991 Crédits
Dark.TiTi> Mon club se situe bien évidemment sur Wayland aux abords du Mont Tantiss. N'est-ce pas logique ? Réfléchis à mon pseudo et tu comprendras lol.
Voici ta commande mon cher ami.samedi 10 mai 2003 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Joruus29: Merci pour cet infos. Mais désoler, de ne pas avoir fais le rapprochement entre le fait que tu as un nom de sith, cloner sur Wayland, dans le Mon Tantiss, par Thrawn. Non, sans dec, je l'avais pas fais.
:evil: :x :o :-d :x :evil: .samedi 10 mai 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
et bien je vois qu'on se lâche ici surtout continuez et voici pour vous y encourager on reprend les bonnes vieilles habitudes lol !!!
et en prime aujourd'hui je danse, allé zou tous sur la piste !!!
Eyes like yours / Shakira
Eyes Like Yours
Oh, you know I have seen
a sky without sun
a man with no nation
Saints captive in chains
A song with no name
for lack of imagination
Ya he ya he ya la he
And I have seen
darker than ebony
Ya he ya he ya la he
And now it seems that I
with out your eyes could never be
My one desire
All I aspire is in your eyes
forever to live
Travelled all over the seven oceans
There is nothing that I wouldn't give
Came from Bahrein
Got to Beriut
Looking for someone
comparing to you
Tearing down windows and doors
and i could not find eyes like yours
Oh, you know I have seen
A woman of means in rags
and begging for pleasure
Cross the river of salt
Just after I rode a ship that
sunk in the desert
Ya he ya he ya la he
And I have seen darker than ebony
Ya he ya he ya la he
And now it seems that I without your eyes
Could never be
My one desire all I espire
is in your eyes forever to live
Travelled all over
the seven oceans
there is nothing that I wouldn't give
Came from Bahrein got to Beirut
Looking for some one comparing to you
Tearing down windows and doors and I could
not find eyes like yours
Rabboussamai fikarrajaii
Fi ainaiha aralhayati
Ati ilaika min haza ikaaouni
Arjouka labbi labbi nidai
Lokking for some one comparing to you
Tearing down windows and doors
and I could not find eyes like yourssamedi 10 mai 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Fleur> Pourquoi ferai-je de toi la patronne ? Aurai-je mal compris ou c'est une demande de mariage lol ? Tu devrais savoir que je ne peux pas, mon coeur est déjà pris. Bon je t'offre un Ténébreux pour te remettre de la tristesse qui a dû t'envahir à cause de mon refus.
DarkTiTi> Si tu as besoin d'autres précisions pour ton histoire, n'hésites pas à demander. J'y répondrai avec plaisir.dimanche 11 mai 2003 - 00:30 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Un petit soho ma jumelle???? mdr!!!!!
Désolée Joruus! En attendant que tu m'offres un bikini à ton effigie je garde celui dédicacé par DDM!!!! Looooool!dimanche 11 mai 2003 - 13:37 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) a peine de retour et tj en train de plaisanter ce joruus
ces vacances t'on pas arranger lol !!
bof sans toi on c'estt ennuyer kan meme lol!!
puisque te la file moi une de sesbouteille de cotyg millesimee que tu cache sous le comptoir ds une armoire a clef lol !!
peut etre avec d'autre chose plus perso lol !!!
et puis qq brochettes de reekavec de la sauce volcano lol !!dimanche 11 mai 2003 - 14:32 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Comment sais-tu que je cache ces fameuses bouteilles dans mon coffre-fort personnel ? Aurais-tu essayé de le forcer ? J'ai remarqué que la serrure avait pris un coup de tournevis lol. Heureusement, elle a tenu sans problème et je l'ai donc changé hier en y posant un triple verrou en titane ignifugé.
Tiens voilà un p'tit verre de cet excellente liqueur, Arsouille 1er.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.dimanche 11 mai 2003 - 15:47 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Alkar> Je vais te prendre à l'essai comme serveuse. Mais il y a quelques restrictions :
- pas de bikini avec marqué DDM dessus lol.
- être toujours vêtue de tenues affriolantes (tu vois ce que je veux dire).
- interdiction de se servir en bouteille pour sa consommation personnelle sans l'accord du patron.
Si tu suis toutes mes consignes, tout devrait bien se dérouler et ton contrat sera sans aucun doute prolongé. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.dimanche 11 mai 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) joruus c'est pas moi mais effectivement j'ai vu que c'etait forcer lol !!qq un chercher peut etre un sting leopard lol !!
pour alkar tu y fait gaffe c'est ma pitite pitite niece lol !!
ta encore qq crepes au miel stp
merci et une autre biere gingerdimanche 11 mai 2003 - 16:03 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Euh..... le coffre-fort..... Je crois pas qu'on l'avait fait avec une fleur d'été....
Eh! Ma jumelle, on avait essayé de forcer la cave non??? Ou ct son coffre????
Hum hum... Difficile à dire vu qu'on devait être saoules les deux quand on a voulu aller chercher des caisses de Soho....
Bah j'espère pas... Tk merci Joruus pour le poste!! compte sur moi!!!dimanche 11 mai 2003 - 16:07 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney