L'Heinekenweb Club (page 177)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
corde
3003 Crédits
1 ptite bierre blanche de hoth pour moi svp et des brochettes de wampas g gran faim !!
je t'offre quelque chose soldatclone ? :lol:lundi 23 juin 2003 - 12:43 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Ahhhhh j'ai le ventre complètement démate, j'arruve même plus à boire une goutte d'alcool tellement j'ai la gorge en feu et le ventre en charpi!
T'as pas un remède Toubib Joruus??lundi 23 juin 2003 - 12:49 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Sango > le remede que me prescrit mon medecin dans ce cas, c'est de boire cul-sec 2 litres de Cotyg.
Aller, je vais te les payer et t'accompagner, lol !!!lundi 23 juin 2003 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Dark.Bricious> N'as-tu pas honte de te mettre dans un état pareil lol ? Reprends-toi immédiatement et rappelles-toi que tu représentes l'Empire !
Starseb> Voici ton Ténébreux ! Bon courage pour ton boulot. Les scolaires ont quand même beaucoup de chances : ils font 10 mois de vacances de septembre à juin, et parfois 2 mois de boulot en juillet et août... :) mdr.
Sango> Le remède que t'as proposé Dark.Bricious est plutôt bon. Alors bois les 2 litres de cotyg cul-sec. Je t'offre un café triple-blaster ensuite pour te redonner de la vigueur.lundi 23 juin 2003 - 15:34 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
puis je avoir un ptit soho svp ?? :jawa:
et puis je paye la tournée a tous les pochtrons ki passent par ici !!lol
et quelques crèpes ossi mé fo pa le dire je sui o régime !lundi 23 juin 2003 - 15:50 Modification Admin Permalien
-
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Ah je m'sens mieux ça RAVIGOTTE!
Et Merci Dark.Bricous!
Un tit Ténébreux ça te dit??
J'te l'paie!
Vas-y Joruus met ça sur mon compte lol!lundi 23 juin 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien
-
darknono
675 Crédits
salut je pourrai avoir un soho-litchi-coca ainsi que quelques cacahuetes. merci et pis je paye la tournée a tous ceux qui ont soif lol.
lundi 23 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
darknono > bonne idée cette tournée!! et bien moi j'ai très soif!!loll!!! donc merci pour ton offre. et bien je prendrai un grand ténébreux svp!!
cordé > tu es la? bon, je t'invite à ma table et je t'offre un ténébreux. c'est pour feter la victoire de hier des plo koon destroyer!!! dommage que tu n'ai pas été lalundi 23 juin 2003 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
je né aucun mérite darksolo c mon talent naturel ki fé tt !!
ah zut jété po la hier ! po grave je la replaceré demain !!mdrrrr
euh oui je veux bien un ptit gin tonic de malastar et euhhhhhh vous avez des gaufres ? :lol:lundi 23 juin 2003 - 16:30 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) mon ami joruus donne moi un grd verre de lait de chevre lol !!
et deux chocolatines
et apres cet en cas ,,,,,,,,,, comme d'hab,,,
mercilundi 23 juin 2003 - 16:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
- Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney