L'Heinekenweb Club (page 172)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Bon en glissant les YV marke sans le vouloir mdr! on mene touours 65 a 45 mais ils remontent! Faut changer ca! C sur les Yv c pas les noghris! En plus ya une super odeure (entre les noghris ki font leur besoin ds leur pantalons et les morceau de Yv ki trainent au sol......) Sinon continu comme ca corde tu va nous faire gagner le match lol! Moi et gw en attaje ont va les achever! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 23:46 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ouaiiiiii c sur on les defonce allez let's go et hop encore un but il fatigue les affreux
samedi 21 juin 2003 - 23:52 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Sur ce dernier but de Generalwedge, c'est le coup de sifflet final : victoire des Plo Koon Destroyers. Félicitations aux vainqueurs ! Vous êtes tous invités à boire un verre au club pour vous remettre de vos émotions.
dimanche 22 juin 2003 - 00:00 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ouaiiiiiiiiiiiiii on a gagne vive le captaine starseb vive moi vive les plo koon destroyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.allez maintenant fau debarrase ma soeur des afreux
gw chasse les vong a gran cou de kross et va boir bon litre de brandy au club!!!!!dimanche 22 juin 2003 - 00:04 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Voila e ke je vai faire, un topic special pour les mathc ca szera mieu je pense..sinon on s'ecarte du topic initiale! alosrs c reparti pour les courses a vec les calecons sur la tete lol! :pk:
dimanche 22 juin 2003 - 00:11 Modification Admin Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
ouai allez une tite course allez let's goooooooooooooo
gw par et s'arrete immediatement
zut g po ton endurance de jedi je sui vcreve du match moi et je sui blesse a cause des affreuxdimanche 22 juin 2003 - 00:14 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: C'est sur ke les armure mandaloriene ca rend pas plus rapide lol! surtotu apres un match! aller je t'offre un Tenebreux t mort de soif! :pk:
dimanche 22 juin 2003 - 00:39 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
a merci bien ety je v me debarrasse de cette armure elle est fichu de toute et ma belle cross aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snif maudit vong la prochaine fois c le carnageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr
en tout cas merci pour le tenebreux
ps
joruus tu sert tjr le sunrise of corruscant ???dimanche 22 juin 2003 - 00:42 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Apres l'effort le reconford lol! Je t'atend le temps ke tu enleve ton armure, remette ton calecon, reremette ton armure lol! On va se saouler! :pk:
dimanche 22 juin 2003 - 00:50 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
a y est mai l'armure je l'ai jete elle est foutu est comme joruus est po la on voi pouvoir bien se soule la gueu""" lol
sur ce gw s'allonge sur le bar la tete son le robinet a pression ouvre le robinet et boi tranquilledimanche 22 juin 2003 - 00:52 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney