L'Heinekenweb Club (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits
:pk: j'prendrai un Tenebreu! merci ma ptite future femme pour cette belle prestation de smell like tenn spirit!!!!! bon moi je vai retourner bosser la je suios en cour! :pk:
jeudi 27 mars 2003 - 08:47 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut a toi ho tavernier joruus et salutations les plus sinceres a toute cette noble assemblee
deux bieres d'epices et mon cotygs preferer
ho toi joruus1er
as tu de ses delicieux croissants qui ravissent mon palais sensi ble
tournee generale de bierresd'epicesjeudi 27 mars 2003 - 17:11 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
Slt a tous votre premiere cliente de l'autre topic est de retour avec son equipe donc 15 Biere Corelliennes
je suis super contente que c'est reouvert
Jade, une super habituée de L'Heinekenweb Clubjeudi 27 mars 2003 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Ok ! TIens les voila ! TOus les 15 !
Bon @+ je vias voir quel problème il y a pour que le topic n'apparaisse pas dans les liens recents et que les citations ne fonctionnent plus.
:) :x ;)jeudi 27 mars 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darkduche> C'est un plaisir quotidiennement renouvellé de recevoir le patron de l'honorable Duche Hotel dans mon humble troquet. Et que coule à flot le cotyg !
Jade> Pour te remercier de ta fidélité, je t'offre une bouteille de ce que tu veux. Choisis sur la carte des boissons ! Tes désirs seront des ordres lol.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.vendredi 28 mars 2003 - 10:33 Modification Admin Permalien
-
-
darthadonis
1742 Crédits
je prendrai un Mystery of the Sith ! :evil:
vendredi 28 mars 2003 - 14:30 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon ce soir a 21h chez vous il y a le mariage de ma padawan
senatrice.padme et de starseb
je ne sais si je pourrais etre la vu le decalage horaire il sera minuit ici donc dur
joruus stp si je suis pas la est ce que tu peux me representer
car ca la foutrais mal si le maitre ne serais po la du tout
je te remerci d'avance
unebouteille de cotygs et des brochettes de womps stp
pour l'aperotvendredi 28 mars 2003 - 14:30 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darthadonis> Un cocktail "Mystery of the Sith" pour toi ! Fais attention petit, c'est fort ! Alors ne dégringole pas de ta chaise, je ne viendrai pas ramasser les morceaux. :) mdr.
Darkduche> Je n'étais absolument pas au courant que ce mariage devait se dérouler en partie dans mon club : il était temps de me prévenir ! D'ailleurs, je n'ai même pas été invité à la cérémonie... Alors je ne sais pas si je vais accepter de les recevoir ici. :roll:
Je déconne évidemment : les nouveaux mariés seront les bienvenus dans mon établissement ! Longue vie au jeune couple Starseb et Sénatrice.Padmé !! :)
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.vendredi 28 mars 2003 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) le pbs c'est qu"avec ce drame qu'est ce qu'il faut faire
lecontrebandier aurait aimer surement que l'on s'amuse et que l'on rit mais dur
c'est antonioi qui le dit mais moi je ne sait que penservendredi 28 mars 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
leia_organa
2065 Crédits
je viens moi aussi d'appendre la nouvelle.
Je ne le connaissais pas personnellement mais je suis sur qu'il aurait voulu que vs vs amusiez. Enfin, c plus facil a dire qu'a faire :o
en attendant j'prendrais bien un ténébreux pour me faire penser a autre choses pdt un ptit moment. mercivendredi 28 mars 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney