L'Heinekenweb Club (page 189)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
It’s terrific, my throat is completly dehydrated !
What a good surgical Spirit !!! That, it disefect our gullet !!!
Empire expect that every man will do his duty !!!
Imperial for Ever !!!! God saves the Emperor !!!
Yahaaaaaaa !
What ????Who said that i’ll better do to drink some MILK !!!!!!! Criminal !!!!
Shut up donkey head !!! i will to give you the best hiding you’ve ever recieve !!!
Rahhh !!! Tally hooooo !!!!
You will suffer stupid reb !!!
Who’s the right of the twice ? the one of the right or those of the left ????
I will break your head, inferior prig !!!mercredi 25 juin 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
dark.bricious > brcious, mon ami, laisse moi t'inviter, car je vois que tu est completement plein la!!! ça se voit, tu parles anglais!!lolll!! donc un verre de plus ne te feras pas de mal!! je t'offre un ténébreux!!loll!!
mercredi 25 juin 2003 - 11:20 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Mercihips, Darksolo, t'es unpote, glip doi du gomprend les besoins vidaux des gens gomme nousps...
Dses bieng la gédérozidé.
Well done et tally ho over the Cotyg !!!mercredi 25 juin 2003 - 11:25 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
A ba moi je aussi je vais en prendre une svp,tien et puis j'invite tout ceux qui veulent venir boire un pot a ma table lol 8)
mercredi 25 juin 2003 - 11:25 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
jarrive tt de suite fréro !!
je prendré quelques brochettes de wampas pour me remettre de mes émotions !!lol 8-)mercredi 25 juin 2003 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
dark.bricious > de rien mon ami bricious!! je savais que ça allais te faire plaisir de toute façon!! de toutes façons, ça pouvait pas etre autrement lol!!!
soldatclone> encore merci, mais la je prendrai juste un brandy svp, je vais bientot manger!! loll!mercredi 25 juin 2003 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
maintenant que j'ai désoulé, je souhaiterai augmenter le iveau culturel de ce lieu en faisant interpreter par le Grand Orchestre Symphonique Impérial la tétralogie de l'Anneau des Niebellung de Richard Wagner
mercredi 25 juin 2003 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
wagner ... ouch dur le matin ! mais bon ca fait berceuse alors je prndrais un biberon de ténébreux en écoutant ca .
mercredi 25 juin 2003 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Ho oui se serai super,ils arrivent quand???
mercredi 25 juin 2003 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Bon moi cui crevé je prendrai un cotyg et un tenebreux! fo ke je soi en forme ce soir pour battre les gungans au hockey! Sinon un peu de rock pour me reveiller me ferai pas de mal! :pk:
mercredi 25 juin 2003 - 12:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney