L'Heinekenweb Club (page 38)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10408 Crédits

;) bouhhhhhhh
    non cherie tu as raison en plein lol !!!
    juste une biere d'epice
    tu veux qq choses a grignoter ?? ma douce,des crepes peut etreelles sont delicieuses

vendredi 25 avril 2003 - 19:45 Modification Admin Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

Le 2003-04-25 19:45, darkduche a écrit:
    ;) bouhhhhhhh
    non cherie tu as raison en plein lol !!!
    juste une biere d'epice
    tu veux qq choses a grignoter ?? ma douce,des crepes peut etre
    elles sont delicieuses

je veux bien des crêpes mais tu ne m'acheteras pas sur ce sujet là :cops:

vendredi 25 avril 2003 - 19:51 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) ok cherie tu as raison
    viens on vas au resto les droid nous ferons qq chose de cool pour manger

vendredi 25 avril 2003 - 19:54 Modification Admin Permalien

starseb

39190 Crédits

:pk: Salut a tous! Salut ma ptite victoire :lol: ke j'embrasse tres fort et a ki j'offre un ptit tenebreux! Pour repondre a grahal et a Boba j'habite a Soissons dans le nord mais ca m'etonerai ke vous connaissiez! :pk:

vendredi 25 avril 2003 - 19:55 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) bon qq crepes pour finir la soiree et ,,,,un verre de cotyg pas p^lus lol !!!
    il faut que je me surveille lol !!!
    allez a ++++++++++++

vendredi 25 avril 2003 - 20:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30991 Crédits

Salut à tous ! Je vois que le club a été très bien tenu en mon absence. L'ambiance et les clients étaient au rendez-vous comme d'habitude. Je suis de retour pour ce week-end, mais je m'absenterai certainement à partir de lundi pour une nouvelle semaine.

Sango> Mais qu'est-ce qui t'as pris de parler de mon string panthère ? Je pensais que tu savais garder un secret lol. Que je ne t'y reprennes plus... mdr.

vendredi 25 avril 2003 - 23:54 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) joruus mùaintenant kon sais on veux voir lol !!!!
    bon donne moi un grd cafe et des chocolatines pour que je me reveille lol !!!!

samedi 26 avril 2003 - 09:07 Modification Admin Permalien

starseb

39190 Crédits

:pk: yen a ki partent en vacances et moi je reprend les coures lundi :o :o :o ! Mais le voir joruus en string je m'en passerai lol! :pk:

samedi 26 avril 2003 - 10:14 Modification Admin Permalien

boba-feet

3040 Crédits

voila toutes les boissons,bieres d'epices(ah non darkduche,c'est vrai que t'as pas le droit),cotygs...etcet bien sur les cafés et chocolatines et evidement les crepes au sucre.
    Et oui, pour moi aussi la rentrée c'est lundi!!par contre starseb,si je connais soisson(avec le fameux vase).mais j'y suis jamais allé.il est bien le skate park là bas?celui de marseille il est cool!

samedi 26 avril 2003 - 11:41 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Allez pour mon grand retour après une semaine d'absence, j'offre à toute ma clientèle adorée un tournée géniale de ce que vous voulez !!
    Enfin si la réserve n'a pas été trop vidée pendant mon absence lol. :)

samedi 26 avril 2003 - 15:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide