L'Heinekenweb Club (page 168)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Ben oui on les a bien battut! Sinon ce soir les PLO KOON DESTROYERS vont rencontrer le sYV ca va faire mal mais on a une chance! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 12:04 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Muahahaha !
J'ai une nouvelle crosse ! il sort une crosse laser d'un blanc etincelant
ALors ? Pas mal n'est ce pas ? mdr
Bon, je suis pret pour ce soir !
@+ :) ;) :xsamedi 21 juin 2003 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Binvenu dans l'ekipe Galhan! Voila ton badge de l'ekipe:
Ce soir nos edversaires feront pas 2 tete de moins ke nous mais 2 tetes d eplus alors il va falmoir etre strategike et passer sous leur jambe!Les coup de crosse la ou je pense en sont pas interdit lol! On va les pulvériser! :pk:samedi 21 juin 2003 - 13:47 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
bon bein moi fo ke je mentraine !!!
Estce ke nos nouvo adversaires son galant ? si oui petetre me laisseront ils arriver jusko cages ?? ( ce nété kune supposition !!mdrrrrr)
pourrai je avoir 1ptit whisky coca svp ?? 8-)
Et puis j'offre une méga tournée à tous les PLO KOON DESTROYERS !!
-------------------------------------
cordé, fidèle suivante de Padme Skywalker serveuse au Ducheresto,j'embrasse toute ma famille. Heureuse apprenti sith du maitre cecile.jedi
[Ce message a été modifié par: le 21-06-2003 14:33]samedi 21 juin 2003 - 14:27 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
bon, et bien j'avoue qu'avec le street hockey, on s'amuse comme des fous!!!lolll!! en plus l'équipe s'agrandit enormement. bon, j'offre une tournée générale de ténébreux et moi meme je prend un grand ténébreux svp!!
samedi 21 juin 2003 - 14:32 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39195 Crédits
:pk: Ben je pense pas ke les YV soient galants...loin de la! Mais bon on va pas leur faire de cadeaux et surtotu soyez pas impressioné!Personne ne resiste aux Plo koon destroyers! personne! :pk:
samedi 21 juin 2003 - 14:45 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi aussi g change d'equipement
sur ce gw sort une magnifique kross crome avec grave en gros plo koon destroyer
quand au yv il venere la douleur non ????? dans ce cas les coup leur feron rien sa va etre chaud et pi il son po dans loa force alor fini les tour de magie du starseb lol en tou cas fau se mettre en condition
joruus:ta koi de TRE FORT pour se mettre en condition ???lol
allez on va leur faire bouffer leur kross au yv
PLO KOON DESTROYERRRRRRR ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
samedi 21 juin 2003 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
starseb
39195 Crédits
:pk: On pourra pas leur infliger de dégats donc on va pouvoir se deplacer plus rapidment avec la force , essayer de se faufiler entre eux. Je veux ke toute mon ekipe soi saoul pour ce soir sino ont est pas en conditions! En plus on a interret a gagner sinon les YV meance de detruire le club et manger les noghris lol! On aura plus d'endoit ou se saouler et deliere et plus de bouffons a battre au street hokey! Alors on DOIT gagner! Moi j'ai prit ma croos laser ki coupe les jambes des adversaire! avec geravé dessu :pk: PLO KOON DESTROYERS :pk: biensur!
samedi 21 juin 2003 - 15:48 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Entendant toutes ces paroles de haines et de débauche le jeune Galhan qui avait apris a jouer de la clarinette avec les anges de lune de Yago se met a jouer un doux rythme.
Quelques notes s'echappent puis il delesse ce delicat instrument pour une guitare electrique du type Stratocaster !
Ses mains glissent sur les cordes et le son divin se fait entendre
Encore un jour se lève sur la planète France
Et je sors doucement des mes rêves, je rentre dans la danse
Comme toujours il est 8h du soir, j'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore
Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens
Alors on va danser, faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher, mais demain rien n'ira mieux
{Refrain:}
Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour encore
Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser, faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux, on vivra mieux
{au Refrain}
Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse
Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour
(Saez, "jeune et con" )
Le jeune Jedi se lève, repose l'instrument et repasse dans son bureau ou le son trebuchant de sa crosse se fait entendre
Allez @+ :) ;) :xsamedi 21 juin 2003 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
merci pour cette chansonette galhan
sur ce gw sort sa kross toute neuve et frappe le pantin yv pour s'entraine pour ce soir .......
ensuite il boi 3 litre de brandy pour etre en formesamedi 21 juin 2003 - 17:31 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
- Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney