L'Heinekenweb Club (page 31)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba-feet
3040 Crédits
pfiou!!!!!!!!!hier on s'est fait latter mais quelque chose d'assez violent je dois dire.tiens fleur,voila ta bouteille de soho bien fraiche.mais moi je veux bien un chocolat chaud ce matin,ma derniere cuite m'a bien fait reflechir,et apres avoir rendu par quatre fois les divers liquides que je venais d'ingurgiter,j'ai decider de lever un peu le pied sur l'alcool.voila ma resolution du mois(faut pas que ca dure trop longtemps quand meme).
bonne matinée a tous(ben oui,pour moi c'est encore le matin!en vacances ms horraires c'est 2 h du mat>11h30 du mat.et ca c'est quand je me couche pas trop tard mdr).jeudi 17 avril 2003 - 11:21 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
*se réveille* *les cheuveux en petards*
COmment ca va ... ?
On est pas bon ... On a pris un but de merde .
On s'est pas fait later d'abbord ! Il y a juste eu un imprevu ...
Allez @+ :) :x ;)jeudi 17 avril 2003 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
A ce que je vois, vous êtes nombreux à profiter des joies des vacances. Se lever à 11h voire plus, glander toute la journée, prendre une bonne cuite lol... Bande de chanceux !!! Je dois attendre un p'tit moment avant d'en avoir. Snifff... :roll:
Pour la peine, je vais me descendre quelques bouteilles de cotyg wookie tout seul ! J'aurai sûrement atteint le Dark Side avant la fin de la journée, mais j'aurai réussi à oublier que certains profitent bien de leur journée pendant que je travaille. :) mdr.jeudi 17 avril 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
slt a tous
un bouteille de cidre 15 verre et 15 crèpe au sucre
a ce moment je suis vachement accupé donc je vient un peu me me reposer avec les filles (on a tuer beaucoup de vong en se moment)jeudi 17 avril 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon suis crever hs complet il me faut un remontant lol !!!
journee de m,,,, plus reunion de mer,,tous ca pour rirn bref
un remontant stp
une bouteille de cotyg
en plus l'OM aperdu lol !!jeudi 17 avril 2003 - 17:20 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Darduche> Voilà ta bouteille de cotyg ! Je vais t'accompagner. Je n'en ai bu qu'une petite dizaine cet après-midi, alors je me sens d'attaque pour continuer hips. :)
jeudi 17 avril 2003 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ben voila deux arsouilles en train de s"abreuver pour moi pour oublier lol !!
journee de mrd
et moral au plus bas lol
pas vu jaina et j'ai l'impression kel etait fachee loljeudi 17 avril 2003 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
bah désolée Fleur du retard..et désolée mais je vais faire un solo sur cette chanson car S.P ne semble pas etre dans le coin (feignante !!!!!!! mdrrrrr)
Allez spécial dédicace au frere de Fleur de la part de Fleur !!!
Give In To Me
Michael Jackson
She always takes it with a heart of stone
'Cause all she does is throw it back to me
I've spent a liftime looking for someone
Don't try to understand me
Just simply do the things I say
Love is a feeling
Give it when I want it
'Cause I'm on fire
Quench my desire
Give it when I want it
Talk to me woman
Give in to me
Give in to me
You always know just how to make me cry
And never did I ask you questions why
It seems you get your kicks from hurting me
Don't try to understand me
Because your words just aren't enough
Love is a feeling
Quench my desire
Give it when I want it
Takin' me higher
Love is a woman
I don't wanna hear it
Give in to me
Give in to me
It's all right
But it's ok
But it's ok
You're always thinkin'
That you know it's a lie
But it's ok
And I'd
I'd never find
Better peace of mind
No
Don't try to tell me
Because your words
Just aren't enough
Love is a feeling
Quench my desire
Give it when I want it
Takin' me higher
Talk to me woman
Love is a
I don't want to hear it
Quench my desire
I'm on fire
Give it to me woman
I don't want to hear it
Tell it to the preacher
Love is a woman
Love is a feeling
Give in to me
Give in to me
Give in to me
Love is a feeling
I don't wanna hear it
Quench my desire
Takin' me higher
Tell it to the preacher
Satisfy the feeling
Give in to me
Give in to me
Give in to me
Give it to me woman
Talk to me lady
'Cause I'm on firejeudi 17 avril 2003 - 23:32 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
t'en fais pas mon ptit joruus,meme en vacances on continue a venir pointer ici,c'est pas demain qu'on sera au comage c'est moi qui peut te le dire,meme si il est 12 36 et que je viens de me lever(vive les grosses loques qui s'avachissent devent leur ordi en pyjama moi je dis lol).ben ouais quoi,dormir ca fatigue,faut bien se reposer apres!bon,je dis ca mais je vais passer l'apprem a bosser mon bac francais.la galere quoi.je vais me prendre une table bien au fond du club et je vais bosser mes textes,en esperant qu'y ait pas trop de commandes.en parlant de ca,le retour de notre cher ami ani 159 a été assez bref je trouve.il est revenu et...pof!l'est pu là?qqn saurait pourquoi?ché pô on sait jamais!allez,bonne journée a tous!
vendredi 18 avril 2003 - 12:38 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Jade> Tu as une soeur ? Donc on a une cousine ? Je l'ai ajouté a ma signature quand même, dis lui de venir ici, on la recevra les bras ouvert ! lol
Joruus29> Tu pourrai me filer la liste des clients les plus presents dans ce club ?
concurants> Voila, je sais pas si joruus29 sera d'accord mais je pense que l'on pourrai faire un partenariat avec une autre entreprise, pas n'importe laquelle quand même ...
Voila @+ :) :x ;)vendredi 18 avril 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney