L'Heinekenweb Club (page 49)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
BB-8 : fan non reconnu...
Toc toc toc?
Ya qqun dans ce taudis, je reviens d'un long voyage sur la bordure , qu'on me serve un brandy corellien pour me remonter! :)samedi 10 mai 2003 - 00:18 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Magic> Vu que tu fais partie des créateurs et membres du staff originel, je ne relèverai pas ce manquement à l'étiquette mdr. Mon club serait donc un taudis ? Pour te remettre les idées en place, je t'offre non pas un brandy corrélien mais trois, et un un cocktail "Ténébreux" en supplément (tout est offert par la maison afin de fêter ton retour parmi nous).
samedi 10 mai 2003 - 00:35 Modification Admin Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Pendant un instant j'ai cru qu'on ne reconnaissait pas les vieux amis!
Trinquons ensemble l'ami :) , au nom du bon vieux temps des ewoks géants, des menottes et des nuisettes! :)samedi 10 mai 2003 - 00:59 Modification Admin Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Y'A TROP DE SITH Y'A TROP DE SITH SONNEZ L'ALARME !!!
Il était temps que j'arrive ;)
Une petite biere simple s'il vous plait ;)
J'ai une question !!! QU'est-il arrivé a Dash Rendar et Nysad ??
samedi 10 mai 2003 - 01:37 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
En effet;et je suis le premier a te le demander,vive les nuisettes!!!
sinon j'aime bien le:"tes sois disant copains censés s'occuper du bar",laisse moi te rappeler que parmis ses soit disant copains y'en a un qui est fillancé avec toi!!!mais apparement ca te gene meme pas poir draguer tt ce qui bouge dans le club!!!ah ben bravo!et en plus tu fais fuir mon frere en lui refusant l'autorité qu'il a sur toi.en efet il n'est que gerant et pas patron,mais toi tu n'es que serveuse et danseuse,et il a le droit de te donner des ordres.Laisse moi te dire que t'as de la chance de faire parti de a famille et aussi que le patron t'aies a la bonne.
ouais...bon,j'ai peut etre été un peu méchant là non?samedi 10 mai 2003 - 10:07 Modification Admin Permalien
-
-
Alkar
980 Crédits
Une fleur d'été> Vuii! On est devenues les nouveaux piliers enfin "pilières" du bar! mdr!!!!!!
Joorus> Eeeeeh! Mais on a pas encore réussis à ouvrire la cave!! Mdr! On a rien volé pour le moment!!! Mais euh.. si tu pouvais nous aider ce serait pas de refus :roll: En string??????????? Non!!! Je veux danser dans mon bikini noir avec inscription: fan de DDM dessus!!!! Mdr!!!!!
Boba-fett> Je devrai te présenter mon mari il a le même problème que toi avec sa femme 8-) :roll: 8-) :roll:samedi 10 mai 2003 - 12:14 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut a tous
juste un petit coucou car je ne resterais pas trop ce soir lol !!
une petite mousse d'epice ginger pour la soif
dites donc lesfilles c'est chaud
a toute a l'heure peut etresamedi 10 mai 2003 - 15:46 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Fleur> Calme-toi ma p'tiote : il faut savoir rester à sa place dans la hiérarchie du staff, tu n'es absolument pas la chef ici ! Où as-tu été cherché cette idée ? Quoique... Si tu viens tous les jours au club en nuisette, ça peut se marchander lol.
Alkar> Ne viens pas ici avec ton bikini dédicacé à DDM. Cela risque de me donner des nausées mdr. Si tu veux, je t'en offre un joli avec mon effigie dessus. :)
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.samedi 10 mai 2003 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Le 2003-05-10 15:46, darkduche a écrit:
;) salut a tous
juste un petit coucou car je ne resterais pas trop ce soir lol !!
une petite mousse d'epice ginger pour la soif
dites donc lesfilles c'est chaud
a toute a l'heure peut etre
Voici ta bière d'épice. Reste au comptoir, je t'en offrirai quelques autres si tu le désires.
Vive Darkduche alias Arsouille 1er !
Dis-moi, dans combien de temps remets-tu en jeu ton trophée de champion de beuverie de la Réunion lol ?samedi 10 mai 2003 - 17:06 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Salut à tous.
Tout d'abord, je voudrais 10 crepes au sucre, et une bière correllienne.
Et puis:
Joruus29: Je voudrais savoir sur quelle planète se trouve l'heinekenwebclub?Merci.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .samedi 10 mai 2003 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney