L'Heinekenweb Club (page 186)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

generalwedge

4597 Crédits

pour moi brandy siouplai et les fille je vs invite a la celebre table des pochtron d'honneur mai non ne me remerciez pas lol

mardi 24 juin 2003 - 20:23 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

c tro donneur gégé enfin on arrive !!
    je pe t'offrir kelke chose ?? 8-)

mardi 24 juin 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bon, il est temps de resortir une bonne bouteille à l'attention de mes amis les pochtrons...
    Un Clot Aerdenn 1963 !!!

Régalez vous !!!

Il me reste aussi 70.000 l de mon alcool à 99°, avis aux amateurs...

mardi 24 juin 2003 - 20:47 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

corde:non sa ira

db:va si envoi moi le tou mdrrr on va se regale

mardi 24 juin 2003 - 20:50 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bienvenu à bord, Mon ami generalwedge !!!
    On va s'en mettre plein la lampe !!!!
    Tu veux commencer par quoi ?
    Tally hoooo, For God and for Meeeeee !!!
    Yahahaaaaaaaaaa

mardi 24 juin 2003 - 20:56 Modification Admin Permalien

• PSW

soldatclone

11609 Crédits

Dark_Bricious je prendrai bien un peu de ton alcool à 99° stp

mardi 24 juin 2003 - 22:12 Modification Admin Permalien

starseb

39190 Crédits

:pk: Resalut, je viende kitter le theatre g donné ma dernre representation et je vai plus voir plein de potes ca me fait grave ch...r! Ah je me dit ke c'etait le bon vieu temps! Sinon ces courses avec le calbute sur la tete m'ont epuiser lol! aller prendrai un ptit tenebreux pour m'en remetre lol :pk:

mardi 24 juin 2003 - 22:39 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

oki seb je vien avec toi on va se torcher grave lol allez buvon on sera en forme pour dem1

mardi 24 juin 2003 - 22:45 Modification Admin Permalien

darknono

675 Crédits

saluts, je voudrais 3 litres de cotyg.
    gw je peux venir boire avec vous.

mardi 24 juin 2003 - 23:37 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Allez pour faire plaisir aux membres du club des méga-pochtrons, je sors de ma réserve personnelle une bouteille de cotyg millésimée de 1977 (très rare et difficile à trouver dans le commerce). A votre santé les amis !

mardi 24 juin 2003 - 23:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide