L'Heinekenweb Club (page 169)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11836 Crédits
generalwedge >eh bien, tu t'entraines enormement pour ce soir!!!! je viens te rejoindre, ça ne me fera pas de mal non plus!! et puisque tu as l'air d'avoir si soif, je t'offre un littre de ténébreux, et moi je prendrai un litre de cotyg scp!!!!!
galhan > merci pour ta chanson, je t'offre un verre? aller, un ténébreux pour galhan!!samedi 21 juin 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
a merci darsolo sa fait du bien allez vien on va casse sa gue......a ce pantin lol
PLO KONN DESTROYERsamedi 21 juin 2003 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Je voi ke ma petite ekipe s'entraine! buvez buvez il faut etre en forme pour ce soir! en plus le match et retranscrit a la télévision de Coruscant ca rigole plus! Moi je prendrai 5 litre de Tenebreux pour me mettre en forme! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 18:04 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
super!! le capitaine est la!!! j'ai nommé starseb bien sur!!!lolll!! et oui, comme tu peux le voir, nous sommes impatient de rencontrer les yuuzhan vong, on ne va pas le laisser de cadeaux!!!! je me suis acheté une belle crosse laser toute neuve, bien belle, et va serieusement me servir aujourd'hui!!loll!! bon, et bien à toi aussi starseb alors je t'offre un litre de ténébreux, comme tu le dis si bien, faut etre en forme!!loll!!
samedi 21 juin 2003 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
ouaich pour le pitaine hip hip hip hourraaaaaaaaaaa allez on vas les demontez les yv g rajpute ul lame laser a ma kross il ime bien sacrifie des parti de leur corp??? ben ce soir il von etre au comble de la joie mdrrret pour etre en forme allez hop quelque litre de biere et je rapelle que c moi qui paye toute les conso jusqua la page 200!!!!!!!!!!!
samedi 21 juin 2003 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
-
corde
3003 Crédits
je sé bien que le ténébreux ca met en forme, mé ne vous soulé po tro non plu car la par contre on est mal !!lol :lol:
quelque ptites crepes au chocolat pour moi !!merci 8-)samedi 21 juin 2003 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
tu n'a rien compris corde car la force des plo koon destroyer vient du fait que lorsqu'il son bourre il devienne les super plo koon destroyer mdrrr
non san dec quan ou est bourre on jou mieu que perssonne il von rien faire les vong
allez hop une tite chopinette histoir de bien s'achver heu se prepare pardon mdrrrsamedi 21 juin 2003 - 18:54 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
ah ok cest la nouvelle thèse generalwedge bon bein puisquil paré ke ca marche moi je prendré bien 1 ténébreux !! :lol:
samedi 21 juin 2003 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Je voi,ke mon ekipe se saoule et c'esst tre bien lol! On va les massacrer (enfin j'espere lol) ! Merci pour le tenebreux darksolo! Les Plo Koon destroyers sont PRTE a exterminer les YV ce soir lol! demain ca sera ki? enfin si on est encore en vie lol! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
ché pa demain (enfin si on é tj en vi !!mdrr) j'aimeré bien rencontrer des gungans ca seré assé comique et assez reposant !!
nan en fait cest po une bonne idée car apres ca sera baston generale et ca va encore degenérer je vous conné !
8) o fait svp vous pourriez prévoir cette fois ci des douches séparées ??
g po tro apprécié hier surtou ki avé joruus dan les parages !!lol :lol:samedi 21 juin 2003 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Aura Blossoms --- Ce sont de très jolies fleurs bleues qui poussaient en abondance dans la forêt d'Endor. Elles étaient les fleurs préférées des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney