L'Heinekenweb Club (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba-feet

3040 Crédits

Le 2003-04-28 18:23, dessan a écrit:
    bonjour tourne general c est moi qui offre dj mait calogero (en apesanteure

-------------------------------------
    ancien jedi obscure qui est devenus un jedi lumineux
    que la force soit avec vous et combatter le coter obscure

dessan rdevenu un jedi lumineux!!??voila qui est pour le moins etonnant.mais dit moi mon brave,est ce que tu ne te serais pas cru dans une costumerie??ici c'est un club qui fait bar et boite de nuit a ses heures.et de toute facon,un jedi lumineux n'a rien a faire avec des costumes de reborn.allez,je pardonne pour cette fois mais attention,que je ne t'y reprenne pas!

lundi 28 avril 2003 - 18:34 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) bon aller qq brochettes de womps et un grd cafe lol !!
    tu me met qq choses ds le cafe stp boba au fait l'arsouille de joruus n'est tj pas la

lundi 28 avril 2003 - 18:40 Modification Admin Permalien

boba-feet

3040 Crédits

je tiens a expliquer ce qui s'est passé au desus pour ceux qui auraient pas compris.dessan a demandé 10 000 costumes de reborn pour tout de suite.et le temps que je redige ma reponse il a changé son message.donc voila pour ta tournée generale,et j'attends aussi une explication a ton premier message sur les costumes.

lundi 28 avril 2003 - 18:40 Modification Admin Permalien

boba-feet

3040 Crédits

darkduche voila tes brochettes plus ton café avec quelquechose dedans(mais a toi de deviner quoi).
    joruus quand a lui est absent pour le moment.il ne revient que pendant le week end.
    -------------------------------------
    christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais parti de la force
    chanceux futur marié de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade et de ses freres et soeurs
    résponsable du bar de l'heinekenweb

lundi 28 avril 2003 - 18:43 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) ok, le grd boba
    merci pour mes brochettes et pour le caaaaaaaaafeesec ce cafe mais tres bob lol !!!
    un de ses jour je te ferai gouter mon rhum arranger lol !!!

lundi 28 avril 2003 - 18:56 Modification Admin Permalien

• PSW

senatrice.padme

1808 Crédits

bonsoir vous tous moi si c'est dessan qui offre je veu bien un ténébreux !!!
    voici ta chanson

Calogero : En apesanteur

J'arrive à me glisser
    Juste avant que les portes ne se referment
    Elle me dit "quel étage"
    Et sa voix me fait quitter la terre ferme
    Alors
    Les chiffres dansent
    Tout se mélange
    Je suis en tête-à-tête avec un ange

En apesanteur
    Pourvu que les secondes soient des heures
    En apesanteur
    Pourvu qu'on soit les seuls
    Dans cet ascenseur

Elle arrange ses cheveux
    J'ai le coeur juste au bord des yeux
    Et sans la regarder je sens la chaleur
    D'un autre langage
    Alors
    Les yeux rivés
    Sur les étages
    Pourvu que rien n'arrête le voyage

En apesanteur
    En apesanteur
    Dans cet ascenseur
    Dans cet ascenseur

J'arrive à me glisser
    Juste avant que les portes ne se referment

En apesanteur
    En apesanteur
    Dans cet ascenseur

En apesanteur
    En apesanteur
    Dans cet ascenseur

lundi 28 avril 2003 - 20:37 Modification Admin Permalien

Alkar

980 Crédits

Oh zut!!! Boba fett je m'excuse!!!!
    Je me suis trompée avec Boba.fett07!!!!!
    J'ai mal regardé pour changer (ironique;-)

lundi 28 avril 2003 - 20:50 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Je vois que mon club fonctionne super bien : il suffit que je m'absente un peu plus d'un jour pour avoir presque 3 pages à lire.
    Je vois que l'histoire du string léopard a fait son p'tit bonhomme de chemin lol. Je ne vois pas pourquoi j'aurai à expliquer mes excentricités vestimentaires ni mes débordements dûe aux beuveries du week-end. :) mdr.

Boba et Galhan> Venez donc à ma table, on va se prendre une bonne bouteille de whisky de Malastare cuvée 1977. A votre santé !

lundi 28 avril 2003 - 23:08 Modification Admin Permalien

boba-feet

3040 Crédits

et oui qu'est ce que tu veux joruus,des que ca parle de string tu peux etre sur que tout le monde sera au couran d'ici un jour ou 2.
    et bien c'est avec plaisir que je viens m'atabler avec toi pour boire ce fabuleux alcool.
    alkar,c'est pas bien grave,tu n'es pas la premiere persone a nous confondre.je t'en veux pas.

mardi 29 avril 2003 - 07:23 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

ouais d'ailleur Joruus......tu me paye un verre pour ton retour? lol
    alors mon boss préféré il a réfléchi pendant les vacances? bah oui le truc concernant boba..comme koi je vais le foutre a la flotte !

mardi 29 avril 2003 - 12:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide