L'Heinekenweb Club (page 191)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30991 Crédits
DarkSolo> Pourquoi dis-tu que cela fait longtemps que tu ne m'as pas vu ici ? Je m'occupe de mon club tous les jours et j'y poste assez souvent... :roll:
Tu peux évidemment te joindre à nous pour boire ta bière de Hoth. A ta santé ! :)mercredi 25 juin 2003 - 13:34 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
joruus > si je dit que je ne t'ai pas vu, c'est parce qu'on ne c'est pas croisé, c'est pour ça!! loll!! mais sinon, oui, tu t'occupe bien de ton club et tu poste en effet beaucoup de réponse!! bon, à ta santé aussi!!!
mercredi 25 juin 2003 - 13:44 Modification Admin Permalien
-
darknono
675 Crédits
salut ce sera 1 litre de soho et 1 litres de cotyg. je bois a la santé de tous les clients de l'heinekenweb club et a la santé de son gérants.
mercredi 25 juin 2003 - 13:54 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
pourrai je avoir un ptit whisky de malastare, g en effet bocou besoin de me rafraichir a cause des chaleurs caniculaires kil fé !!
et puis une crepe au nutella vous faite ?? :)mercredi 25 juin 2003 - 13:55 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut le club des megas pochs
je resterauis pas longtemps cet aprem et ce soir lol
mission tres ""delicates"" lol !!!
pour me donner du courage trois bouteille de cotyg merci
,,,,,et une douceur pour la route
mercimercredi 25 juin 2003 - 14:05 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Pour toutes les personnes qui me le demandaient précédemment,
Le grand Orchestre Symphonique impérial se produira à l'heinekweb ce soir à 20h00.
Il interpretera La tétralogie de l'Anneau des Niebellung de Richard Wagner suivi de la 1ere Symphonie Titan de Gustav Mahler
C'est un spectacle à ne pas manquer.
Il y aura 500 musiciens sous ma baguette.
Venez nombreux.mercredi 25 juin 2003 - 14:18 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Dark.Bricious> Je suis certain que cette magnifique représentation du fameux orchestre impérial attirera une foule considérable. J'ai déjà préparé la salle : j'ai pris soin de faire de la place dans le fond du club en retirant tables et chaises, et en installant une estrade.
Venez nombreux ce soir assister à une représentation unique de l'orchestre symphonique de l'Empire ! C'est une exclusivité HeinekenWeb Club offerte à ma clientèle (et nul part ailleurs) !mercredi 25 juin 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
soldatclone >>> moi me vanter non non jamais lol , je fait juste un peu d'auto dérision mdr !!!!
et bien dites donc y en a des tournées allez je vais donc en profiter lol !!!
donc pour moi ça sera un ténébreux,un sunrise,un cotyg et un soho please je vous dis pas ds kel état je vais etre après je sens ke joruus va profiter de moi mdr !!!
au secour mon chéri lol !!!
allez pour révéiller tout ça et pour le plus grand plaisir de mon chéri et des amateurs de rock écoutez bien ceci ......
ACDC
--------------------------------------------------------------------------------
Damned
--------------------------------------------------------------------------------
Don't smoke don't fight don't light no cigarettes
Or else you'll wind up in the can
No jokes no rights sit tight don't fool around
You are a guest of Uncle Sam
Stand up look right don't slouch and stand at ease
Allow no sex above the knees
When I snap you jump into the master plan
I'll be damned
Well I'll be damned
I'll be damned if I drink or smoke
Damned if I steal your joke
I'll be damned if I go for broke
Damned if I do
Damned if I don't
Don't talk don't fool don't try to mess around
I'll make a monkey outta you
You sign your name right on that dotted line boy
I'll be damned
Damned if I do
And damned if I don't
I'm damned if I do
I'm damned if I don't
I'm damned if I do
I'm damned if I don't
I'll be damned (6x)
mercredi 25 juin 2003 - 15:14 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
En attendant le gransissime concert de ce soir, je vais vous interpréter une chtite chanson de Brassens que je dédie à ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions, les ******...
Mourir pour des idées, l’idée est excellente,
Moi j’ai failli mourir de n’en avoir pas eu
Car tous ceux qui l’avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente,
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois :
Mourons pour des idées d’accord, mais de mort lente,
D’accord, mais de mort lente.
Jugeant qu’il n’y eu a pas péril en la demeure
Allons vers l’autre monde en flânant en chemin
Car à forcer l’allure, il arrive qu’on meure
Pour des idées, n’ayant plus court le lendemain.
Or s’il est une chose amère, désolante,
En rendant l’âme à dieu c’est de constater
Qu’on a fait fausse route, qu’on s’est trompé d’idée,
Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre,
Le plus souvent d’ailleurs s’attardent ici bas.
Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire,
C’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas.
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité.
J’en conclue qu’ils doivent dire en aparté :
« Mourons pour des idées d’accord, mais de mort lente,
D’accord, mais de mort lente. »
Des idées réclamant le fameux sacrifice,
Les sectes de tout poil en offrent des séquelles,
Et la question se pose aux victimes novices :
Mourir pour des idées, c’est bien beau, mais lesquelles ?
Et comme toutes sont entre elles ressemblantes,
Quand il les voit venir avec leur gros drapeau
Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau.
Encore s’il suffisait de quelques hécatombes
Pour qu’enfin tout changeât, qu’enfin tout s’arrangeât !
Depuis tant de ‘’grands soirs’’ que tant de têtes tombent
Au paradis sur terre on y serait déjà.
Mais l’age d’or est remis aux calendes,
Les dieux ont toujours soif, n’en ont jamais assez,
Et c’est la mort, la mort toujours recommence
D’accord, mais de mort lente.mercredi 25 juin 2003 - 15:20 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
dark.bricious > tu peux compter sur moi pour ta représentation!! je pense que ça vaut le coup de se déplacer. et en plus, ça se passe qu'à l'heineken, une exclusivité!!loll!! bon, et bien j'offre une tournée générale en attendant ce soir. J'adore ce bar, merci jojo et galhan pour l'avoir un jour inventé
-------------------------------------
ancien apprenti sith de boba fett7.
maitre sith de darklexa et mickvador.[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 05-01-2005 19:25]mercredi 25 juin 2003 - 15:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney