L'Heinekenweb Club (page 171)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Le capitaine arive a la rescousse lol! Bon puiskils sont tous attirer par corde tu va les attirer vers notre burt comme ca yora personne en defense ert on pourra les avoir facilement ces andouilles! Mon moi je suis passez comme les palet: sous les jambes du capitaine adeverse lol! Je l'ai eu par surprise et j'ai marker suite a une superbe passe de generalwedge! mais bon le mathc est tres serré! En plus ils ont plus de membres ke nous ils sont avantagés! Mais on resiste on resiste! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
allez c reparti mon jet pack est plein (g meme mi une roquette anesthesiante)
allez on retourne a l'attaque starseb!!!!!! syuper ta strategi marche c idiot il tous ver no cage!!!!!o non yen a deuxje v les endormir avec ma roquette
gw tire sa roquette anesthesiante et fai la passe a starseb qui fonce ver les cage adversesamedi 21 juin 2003 - 22:20 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
ouai elle est bien ta tactique starseb elle marche a merveille !!
a part que maintenan j'ai 3gro balour accrochés a moi a par ca ca marche et vous pouvé marquer !!
pstttt a la fin du match vous me les décroché kan meme please !!lol
allé 1ptit cotyg pour me remettre en forme !! :lol:samedi 21 juin 2003 - 22:34 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ouaiiiiiiiiiii ou gagne 50 /0 superrrrrrrrrrrr
atta corde je v t'aide
gw sor c blaster et ha non c interdit il fonce sur les yv qui embete corde et les chasse a grans cou de kross
pour moi un verre de brandy stpsamedi 21 juin 2003 - 22:44 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) lut tlm
je viens de rentree il esr minuit 45
un verre en vitesse de cotyg bien sur ca vas lever mon mal de tete lol !!!
je vois ke vous vous etes eclater ce soir et ke vous leur avez mit la patee lol !!!!!colol
bonne nuit a toussamedi 21 juin 2003 - 22:45 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Ouai on gagne pour le moment mais ils vont pas lacher prise il sont remonter a 50/25!
J'ai vomi de l'alcool du coup ils ont tous glisser par terre lol! on a pu leur mettre 3 but d'un coup! Continu a les attiré corde tu les occupe bien, et opuis ca tombe ta une touche avec l'un d'entre eux lol! Allez j'en ai vu un tricher il a bien cabosser l'armure de gw! je sort mon sabre et je vai couper des membres lol! :pk:samedi 21 juin 2003 - 22:49 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
he ho toi l'affreux embete pas trop ma soeur compris non mais et pi tu va repayez ma belle armure
starseb fai une attaque eclair a coup sde sabre et tranche les main de tout les vong c horrible un vrai carnagemai sa laiise le champ libre a gw qui fonce et marqueeeeeeeeeeeeee
score:55/26samedi 21 juin 2003 - 23:00 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Ah j'en ai tranché du memebre de Yv mais ils abandonnent pas pour autant! Avec tous ces boyaux par terre le terrain devient glissant! Mais on va les abttre on va les battre! Oh fait Joruus demande a tes noghris qui regarden,t le match d'arrter de faire dans leur pantalon ca commence a puer lol! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 23:14 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
mé ils sont affreux vos gugus !!!!!!!!!!
nan franchement la jen ai encore 2 collés a moi, des ke le match é fini je file sous la douche directos !!
bon grce a votre abile tactique on mene 60/25 c po mal !! :lol:samedi 21 juin 2003 - 23:24 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
a c les noghris cette odeur ????? en tout cas avec un telle score on peu restez en defense je pense pa ce que la jen ai mi 5 autre alor 65 a je c plu combien sa fai bocoup
samedi 21 juin 2003 - 23:28 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney