L'Heinekenweb Club (page 166)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

corde

3003 Crédits

moi je ne prévois po d'armures, je compte sur ma beauté, je vé tous les attirer et ca liberrera le passage vous pourré marquer !!! ( nan nan ct de lumour ne compter po sur ca !!mdrrrr !) 8-)

vendredi 20 juin 2003 - 22:03 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Ma croqsse est ok, mes roulement sont ok, je suis sur l'emprise de l'alcool donc la je suis chaud! Sinon pour l'occasion du retour de Plo Koon (lien supprimé car non accessible) ! j'offre une tournée générale!!!!!!!!!!!!!!Vuke je suis exité a cette nouvelle les noghris vont vraimant morfler! :pk:

vendredi 20 juin 2003 - 22:04 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

okiiiiiiiii superrrrrrrrrrrr et corde tu pourrai faire un effort mdrrrtien je v boire pour etre en forme (bien que je soi deja sou l'emprise de l'alcool lol)allezzzzzzzzzzzzzzzzz

PLO KOON DESTROYERRRRRRRRRRRRR

mdrrrr

vendredi 20 juin 2003 - 22:12 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Moi je veux bien faire Tarboyo boy lol!
    Comme ça vous aurrez du punch sur le terrain!

vendredi 20 juin 2003 - 22:35 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

Que le match commence ça va saigner !!!

ptite chanson pour accompagner lol !!!

Queen

We are the Champions

I've paid my dues, time after time,
    I've done my sentence but committed no crime,
    And bad mistakes, I've made a few.
    I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.
    And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain:
    We are the champions my friend.
    And we'll keep on fighting till the end.
    We are the champions. We are the champions.
    No time for losers 'cause we are the champions
    of the world.

I've taken my bows and my curtain calls.
    You brought me fame and fortune and ev'rything that goes with it,
    I thank you all.
    But it's been no bed of roses, no pleasure cruise.
    I consider it a challenge before the whole human race
    and I ain't gonna lose.
    And I need to go on, and on, and on, and on.

Refrain :
    We are the champions my friend.
    And we'll keep on fighting till the end.
    We are the champions. We are the champions.
    No time for losers 'cause we are the champions
    of the world.

Refrain x2

vendredi 20 juin 2003 - 22:38 Modification Admin Permalien

• PSW

xarku

3131 Crédits

Je vois que tt le monde est entousiaste à l'idée de l'arrivée de "l'équipe". E tben moi, comme d'hab, je propose pleins de verres de quoique ce soit parce que je ne vient plus très souvent et les évenement ca se fête. Sur le nombre de fois que je vient ces temps ci, je vais y remedier en venant plus souvent et en payant plus de boissons pour fêter mon retour à chaque fois que je reviendrais. Vulpter c'est loin donc c'est forcemment long de venir...
    Avant je venais à l'hotel mais je me suis rendu compte que ca coutait cher et que j'avais donc moins d'argent. C'est pourquoi je suis parti chez moi et je reviens ts les jours.
    VIVE LE COTYG et tt le monde y a droit, c moi qui offre!!!!!!!!!!! :woo: :-d

vendredi 20 juin 2003 - 22:40 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

et page 120 c poarti jue paye tou jusqua la page 200!!!!!!!!!!!!!!

et c parti pour le match allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PLO KOON DESTROYERRRRRRRRRRRRRRR

ps:toujour aussi dingue moi lol

vendredi 20 juin 2003 - 22:44 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Merci pour ta superbe chanson ma chérie! Au fait vu kon abimer pas ml de speeder ptite messages aux propriétaire: garez vos speeder autres part ou plus loin merci!
    Le score est de 12/0 pour l'instant ca va trankil lol! :pk:

vendredi 20 juin 2003 - 22:56 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

moi aussi je suis pret!!! on va pas laisser de chance aux noghris, et apres, ils iront pleurer chez joruus!!!lolll!! bon, j'ai ma crosse, mes roller et ma tenu (avec le super logo qui va avec!!)!!!! bon, allezzzz les plo koon destroyer!!!!! et sinon, je prendrai un cotyg pour la mi temps!!!lolll!!

vendredi 20 juin 2003 - 22:57 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

allezzzzzzzzzzzzzzzzzz

voix off:sur ce gw boussille un noghris et fait la passe a starseb qui tire et buteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

score:13/0

PLO KOON DESTROYER ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

vendredi 20 juin 2003 - 22:59 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide