L'Heinekenweb Club (page 187)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Joruus a ramener la grosse marchandise profitons en lol! sinon t pret pour 20 tours gw?? :pk:
mardi 24 juin 2003 - 23:56 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Halalala ! Donnes moi un peu de ca Joruus29 ! mdr
Ca m'a pas l'air mauvais ...
Sort 3 verres On va se faire ca en solo comme on dit chez moi ! lol
Allez @+ :) ;) :xmercredi 25 juin 2003 - 00:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Galhan_Bol> Je ne te vois pas très souvent au club, mais dès que je sors une bouteille de grande classe, tu débarques inéluctablement. Bizarre ! Dis-moi, tu n'aurais pas comme un sixième sens qui te prévient des coups à ne pas louper ou alors possèderais-tu un odorat surdéveloppé ? :) mdr.
mercredi 25 juin 2003 - 00:39 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Comme mon maitre me le dit si souvent, la Force est très puissante chez moi. Et un peu d'alcool me procure du plaisir. Et le nombre elevé de mes midichloriens alcholiques me permet de reperer une bonne occasion quand j'en vois une ! ptdr
Allez @+ :) ;) :xmercredi 25 juin 2003 - 00:44 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Galhan_Bol> Je ne puis dire qu'une chose : Vivent les médichloriens alcooliques ! Après réflexion, je suis sûr d'en posséder un grand nombre aussi. Sinon comment ferai-je pour consommer autant de cotyg dans la journée ? :) mdr.
mercredi 25 juin 2003 - 00:57 Modification Admin Permalien
-
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Le 2003-06-25 00:57, Joruus29 a écrit:
Galhan_Bol> Je ne puis dire qu'une chose : Vivent les médichloriens alcooliques ! Après réflexion, je suis sûr d'en posséder un grand nombre aussi. Sinon comment ferai-je pour consommer autant de cotyg dans la journée ? :) mdr.
Et encore nous ne sommes pas de gros buveurs mdr !
Quand tu regardes ces loques de starseb, gw, etc., tu te dis: "Dieu le père m'a encore à la bonne" comme dirait Cypher si un il avait "un putain d'accident de bagnol" et que ca lui permettat de s'evader d'un ambuscade du SWAT. mdr
Remarques, leurs midichloriens ont du cramer avec ce qu'ls boivent mdr !
Allez @+ et sers moi a boire
:) ;) :xmercredi 25 juin 2003 - 01:03 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
bonne nuit tout le monde et oui on est déjà demain enfin aujourd'hui lol au moment ou je poste c a dire 3h30 du matin lol !!!
jespere que vous faites tous de bo rêves !!!
allez je vous chante une petite berceuse lol !!!
gros bisou à mon chéri !!!
MECANO
--------------------------------------------------------------------------------
Hijo de la luna (dis moi lune d'argent)
--------------------------------------------------------------------------------
Idiot qui ne comprend pas
La légend' qui comme ça
Dis qu'une gitane
Implora la lune
Jusqu'au lever du jour
Pleurant elle demandait
Un gitan qui voudrait
L'épouser par amour
Tu auras ton homme, femme brune,
Du ciel répondit la pleine lune,
Mais il faut me donner
Ton enfant le premier
Dès qu'il te sera né
Celle qui pour un homme
Son enfant immole,
Bien peu l'aurait aimé.
(Refrain:)
Lune tu veux être mère
Tu ne trouve pas l'amour
Qui exauce ta prière
Dis moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras
Comment bercer l'enfant
Hijo de la luna.
D'un gitan cannelle
Naquit l'enfant
Tout comme l'hermine,
Il était blanc,
Ses prunelles grises
Pas couleur olive
Fils albinos de lune
Maudit sois tu, bâtard!
T'es la fils d'un gadjo
T'es le fils d'un blafard.
(Refrain)
Le gitan se croyant déshonoré
Couteau en main sa femme alla trouver,
L'enfant n'est pas de moi,
Tu m'as trompé, je vois!
A mort il l'a blessa
Et l'enfant dans ses bras
La colline il monta,
Là haut l'abandonna...
(Refrain)
Et les soirs où l'enfant joue et sourit,
de joie aussi la lune s'arrondit
Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroît pour lui faire
Un berceau de lumièremercredi 25 juin 2003 - 03:24 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
S.P> C'est malin de chanter si fort en pleine nuit. J'étais tranquillement en train de faire un somme dans la réserve pour me remettre d'une soirée difficile lol. Bon je te remercie quand même pour cette superbe chanson de Mécano. Et comme nous ne sommes que deux debouts, je t'offre un "Sunrise Coruscant" pour t'aider à te tenir éveillée. Je t'accompagne évidemment.
P.S : Mais que va dire ton homme lorsqu'il s'apercevra que tu viens me rendre des visites nocturnes ? :) mdr.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.
[Ce message a été modifié par: le 25-06-2003 03:33]mercredi 25 juin 2003 - 03:32 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
mdr !!! c toi avec tes ronflements ki ma révéillée moi jai chantée d'une voix douce et enchanterresse pour tout les pochtrons ki se sont endormis sur le bar dont mon chéri lol !!!!
alors pour les visites nocturnes tu t plantés lol !!!!
bon joffre une big de chez big tournée générale car je poste le deux millième message de ce club !!!
LONGUE VIE A L'HEINEKEN WEB CLUB lol !!!!!
au fait merci pour le sunrise lol !!!mercredi 25 juin 2003 - 03:46 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Le 2003-06-25 03:46, senatrice.padme a écrit:
[b]mdr !!! moi jai chantée d'une voix douce et enchanterresse
loooool t'est sur que tu te vente pas un peu la mdr
Mais c'est pas grave lol laisser moi affrir une tournée générale. 8-)mercredi 25 juin 2003 - 08:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney