L'Heinekenweb Club (page 43)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
leia_organa
2065 Crédits
tiens bonjours mon cher pere!!!!!!!!!!!!!
Je vois que tu t'amuses bien !!!!!!!!! n'empeche que le diabolo menthe etait très bon!!!!mercredi 30 avril 2003 - 13:20 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Yo, salut à vous.
Moi j'ais la belle vie parceque je suis toujours en vacances hehe, je prendrais bien une bière des marais et j'offre un tournée générale à tout les membres de ma famille qui trainent dans le coin.
A mon millième crédits je re-offre un tournée générale.
Au fait, je voudrais savoir est-ce que le plan de l'heinekenwebclub à finalement été réalisé.
Hic, Hic, Hic oh un éléphant rose........
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .mercredi 30 avril 2003 - 14:21 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut tout le monde les gens
aller pour commencer la soiree une bouteille de cotyg
accro je vous dit lol !!mercredi 30 avril 2003 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Le 2003-04-30 19:47, darkduche a écrit:
;) salut tout le monde les gens
aller pour commencer la soiree une bouteille de cotyg
accro je vous dit lol !!
oui et bien tu vas me donner cette bouteille et aller suivre une cure de désintpxication ... hip hip et une de plus .... hipmercredi 30 avril 2003 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) JAINA ma douce
tu sait bien que je reste toujours droit et digne koike k'il arrive mais pour toi je ferais un effort une seule bouteille promis et tu verra tu seras fiere de moilol !!!
je vais me mettre a la biere pour me deshabituer lol !!mercredi 30 avril 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
-
boba-feet
3040 Crédits
Ah non ah non ah non.cette histoire d'elephant rode est finit,ce dernier est mort et entérré et je ne veux plus jamais en entendre parler.est ce que c'est bien compris??????n'oubli pas que ton propre pere a été le chef de cet éléphant rose!
bon.par contre darkduche,en effet ta memoire defaille,voila que tu me confonds avec l'ewok geant!!!je ne suis pas boba.fett7 moi lol!!
enfin voila tes boissons gentilment offertes par dark titi et son elephant rose(euh...et son millième credit)jeudi 01 mai 2003 - 00:08 Modification Admin Permalien
-
dessan
1327 Crédits
slt dj fait peter david queta serveure tequile pour tout le monde c est ma tournee
jeudi 01 mai 2003 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut le monde la galaxie
je suis serieux aujourd'hui une biere d'epice et disons cinq crepes au miel
il est tres dur de venir l'adsl buge un max ici c durrr
bon meme si je ne reste pas bon week a tousjeudi 01 mai 2003 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
Alkar
980 Crédits
OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIS!!!!!!! Aujourd'huiiii je pète la forme!!!!
Barman, 5 ténèbreus siouplait!!!!
Que la fête commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeaaaaaaaah!
Non je commence par un déjà! On verra mon état après! lol!jeudi 01 mai 2003 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) tu ferai mieux de te mefiee ma chere alkar ca dechire un max le tenebreux lol !!!!
pour moi une biere sans alcool stp joruus ou boba
et une assiete de chatrcuterie galatique lol !!vendredi 02 mai 2003 - 14:41 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney