L'Heinekenweb Club (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus>chai pas..peut etre parce ke tu m'aime bien toi aussi! :)
allez koi je pourrai faire ce ke tu veux en échange...heu kan je dis ce ke tu veux,ca reste a voir kan meme...vas-y propose!mercredi 09 avril 2003 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Bichour ché foudraich 1 Ténébreuch, 2 crêpes complète avec de la viande de Vong, enfin les morceaux que je leur ait coupé lol.
Autrement ché c c pas starwars, mais on est dans une cantina alors j'ai le droit de causer de tout??
Bon alors y'en as qui connaise Lanfeust des étoiles?
Dans le tome2 Les tours de Meirion, vous trouvé pas la mort de Blongo(personnage qui à le ventre qui gonfle et qui s'envole quand il a peur).
Vous trouvez pas que ça mort fait bizard?
Je trouve qui meurt comme un con pardonné moi l'expression sur la planète INDY à cause de Thanos.mercredi 09 avril 2003 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Sango> Rassures-moi mon ami, ce sont bien les effets du ténébreux, du moins les effluves car je ne te l'ai pas encore servi lol, qui te font raconter de tels délires. J'ai jamais entendu parler de ta fameuse histoire "Lanfeust des étoiles". :) mdr.
Cecile.jedi> Ce qui me vient à l'esprit en premier lieu ne peut être dit ici, je me tairai donc lol. Malheureusement à part ça, je ne vois rien pour l'instant qui me ferait changer d'avis. Alors fais-moi des proposition, peut-être trouveras-tu quelquechose qui fera fléchir mon opinion... :roll:
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.mercredi 09 avril 2003 - 22:51 Modification Admin Permalien
-
starseb
39180 Crédits
:pk: La vache je suis largué vu ke je plus venir souvent en ce moment!
j'prendrai un ptit tenebreux! salut a toute l'ekipe et surtout a ma ptite victoire!!!!! A j'en ai marre de pas pouvoir venir plus souvent chui en manke d'aw!!!!!! La j('ai le temps d'ecrir alors j'en profite! Ma pite Sp tu me manke!!!!Mais je pense a toi tinkiete!Avec tous mes pb en ce moment c la galere........Fodra ser marier des ke je suis sur de venir lkngtemps (demain I hope!!!) Sinon c'est tou j'ai pas u le temps de tout lire ce ki a etait dit sans moi.........Ma ptite sp tu pourrai me chanter My Immortal d'Evanscence??? Marci beaucoup!!!J'tembrasse! :pk:jeudi 10 avril 2003 - 09:50 Modification Admin Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
oula!!je reviens d'une semaine de maladie(j'espere joruus que 'as recu ma lettre de mise en maladie!parce que sinon je peux pas toucher mon salaire de pendant que j'étais absent) et je me tape un de ces mal de crane je vous raconte pas,quelquechose d'assez impressionnant.et ouais,c'est aussi un des effets de la pneumopathie athypique que je me suis coltiné cette semaine!c'est mon pere qui revient de hong kong qui me l'a refilé.enfin bref,je reviens un peu bosser,ce club c'est ma drogue.alors comme ca mon troll pouilleux t'a plu?(ouais je sais j'ai 6 pages de retard mais bon,moi au mois j'ai lu toutes les dernieres pages depuis que je suis parti!)ben en fait ca vient d'un mec qui est tres tres crade,qui ressemble a un troll,qui est au lycée et qui vient nous chanter san fransisco quand on est avec des potes avec une guitare.il est vraiment tres bete et alors ca m'a donné l'idée en voyant la demande de chanson sur le topic de massacrer un peu les paroles.enfin voila!alors,quand est ce que l'ewok geant il va y passer a l'eau?(et oui je m'informe!!)et en plus je suis devenu papa.aaaaaaaaah!!que la vie me gate.alors comme c'est le matin,je propose une tournée générale de chocolat chaud.
vive mon retour!!mdrjeudi 10 avril 2003 - 09:58 Modification Admin Permalien
-
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus> pour te montrer ma bonne foi je te chante une chanson ke et ke pour toi,mon ptit chou !
Atomic Kitten
Tide Is High
The tide is high
But I'm holding on
I'm gonna be your number one
I'm not the kinda girl
Who gives up just like that (Oh no)
It's not the things you do
That tease and hurt me bad
But it's the way you do the things
You do to me
I'm not the kinda girl
Who gives up just like that o
Oh no
CHORUS
The tide is high
But I'm holding on
The tide is high
But I'm holding on
Number one
Number one
Every girl wants
You to be her man
But I'll wait right here
'Til it's my turn
I'm not the kinda girl
Who gives up just like that
Refrain :
The tide is high
But I'm holding on
The tide is high
But I'm holding on
Number one
Number one
Everytime that I get the feeling
You give me something to believe in
Everytime that I got you near me
I don't believe that I want it to be
But you know that I'm gonna take my chance now
I'm gonna make it happen somehow
And you know I can take the pressure
A moment's pain for a lifetime pleasure
Every girl wants you to be her man
But I'll wait right here
'Til it's my turn
I'm not the kinda girl
Who gives up just like that
Oh no
Refrain:
The tide is high
But I'm holding on
The tide is high
But I'm holding on
Everytime that I get the feeling
You give me something to believe in
Everytime that I got you near me
I don't believe that I want it to be
But you know that I'm gonna take my chance now
I'm gonna make it happen somehow
And you know I can take the pressure
A moment's pain for a lifetime pleasurejeudi 10 avril 2003 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Waow ! Je suis le p'tit chou de Cécilejedi et elle passe des chansons rien que pour moi ! :) mdr.
Allez vu que je suis heureux, je lance une tournée géniale de cotyg wookie ou de ce que vous voulez lol. Profitez-en, c'est gratuitement offert par le patron.
P.S : Cécile, malgré tout ça, tu n'as toujours pas réussi à me convaincre de mettre la boule de poils à l'eau.jeudi 10 avril 2003 - 11:19 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
héééééééééééééé mais c pas possible ca !
allez stp.....de tte facon je sais ce ke tu veux,petit cokin va !
tu n'aura rien ki ressemble a ca,de pres ou de loin d'ailleur ! na !jeudi 10 avril 2003 - 12:07 Modification Admin Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
je rentre doucement sur la pointe des pieds ,j'ai meme mis une longue cape noire qui couvre la majeur partie de mon visage ,délicatement je m'approche du comptoir oh un mystery of the sith je prends le verre et je sors tout aussi précosioneusement
j'espere qu'on m'aura pas reperé je suis sensée veillée sur la fabrication de mon sabrejeudi 10 avril 2003 - 13:12 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
je rentre doucement sur la pointe des pieds ,j'ai meme mis une longue cape noire qui couvre la majeur partie de mon visage ,délicatement je m'approche du comptoir oh un mystery of the sith je prends le verre et je sors tout aussi précosioneusement
j'espere qu'on m'aura pas reperé je suis sensée veillée sur la fabrication de mon sabre
Mais qui pouvait bien être cette silhouette encapuchonnée de noir et flottant comme un fantôme lol ? Peut-être était-ce une personne recherchée par la police impériale et qui a donc besoin de se cacher... En tout cas, je suis certain que ce n'était pas ma jeune apprentie, elle n'a pas le temps de venir se perdre ici, avec le boulot harassant que requiert sa formation. :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.jeudi 10 avril 2003 - 14:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
- Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney