L'Heinekenweb Club (page 183)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

corde

3003 Crédits

oula cpatain frite et mon chéri ensemble a l'heinekenweb club ca va donner !!
    puis je me joindre a vous ??
    je prendré un ptit chocolat et des gauffres ossi !! 8-)

mardi 24 juin 2003 - 09:27 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

cordé > bien sur que tu peux te joindre à nous!! quelle question!! et sinon, pourquoi tu dis que ça va donner, c'est toujours comme ça!!lolll!! bon, je t'offre à toi aussi ta commande, et je vois que des le matin, tu ne bois pas d'alcool!!loll!

mardi 24 juin 2003 - 09:34 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

euh non pas d'alcool dès le matin, c'est un principe !! sinon ma journée est tout simplement foutue !! mé je vois ke starseb et toi ne lésinez pas sur l'alcool vous !!lol
    a votre santé !! 8-)

mardi 24 juin 2003 - 09:36 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Waaahhhaaa...
    C pas vrai, j'ai passé la nuit endormi ICI ?
    Bon, Dark Solo, je m'invite à ta table et je commande un petit cotyg pour me réveiller...

Fait soif.

mardi 24 juin 2003 - 09:46 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

de mieux en mieux dark bricious arrive !!
    le trio gagnant !!
    tache de bien te conduire stp gentleman !!
    bon moi je reprendré bien une crèpe !! 8-)

mardi 24 juin 2003 - 09:49 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

dark.bricious > vien donc à notre table!! plus on est de fous, plus on rit!! et comme dis cordé, il y a le trio gagnant!!lolll!!! on va bien s'amuser!! je t'offre un ténébreux!!!! dit moi, ça doit pas etre conforable de dormir ici? enfin moi j'essaye de pas le faire!!lolll!!

mardi 24 juin 2003 - 09:53 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Alors je vais me joindre à vous avec plaisir.

Joruus > J'ai amené un fut de ZalorianDeath... Ca tire à 99° !!!!
    Ca c'est de l'alcool !!!

Yahzaaaaaaa

mardi 24 juin 2003 - 10:04 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

keske je disais vous ete déja soul !!
    ah non escusé moi pas dark bricious, il ne parle pa encore anglais !! 8-)
    mé je sens ke ca va venir tres vite !!mdrr :lol:

mardi 24 juin 2003 - 12:12 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Dark.Bricious> Mais c'est de l'alcool qui rend aveugle lol ! Bon suis-moi dans l'arrière-salle pour le déguster, nous y serons mieux cachés. Je n'aimerai pas que la police impériale nous tombe dessus en possession de cette boisson de contrebande. :) mdr.

mardi 24 juin 2003 - 13:40 Modification Admin Permalien

darknono

675 Crédits

j'ai en marre de travailler. bon aller jusque un litre de cotyg et une gauffre pour me donner du courage.

mardi 24 juin 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide