L'Heinekenweb Club (page 165)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10408 Crédits

;) titi
    t'inkiete donc pas au lycee il y a des super nana des meuf a te faire tomber sur le cul
    sans pbs
    tu verras on est tous passer par la moi en plus j'ai changer de pays trois fois alors tu voit lol !!!
    viens boire un coup
    ;) cecile ta voix est tj une revelation lol !!!

vendredi 20 juin 2003 - 21:05 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Ah ce soir Maurice paie sa tournée!
    Et il va s'écouter l'Ost de DBZ!
    Parce qu'il le vaut bien!

Et bonne fête de la Musique pour ceux dont la ville le fait ce soir!

vendredi 20 juin 2003 - 21:20 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

ouaii super on va boussille les noghris tjr plus fort

PLO KOON DESTROUER ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ mdrrr bon je v me boire un coup de brandy moi

vendredi 20 juin 2003 - 21:25 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Apres tant d'attente je suis fier de vous présente rle logo de notre équipe de street hockey!

Je rappel les mebres de l'ékipe:
    starseb
    Darksolo
    Dark TiTi
    darkduche
    senatrice.padme
    generalwedge
    darklexa

Il nous manke juste un joueur! Bon j'ai bien brieffer mon ekipe et les noghris de ce soir nosu servirons d'entrainement pour notre future rencontre contre les Yuhuzan Vong! :pk:

vendredi 20 juin 2003 - 21:26 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

moi je sui partante !!
    a condition ke ce ne soit po à 1h du mat ca me plairait bien de leur mettre la paté !! nan franchemen ! :)

vendredi 20 juin 2003 - 21:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Allez, j'ais repris le moral je suis près à jouer, je peux etre gardien, s'il y a besoin?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

vendredi 20 juin 2003 - 21:32 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

voi super le badgeeeeeeeeeeee c quan que l'on met la patee au noghris ???? allez tournee generaleeeeee

vendredi 20 juin 2003 - 21:34 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Ok corde tu est notre derniere joueuse! Biensur tui peut etre el gardien Dak TiTi! Aller c'est parti on va leur foutre une bra....lée!

vendredi 20 juin 2003 - 21:35 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Wahou, je suis trop près, allez j'enfile ma combinaison, pour gardien, je tricherai, et renverrai les palais laser à l'aide la force, hihi.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

vendredi 20 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

moi je v enfile mon armure mandalorienne avec flechette calmante integrez quil vienne les noghris lol

vendredi 20 juin 2003 - 21:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide