L'Heinekenweb Club (page 177)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

corde

3003 Crédits

1 ptite bierre blanche de hoth pour moi svp et des brochettes de wampas g gran faim !!
    je t'offre quelque chose soldatclone ? :lol:

lundi 23 juin 2003 - 12:43 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Ahhhhh j'ai le ventre complètement démate, j'arruve même plus à boire une goutte d'alcool tellement j'ai la gorge en feu et le ventre en charpi!

T'as pas un remède Toubib Joruus??

lundi 23 juin 2003 - 12:49 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Sango > le remede que me prescrit mon medecin dans ce cas, c'est de boire cul-sec 2 litres de Cotyg.
    Aller, je vais te les payer et t'accompagner, lol !!!

lundi 23 juin 2003 - 14:31 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Dark.Bricious> N'as-tu pas honte de te mettre dans un état pareil lol ? Reprends-toi immédiatement et rappelles-toi que tu représentes l'Empire !

Starseb> Voici ton Ténébreux ! Bon courage pour ton boulot. Les scolaires ont quand même beaucoup de chances : ils font 10 mois de vacances de septembre à juin, et parfois 2 mois de boulot en juillet et août... :) mdr.

Sango> Le remède que t'as proposé Dark.Bricious est plutôt bon. Alors bois les 2 litres de cotyg cul-sec. Je t'offre un café triple-blaster ensuite pour te redonner de la vigueur.

lundi 23 juin 2003 - 15:34 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

puis je avoir un ptit soho svp ?? :jawa:
    et puis je paye la tournée a tous les pochtrons ki passent par ici !!lol
    et quelques crèpes ossi mé fo pa le dire je sui o régime !

lundi 23 juin 2003 - 15:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Sango-Fett

4548 Crédits

Ah je m'sens mieux ça RAVIGOTTE!
    Et Merci Dark.Bricous!

Un tit Ténébreux ça te dit??
    J'te l'paie!

Vas-y Joruus met ça sur mon compte lol!

lundi 23 juin 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien

darknono

675 Crédits

salut je pourrai avoir un soho-litchi-coca ainsi que quelques cacahuetes. merci et pis je paye la tournée a tous ceux qui ont soif lol.

lundi 23 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

darknono > bonne idée cette tournée!! et bien moi j'ai très soif!!loll!!! donc merci pour ton offre. et bien je prendrai un grand ténébreux svp!!

cordé > tu es la? bon, je t'invite à ma table et je t'offre un ténébreux. c'est pour feter la victoire de hier des plo koon destroyer!!! dommage que tu n'ai pas été la

lundi 23 juin 2003 - 16:26 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

je né aucun mérite darksolo c mon talent naturel ki fé tt !!
    ah zut jété po la hier ! po grave je la replaceré demain !!mdrrrr

euh oui je veux bien un ptit gin tonic de malastar et euhhhhhh vous avez des gaufres ? :lol:

lundi 23 juin 2003 - 16:30 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) mon ami joruus donne moi un grd verre de lait de chevre lol !!
    et deux chocolatines
    et apres cet en cas ,,,,,,,,,, comme d'hab,,,
    merci

lundi 23 juin 2003 - 16:55 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide