L'Heinekenweb Club (page 195)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
soldatclone
11609 Crédits
loool je croit que je vais te suivre starseb,si c'est le seul moyen d'avoir des promos lol
jeudi 26 juin 2003 - 09:52 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
loool!!!! qu'est-ce qu'on ferai pas pour avoir des consommations gratuites!!! loll! enfin bon, je vais pas partir juste pour avoir des promos! lol! enfin bon, dark.titi, moi aussi je veux que tu restes!! je pense que vu tout le monde qui te le demande, tu vas rester, enfin j'espère.
bon, j'espère que tu resteras mais en attendant, je vais quand meme offrir une tournée générale!!! et je prendrai un cotyg svp!jeudi 26 juin 2003 - 11:29 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
allé moi je n'ai plus ke les maths a passer alors pour moi ca sera un cotyg , un croissant, des gaufres, une crepe et une bouteille de ténébreux !! 8-)
et bonne journée a tous, surtout a ceux ki passent le brevet ( une concernée ki se reconnaitra !!mdrr) :-ajeudi 26 juin 2003 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Je voi que les exams donnent faim lol!moi je prendrai un tenebreux avant de retrouver mon lieu de travail plein de frites lol :pk:
jeudi 26 juin 2003 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
je trouve que ton surnom de captain frite te va de mieu en mieu vu les circonstances !!
fé gaffe au ketchup kan meme !!mdrrrr
8-) allez j'offre la tournée a tout ceux ki passent avant 13h15 !! 8-)jeudi 26 juin 2003 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Merci pour ta tournée corde kan a moi ej vai retourné a mes frite dans pau de temps! :pk:
jeudi 26 juin 2003 - 13:07 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
En raison du succes qu'il a eu hier soir, le concert du Grand Orchestre Symphonique Impérial est réitéré ce soir.
En outre, Joruus, sert moi un Zalorian Death à 99°.
Si tu finis par en manquer, je te rappelle que j’en ai des stocks considérables, de l’ordre de 70m3. Il y a de quoi se saouler en douceur !!!!
Et vive les délires Ethyliques !!!!jeudi 26 juin 2003 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
youpi!!!!!! c'est fini !!! alor pour feter ces vacances bien méritées ( si si fo po croire kon bosse ^^po !!mdrrrrr :) ) je paye la giga tournée a tous ceux ki passeront au club avant 18h30 !!
et pur moi ca sera un ptit whisky coca svp avec un beignet !!
ET VIVE LES VACANCES !!! 8-)jeudi 26 juin 2003 - 15:52 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) je suis de l'avis de fleur pour le moment du fait kil n'y as pas l'episode 3 on est plutot frustres
sauf ds les jdr ou on peut s'eclater a delirer un max lol !!
bien sur le club et le LIEU de rencontre des delireurs profetionnels lol !!
il y a d'autres endroit lol !!
mrd voila ke je delire ds l'autre sens mrd
joruus mon ami vite mes trois litres de cotygs et mes crepes merci
ouf,,,,,,,,jeudi 26 juin 2003 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Aller, Dark Titi, pour t'encourager à rester, je vais te racconter deux blagues pas droles de derriere les fagots.
Dark Bricious discute aprement avec le patron d’une Pharmacie de Zaloriis :
-Non, Seigneur, pour obtenir du Cyanure, la photo de Mon Mothma n’est pas suffisante !!!!
On sonne à la porte de Corde :
- Qui est là ??
- Vous avez appelé le Fisc Impérial ?
- Non !!!
- Dans ce cas, vous nous devez quand même 99999999999 crédits pour le déplacement !jeudi 26 juin 2003 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney