L'Heinekenweb Club (page 184)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
S'lut tout le monde,
Désoler de n'avoir pas été présent les 3 derniers jours, mais je déménageais, et l'odir a été rébrancher qu'hier, je pense avoir loupé pas mal de truc, on en est ou pour les matchs de hockey, oh mais on a un fan club, cool, faut bousiller les droide gungans, allez tous ensemble, bon allez demain c'est mon brevet de math de 9h00 à 11h00, souhaiter moi bonne chance, allez du cotyg, svp.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:mardi 24 juin 2003 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Joruus > Que veux tu que le IMI fasse à deux grands Moffs du régime ???
Pour se detendre je vais chanter.
Le grand Chene.
Il vivait en dehors des chemins forestiers
Ce n’était nullement un arbre de métier
Il n’avait jamais vu l’ombre d’un bûcheron,
Ce grand chêne fier sur son tronc.
Il eut connu des jours filés d’or et de soie,
Sans ses proches voisins les pires gens qui soient
Des roseaux mal pensants, pas même des bambous
S’amusant à le mettre à bout
Du matin jusqu’au soir, ces petits rejetons,
Tout juste canne à pêche à peine mirlitons ?
Lui tournant tout au tour chantaient in extenso
L’histoire du chêne et du roseau.
Et bien qu’il fut en bois, les chênes c’est courant,
La fable ne le laissait pas indifférent
Il advint que, lassé d’être en butte aux lazzi,
Il se résolut à l’exil.
A grand peine, il sortit ses grand pieds de son trou
Et partit sans se retourner ni peu ni prou.
Mais moi qui l’ai connu, je sais bien qu’il souffrit
De quitter l’ingrate patrie.
A l’orée des forets le chêne ténébreux…
STOP !!!! Pour moi aussi, un ténébreux !!!
Ahhh sa sèche de chanter !!!!
Si quelqu’un veut prendre la suite, rien ne l’en empêche, mais moi je m’arrête là.
Plus le temps passe, moins il y a de gens qui ont connu Napoléon…
Double cotyg pour tt le monde !!!
Na dzorovié !!!!mardi 24 juin 2003 - 14:39 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
salu tlmmmmmmmmm alor comment allez vs ???bon pour moi sa sera 3 litre de brandy et 1 ou 2 crepe a la biere si possible lol je v me mettre en forme et apres a l'entrainement mdrrrr et je pêu goute cette alcool a 99°???
mardi 24 juin 2003 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
GeneralWedge, mon ami, vien consommer cette merveille d'arrache-gorge en ma compagnie...
Tally ho !!!
Darth saves our misterious Emperor
Long life our crual Emperor
Darth path saves the Emperor
Send him most powerful
With honor and Resentful
Long dictature over you
Dath path save our Emperor...
And god bless the Cotyg, Yahahhhouuuuuuuuuuuuu !!!!
Et long life to Joruus and Tenebreux !!!!mardi 24 juin 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
bon, alors moi aussi je vais essayer cet alcool à 99°, quelque chose me dit que ça doit etre bien fort!! et puis avec, je prendrai un ténébreux, on sait jamais!!lolll!!! et puis tant que j'y suis, je prendrai aussi des crepes svp!!
mardi 24 juin 2003 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) salut les mecs lol !!!
et les nanas lol !!!
enfin tt les pochtrons et arsouilles de ce fabuleux club
bon c'est pas tout ca je ne resterais pas longtemps
donc trois bouteilles de cotyg et 9 brochettes de wapns
merci mon ami joruusmardi 24 juin 2003 - 15:10 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
sa y est notre ami dark bricious est torche!!!!!!!facile a savoir il parle anglai mai bon avec de l'alcoll a 99° c comprehensible lol bon allez moi je gout"e
mmmm c bon je v en reprendre tien lolmardi 24 juin 2003 - 15:14 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
darkduche> wouaw!! tu as grand faim dit moi!!! pour commander 9 brochettes!!!loll!! bon, je t'offre de cet alcool à 99° si ça ne te fait rien!! tu va voir, c'est exellent comme dirai gw!!loll
gw> alors? c'est bon hein? moi je viens juste de gouter et je doit dire que c'est vraiment bon!!!! aller, une tournée generale de ce fameux alcool!!!lolll!!!mardi 24 juin 2003 - 15:18 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
je prend des forces avant mon ptit examen de demain !! eh oui yen a encore ki bossent !!
alor pour moi ca sera 1 gran cotyg et quelques crepes au miel !!!! :)mardi 24 juin 2003 - 16:03 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) cool
il est tres bon ce 9+9° lol !!!
mais je suis plus cotyg
maintenant qq crepes au miel noir
et apres je file mission tres importante
mrd ca vas me faire rentreeplutot tard lol !!!!!mardi 24 juin 2003 - 16:03 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
- K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney