L'Heinekenweb Club (page 185)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39190 Crédits
:pk: Je voi ke mon ekipe vien se detendre , je vous offre a tous un Tenebreux! Qui veut faire une course? je suis chaud la! :pk:
KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS a ma chérie :pk:mardi 24 juin 2003 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Ben ouhips il est bon, mon 99°, et je ne permet à personne de dire le contraire.
Mais j’ai du arreter la fabrication paske mes clients devenaient aveugles…
Y m’en reste qd meme 75 metres cubes !!!mardi 24 juin 2003 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
starseb > tout d'abord, merci pour le ténébreux!! loll!! bon, et bien je prendrai un ténébreux alors svp!! ensuite, lorsque je l'aurai bu, je sens que je serai pret à t'affronter dans une course!! en plus j'ai deja plusieurs commande derière moi, donc je devrai tenir!!
mardi 24 juin 2003 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
merci cap'tain pour le pot lol moi aussi je sui chaud pour une tite course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mardi 24 juin 2003 - 18:21 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
bein moi jarete mon régime alor faites peter les brochettes de wampas svp !!
et j'invite tous les plo koon destroyers a ma table !!!!! 8-)mardi 24 juin 2003 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Haemmm
Je dédie cette chanson de Brel à la merveilleuse Hwinoree, ma chere femme.
Une Ile
Une île…
Une île au large de l’espoir
Où les hommes n’auraient pas peur
Et douce et calme comme ton miroir
Une île
Claire comme un matin de Pâques
Offrant l’océane langueur
D’une sirène à chaque vague
Oh viens
Viens mon amour
Là bas ne seraient point ces fous
Qui nous disent d’être sage
Ou que vingt ans est le bel age
Voici venu le temps de vivre,
Voici venu le temps d’aimer
Une île…
Une île au large de l’amour
Posée sur l’autel de la mer
Satin couché sur le velours
Une île
Chaude comme la tendresse
Espérante comme un désert
Qu’un nuage de pluie caresse
Oh viens
Viens mon amour
Là bas se seraient point ces fous
Qui nous cachent les longues plages
Viens mon amour
Fuyons l’orage
Voici venu le temps de vivre,
Voici venu le temps d’aimer
Une ile
Et qu’il nous reste à batir
Mais qui donc pourrait retenir
Les rêves que l’on rêve à deux
Une île
Voici qu’une île est en partance
Et qui sommeillait en nos yeux
Depuis les portes de l’enfance
Oh viens
Viens mon amour
Car c’est là bas que tout commence
Je crois à la dernière chance
Et tu es celle que je veux
Voici venu le temps de vivre
Voici venu le temps d’aimer…
Une île.mardi 24 juin 2003 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Ouai bravo !!!!! une autre une autre !!!
Tu chante bien n'empèche lol 8-)mardi 24 juin 2003 - 18:54 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
je viens livrer et je voudrais une bouteille de cotyg ainsi qu'une tourbée générale pour mes amis les Pochtrons.
:woo:mardi 24 juin 2003 - 18:59 Modification Admin Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
breeeeel (pas comme une chévre) ! c est trop bô ... merci !!
et maintenant les choses sérieuses! une tyte bouteille de cotyg please et une chope de la belle blonde (pas autant que moi) de hoth!!!
merciiiiiiiiiiiiii!! et comme je vois que cea grignotte ( et pas qu un peu !!) bonne apétit!mardi 24 juin 2003 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
bon bein je sui l'exemple de la chèvre blonde , je prend une bierre blonde ossi !! 8-)
mardi 24 juin 2003 - 20:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
- Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney