L'Heinekenweb Club (page 28)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) devine c'est ki le1er client lol !!!!
fait peter les chocolatines et uncafe enorme pour le cotyg ds qq temps on verras il est tot lol !!!
lu mon amimardi 15 avril 2003 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darkduche> Te rends-tu compte qu'il m'aura fallu attendre 5 heures de temps avant que quelqu'un passe et gagne les chocolatines ? Merci de m'avoir réveillé, je somnolais sur le comptoir depuis ce matin lol. Voici donc le cadeau promis accompagné d'un grand café double blaster.
mardi 15 avril 2003 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) lol !!! te depuis kel heure sur le site toi??
moi je venais de finir ma journee de taf
vers quatres heures en local c'est mon jour tranquille lol !!!
bon c'est le temps de m'envoyer un godet de cotyg
merci pour les chocolatines ma ligne vas en patir bofmardi 15 avril 2003 - 17:12 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
et ben salut à tous j'ai du me battre avec ce satané ordi pour venir jusqu'à vous lol !!!
allez si kelkun pouvai me servir un pti ténébreux pour me mettre dans le bain ça serai cool ,après je met une ambiance du tonnerre !!!
Zebda, "Tomber La Chemise"
Tous les enfants de ma cité et meme
d'ailleurs
Et tout ce que la planete a fait de meilleur
Des faces de stalagmites et des jolies
filles
Des tetes d'acné, en un mot la famille
Sont lа
Oui tous les enfants de mon quartier et
même d'ailleurs
Et tout ce que le béton a fait de meilleur
Des qui voulaient pas payer l'entrée trente
balles
Ont envahi la scène, ont envahi la salle.
Y'a lа des bandits qu'ont des têtes de
cailloux
Ceux qu'ont du sentiment autant que les
voyous
Attendent qu'on allume un méchant boucan
Et que surgissent de la scène des volcans
Et c'est lа:
Refrain
Qu'on a tombé la chemise
Tomber la chemise...
Tous les enfants de ma citй et mкme
d'ailleurs
Et tout ce que la colère a fait de meilleur
Des pas beaux, des faces rondes comme
des quilles
Et des tètes rouges, en un mot la famille
Sont lа
Oui tous les enfants de mon quartier et
même d'ailleurs
Et tout ce que le béton a fait de meilleur
Des qui voulaient profiter de la pagaille
D'autres qu'avaient pas slamé depuis un
bail
Tout а coup le trac a fait coucou dans la
loge
Oh maman qu'elle tourne vite cette horloge
Allez les gars, vous avez promis le soleil
On peut vous dire, ce soir qu'on a pas
sommeil
Refrain
On va tomber la chemise
Tomber la chemise...
Tous les petits gavroches et les têtes
abоmées
Et les faces de pioche autant que les
minets
Ont mis le feu en sautant а l'envers
La tête en bas, c'était pas des paroles en
l'air, mais
Oh! lа....
On les entend qui crient "allez, pas de
manières
Surtout pas de caprices on en a rien а
faire
Puis on est pas venu lа, dans un
monastère
Ni casser la voix, mais pèter les artères"
C'est ainsi chez nous et c'est pareil ailleurs
Tout ce que ce vilain monde a fait de
meilleur
Se trouvait lа, juste pour le plaisir
Ce jour lа je peux dire qu'on s'est fait
plaisir
Refrain
On va tomber la chemise
Tomber la chemise...mardi 15 avril 2003 - 18:27 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon si je tombe la chemise y en a qui vont tomber
surtout les meuf lol !!!
c'est tres entrainant ca ca donne soif
joruus mon ami une bouteille de cotyg et mes crepes stp
S.P;; tu bois qq choses ??mardi 15 avril 2003 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
-
senatrice.padme
1808 Crédits
avec plaisir mon pti darkduche allez je vais vous étonner ,je vais prendre un jus de fruit frais lol !!!!
>>> Madonna, "Music"
DJ put a record on
I wanna dance with my baby
Do you like to
Boogie woogie, do you like to Boogie woogie, do you like to Boogie woogie, do you like my dancing
Hey Mr. DJ put a record on I wanna dance with my baby
And when the music starts
I never wanna stop, it's gonna drive me crazy
Music, music
Music makes the people come together
Music mix the bourgeoisie and the rebel
Don't think of yesterday and I don't look at the clock
I like to boogie woogie
It's like ridin' on the wind and it never goes away
But she's everything I'm in got to have it everyday
Hey Mr. DJ
Do you like to
Boogie woogie, do you like to
Boogie woogie, do you like to
Boogie woogie, do you like my dancing
Hey Mr. DJ put a record on I wanna dance with my baby
And when the music starts
I never wanna stop, it's gonna drive me crazy
mardi 15 avril 2003 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) te malade S.P
ou koi tes danses et tes chansons sont toujours un ravissement bon je reste encore un instant et dodomardi 15 avril 2003 - 20:09 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
ouff!et ben on peut dire que j'ai pas de bol!je met toujours un point d'honneur a tout lire depuis ma derniere venue;mais le probleme c'est que pendant que je lis,j'ai plus le temps de repondre!et donc je prends du retard et ca s'accumule.enfin voila!en plus tt a l'heure j'avais ecrit un message tres long pour expliquer que j'avais pas eut le temps de lire les 3 dernieres pages et bam!mon ordi plante.c'est pas de bol!enfin au moins j'ai lu les dernieres pages,c'est deja ca.
mon tres cher patron,n'oubli pas que j'étais là moi aussi pour la création du club!simplement je m'étais retiré du cogérage du club(que je partageais avec galhan) parce que les histoires de jalousie de la cantina qui voulait 'exclusivité des bars du site m'avait vraiment dégouté.et lorsque je t'ai suplié a genoux de revenir,tu as accepté de me reprendre comme barman,puis je suis monté en grade.mais j'étais là a la base aussi!!!je sais je m'accroche a des details enfin bon.le plus important est que ce club marche de mieux en mieux et que moi j'ai ma paye ala fin du mois.mdr!mais non je rigole.ne serais je payé que un chocolat chaud par jour que je resterais responsable de ce bar fantastique!(je fais un peu de leche au patron pour pas me faire reprocher mes absenses frequentes en ce moment).et ouais,je sais pas pourquoi mais depuis un mois j'ai moins le temps de venir delirer ici avec tout le monde!alors je vais essayer de me racheter a partir de maintenant(je sais j'avais dit la meme chose la semaine derniere).Pour ta demande, je ne peux pas te prendre comme associé, car la direction est occupée par Galhan et moi (les 2 fondateurs du club). Par contre je veux bien te donner le titre "honorifique" de pilier de comptoir n°1. mdr.
donc,pour commencer,envoyez la musique.n.ethz.ch/student/monneyv/M.Bibifoc.mp3 (lien supprimé car non accessible)
quoi elle est pas bien ma chanson?moi ca me rappele ma tendre jeunesse!
allez,pour continuer,voila une tournée generale de cotygs(c'est darkduche qui va etre content) rien que pour vous prouver que je suis toujours là malgré les apparences.
bonne soirée a tous et bonnes vacances de pâques pour ceux qui en profitent en ce moment!!
au fait,personne n'aurait vu fleur par hazard?
-------------------------------------
christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais parti de la force
chanceux futur marié de fleur d'été
frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
cousin de jade et de ses freres et soeurs
résponsable du bar de l'heinekenwebmardi 15 avril 2003 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Je pense qu'il ne faisait que parler, nous n'allons pas repartir la dedans. lol
Et je suis d'accord a boba, drakduche est un bon client mais boba est la depuis le debut...
Bon c'est pas grave !
@+ :) :x ;)
P.S: pourrie ta chanson bobamercredi 16 avril 2003 - 00:30 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Boba-feet> Tu devrais être conscient que je ne reniais pas le fait que tu as une place essentielle dans le dispositif depuis la création du club... Donc si je ne t'ai pas cité, ce n'est pas pour te rabaisser lol. D'ailleurs comme tu as pu le remarquer, j'ai refusé de prendre quelqu'un d'autre comme associé financier, car si cela s'avérait nécessaire, tu serais le premier sur la liste. Tu te fais donc du souci pour rien.
DDM> Je n'ai pas compris ta réaction. Elle est un peu exagérée à mon goût car le sujet n'a pas été relancé (loin de là), Boba-feet ne faisait qu'expliquer l'une des raisons de son absence d'il y a quelques temps. Et puis rassures-toi, cette histoire fait partie du passé. Je te demanderai de m'envoyer un mail si tu veux en parler en privé, pas la peine de le faire ici stp.mercredi 16 avril 2003 - 09:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney