L'Heinekenweb Club (page 40)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alkar
980 Crédits
oups excuse moi pour cette erreur impardonnable boba fett 8-)
A propos g commandé une tirelire en plus pour le captain igloo au cas où il y aurait de nouveau du grabuge... Le livreur devrait passer.. Enfin j'espère!
Bon ben si ça peut te faire plaisir sert-moi qqch d'alcoolisé, n'importe mais pas trop fort.. Trop fatiguée pour faire la fête!!!
--> Joruus en string??????? J demande à voir!!!!! :roll:dimanche 27 avril 2003 - 15:52 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
et bien je vois qu'il y a eu du monde durant ma courte absence ça fait plaisir !!!
starseb > merci mon ptit chéri pour les deux ténébreux on les bois ensemble j'éspère !!!gros bisous en passant
dark titi > lu mon pti papounet c'est super que tu vienne ici j'éspère t'y revoir souvent alé pour la peine je te dédicace une ptite chansonnette
MADONNA
Like A Virgin
I made it through the wilderness
Somehow I made it through
Didn't know how lost I was
Until I found you
I was beat incomplete
I'd been had, I was sad and blue
But you made me feel
Yeah, you made me feel
Shiny and new
Like a virgin
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats
Next to mine
Gonna give you all my love, boy
My fear is fading fast
Been saving it all for you
'Cause only love can last
You're so fine and you're mine
Make me strong, yeah you make me bold
Oh your love thawed out
Yeah, your love thawed out
What was scared and cold
Like a virgin
Like a virgin
With your heartbeat
Next to mine
Oooh, oooh, oooh
You're so fine and you're mine
I'll be yours 'till the end of time
'Cause you made me feel
Yeah, you made me feel
I've nothing to hide
Like a virgin
Like a virgin
With your heartbeat
Next to mine
Like a virgin, ooh, ooh
Like a virgin
Feels so good inside
When you hold me, and your heart beats, and you love me
Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh
Ooh, baby
Can't you hear my heart beat
For the very first time?dimanche 27 avril 2003 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut
qq un peut me donner qq choses pour me remo,ter j'ai le moral ds les talons
gros pbs ds ma famille reelle lol deux grds bouteilles de rhums citron pour que je roule sous les tables
en plus j'ai encore rate jaina
ma famille sw m'aporte plus bref je deprime a mort lol !!!dimanche 27 avril 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) joruuuuuuus ou baba peut importe encore une bouteille de cotyg cette fois je suis encore debout
lol !!!!!!!!!!!!!!!
et pius tant pis pour ma ligne dix crepes au miel
et apres je vais aller trainer ds les bas fonds se serais etonnant que je ne trouve pas une baston du tonnere pour me calmer lol !!dimanche 27 avril 2003 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
et ben ques qui se passe mon pti darkduche ?
alé viens j'offre un verre et tu vas tout me raconter ,ça fait du bien de parler tu vas voir !!!dimanche 27 avril 2003 - 19:36 Modification Admin Permalien
-
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
;) joruuuuuuus ou baba peut importe encore une bouteille de cotyg cette fois je suis encore debout
lol !!!!!!!!!!!!!!!
et pius tant pis pour ma ligne dix crepes au miel
et apres je vais aller trainer ds les bas fonds se serais etonnant que je ne trouve pas une baston du tonnere pour me calmer lol !!
Tiens, je te la sers moi ta bouteille, Darkduche, lol !
Et t'es ... 10 crépes ?!! Bon, puisque tu y tiens ...
Et toi s.padme, tu veux quoi ?
Allez @+ :) :x ;)lundi 28 avril 2003 - 08:49 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
galhan >>> je vais prendre une bière corélienne ,mais légère silteplait !!!
allez pour remonter le moral de mon ptit darkduche
Musique en tête
Dès qu'un petit rayon de soleil vous fait la fête
Il faut partir en chantant musique en tête
Prendre un air joyeux pour dire "au-revoir" à son bureau
Puis s'en aller vers le ciel bleu à pieds, à cheval, ou en auto
Le mois de mai sème en passant des fleurs aux branches
Le gazon met son habit vert du dimanche
Pourquoi résister, pourquoi rester dans la cité
Partons en cœur respirer de près l'odeur des prés
Tra la la, la route est belle,
tra la la, les ritournelles
Des passions montent des buissons
Ya d'la joie pour les familles,
C'est moins drôle pour les jonquilles
Qui se cachent sous les protections
Voilà près du chemin de fer un beau petit être
Il vit son premier printemps musique en tête
Sa mère levant le cou fixe un point avec attention
Puis le suit d'un regard très doux, elle regarde passer un avion
Le pêcheur au bord de l'eau superbe et digne
Rêve qu'il tient une baleine au bout de sa ligne
Par les chemins creux, les noisetiers font un heureux
C'est le dentiste du canton, et allez donc !
Tra la la, quelle aventure, tra la la, dans la verdure
Les hannetons font des petits bonds
Et la pie toujours bavarde près d'un carpe
Se hasarde pour un brin de conversation
Dès qu'un petit rayon de soleil vous fait la fête
Il faut partir en chantant musique en tête
Traverser joyeux par les vallons et les coteaux
Le beau jardin de nos aïeux à pieds, à cheval, ou en auto
Et tous les clochers pointus de coqs en fête
Indiquent le sud pour le nord, musique en tête
Pourquoi résister, pourquoi rester dans la cité
Partons en cœur respirer de près l'odeur des prés
Dans sa robe de fleurs nouvelles
Mon Dieu que la vie est belle
Regardez sous le ciel d'été
Les vignerons devant leur treille
Rêvent de la mise en bouteille
Du bon vin qui nous fera chanter !
Tra la la la la la la, le cœur en fête
Tra la la la la la la, musique en tête !
bon je sais c'est pas très branché lol mais "c'est bon pour le moral ",tient viens d'avoir une autre idée de chanson lol!!!lundi 28 avril 2003 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) heureusement que vous etes la les gens d'anakin web
merci padawan adoree ici au moins il y as des gens qui pense a moi lol !!!
bon une bouteille de cotyg et pas plus ce soir lol !! le moral remonte un peux mais que c'est dur tout de meme lol !!lundi 28 avril 2003 - 16:59 Modification Admin Permalien
-
dessan
1327 Crédits
bonjour tourne general c est moi qui offre dj mait calogero (en apesanteure
-------------------------------------
ancien jedi obscure qui est devenus un jedi lumineux
que la force soit avec vous et combatter le coter obscurelundi 28 avril 2003 - 18:23 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
Le 2003-04-27 15:52, Alkar a écrit:
oups excuse moi pour cette erreur impardonnable boba fett 8-)
A propos g commandé une tirelire en plus pour le captain igloo au cas où il y aurait de nouveau du grabuge... Le livreur devrait passer.. Enfin j'espère!
Bon ben si ça peut te faire plaisir sert-moi qqch d'alcoolisé, n'importe mais pas trop fort.. Trop fatiguée pour faire la fête!!!
--> Joruus en string??????? J demande à voir!!!!! :roll:
qu'est ce que c'est que cette histoire de tirelire pour captain igloo?et de quel grabuge tu parles?est ce que t'aurais pas confondu le club avec l'honorable poissonerie de nos amis mouche et solusar???
en tout cas voila,je te sers un jus de bantha legerement alcoolisé,comme ca j'ai rien a me reprocher.
pour l'histoire de joruus en string,c'est juste un string leopard qu'il a laissé trainé chez sango fett apres une soirée plus que tres bien arrosée.
darkduche>voila ta bouteille de coyug pour la journée.on dirait que tu as pris de bonnes resolutions comme celle d'arreter de boire(enfin du moins freiner un peu acr pas beaucoup de monde serais capable de suporer une bouteille de cotyg entiere!!)lundi 28 avril 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney