L'Heinekenweb Club (page 23)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
fleur attend je vais t'apporter ta commande en utilisant la force
je me concentre les croissants commencent à floter dans les airs le chocolat chaud aussi maiiiis aaaaaaaatccccchouuum oups tout s'est reversé je vais néttoyer
désolée fleur je ferai mieux la prochaine fois
reguarde je vais tenter de réchauffer les toasts je me concentre je prends mon nouveau sabre oups y a un trou sur la table (je crois que je vais m'exclipser doucement )vendredi 11 avril 2003 - 10:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
A partir de cet après-midi et durant tout le week-end, je vous propose une promotion exceptionnelle : toutes les bières de la galaxie à prix maxi-réduit. Alors profitez-en et venez vous rafraîchir dans mon établissement ! Voici la liste des bières :
- La verdoyante de Naboo : blonde, sirupeuse et ensoleillée.
- La Boonta-Special-Day de Tatooïne : sponsor officiel de la course.
- La sombre de Korriban : très alcoolisée (20°).
- La glaciale de Hoth : blanche et très rafraîchissante.
- La boueuse de Dagobah : brune, épaisse et forte en goût.
- La Tantiss de Wayland : en exclusivité dans ce club (conseillée par le patron).
P.S : Si des idées de bières vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à m'en parler !
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.vendredi 11 avril 2003 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
Jolie_Arwen
1482 Crédits
Joruus29> Je me promenais cet après-midi et comme je passais je me suis dit je vais rendre visite à Joruus, lol. Moi ce sera un petit chocolat chaud avec un croissant (c'est pour mon quatre heures) et comme le patron est super mignon je lui offre un verre de bière de Wayland.
Sénatrice.padme> Salut comme j'ai déjà eu l'honneur d'entendre ta superbe voix, j'aimerai bien que tu interprètes l'une de tes plus belles chansons pour un couple de tourtereaux stp. Pour le choix de la chanson je te fais entièrement confiance. Je te remercie du fond du coeur.
-------------------------------------
"Une sith avertie en vaut deux !"
Cuisinière au Duche Restaurant.
Apprentie du maître Sith Dark.anakin.vendredi 11 avril 2003 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Jolie_Arwen> Merci mademoiselle pour cette bière si gracieusement offerte. Discutons un peu si cela ne vous dérange pas. C'est la première fois que vous venez ici ? Vous habitez encore chez vos parents lol ? :)
vendredi 11 avril 2003 - 16:48 Modification Admin Permalien
-
Jolie_Arwen
1482 Crédits
Joruus29>Non môsieur ce n'est pas la première fois que je mets les pieds en ce lieux et non je n'habite plus chez mes parents mais cela vous devriez le savoir .
Si vous le désirez nous pouvons prolonger cette journée par un petit repas dans un endroit très réputé tel que le Duche Resto, je me charge de la réservation si cela ne vous dérange pas ?vendredi 11 avril 2003 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
bon avant que tu ne parte mon joruus ami
met moi donc mon cotyg de tt les jours
et pour mon gouter
qq crepes dont tu as le secret lol
tj au miel d'abeille noires
j'espere que tu passeras une bonne soiree chez moi a mon resto
il faut que je file pour tt preperer pour ce soir lol !!!vendredi 11 avril 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Une bière de Hoth (j'ai oublié comment tu l'appelles Joruus) svp. Et une bière de Ryloth la plus belle planète de galaxie (bon p-e pas la planète mais le peuple) ça pourrait être une idée pour ton club.
vendredi 11 avril 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
bonsoir a tous !!
ah comme c'est bon de vous revoir !!!!
jme prendrai bien une ptite tantiss de wayland puisque c recommandé par le patron !!!
Et pour mon seb chéri que j'adore voila ça ptite chanson !!!!
EVANESCENCE LYRICS
"My Immortal"
my immortal
i'm so tired of being here
suppressed by all of my childish fears
and if you have to leave
i wish that you would just leave
because your presence still lingers here
and it won't leave me alone
these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
when you cried i'd wipe away all of your tears
when you'd scream i'd fight away all of your fears
and i've held your hand through all of these years
but you still have all of me
you used to captivate me
by your resonating light
but now i'm bound by the life you left behind
your face it haunts my once pleasant dreams
your voice it chased away all the sanity in me
these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
when you cried i'd wipe away all of your tears
when you'd scream i'd fight away all of your fears
and i've held your hand through all of these years
but you still have all of me
i've tried so hard to tell myself that you're gone
and though you're still with me
i've been alone all alongvendredi 11 avril 2003 - 18:42 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) haaaaa ma padawan
tes interpretations sont tj epoustoufllantes
viens jet'invite pour un verre et qq crepes si tu veux
en attendant que tu remonte sur le podium pour nous emerveiller de ta voix sublime lol !!!!!vendredi 11 avril 2003 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon aller je reprendrais bien qq crepes
jaina veut tu qq choses ma cherievendredi 11 avril 2003 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
- Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
- Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney