L'Heinekenweb Club (page 164)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11836 Crédits
darklexa > ah!!! ça c'est bien mon frère!!!! une petite tournée générale nous fera le plus grand bien!!!!lolll!! bon, et bien je prend une bière blanche de hoth, offerte pas mon frère!! temps que tu y es darklexa, rejoin moi à ma table, je suis tout seul!!
vendredi 20 juin 2003 - 19:03 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) lexa
merci de ta tournee
on vas les ecrasser ce soir lol !!!
;) cousine il est normal entre cousin de s"aider non??
bon pour moi tj pareille un maxi cotygvendredi 20 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Je me demandais un truc c'est quand le fameux match de street Hochey. Parce que moi j'ai toujours (je crois) pas de reponses et je n'ai pas vu de traces de ce match. Y'a t'il qqch a faire de special pour y participer ??
Bon a part ca j'attends mon tenebreux moi. Personne n'est la pour prendre commande ??
-------------------------------------
"You don't know a power of the darkside"
Heureux apprenti de une_fleur_d'été
frère de darksolo, Darkmaul29 et Darth-lady
[Ce message a été modifié par: le 20-06-2003 20:10]vendredi 20 juin 2003 - 20:07 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
soir je veux 2 litre de b'randy et c quand le street hockey ???? dite je peux jouer ????
vendredi 20 juin 2003 - 20:13 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Joruus>je prendrai une grande bouteille de ton meilleur alcool...gracieusement payé par mon bon ami darkduche !!!
Vanessa Carlton
Wanted
I have wandered far and wide
for something real something to die for
but I have found you and you do not see
all that is me all that is true
I am more than you will see,
I am more than you will need,
I am more than you will see,
more than wanted
As you float the flimsy surface
you should know life lies beneath it
don't pretend you feel what I feel for you
live illusion and i am real
[chorus]
I know, I know you like the way
you feel when I play
I know, I know you don't really
hear what I say
I know, I know you are waiting
for something to raid
I know, I know you wish you could be
more than you say
I have wandered far and wide
for something real something to die for
but I have found you and you do not see
all that is me all that is true and
[chorus]
More than you'll love, more than you'll hate,
more than you'll hold, more than wanted
more than you'll crave, more than you'll cherish,
more than you'll have, more than wanted
vendredi 20 juin 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
-
corde
3003 Crédits
dites donc vous, si vous etes ossi fair play que vous le dites, vous devriez payer leurs séances de psy a ces pauvres noghris , il vont tellement etre triste d'etre battus comme ca k'ils vont tomber en dépression nerveuse !!
nan franchement si vous avez du coeur payez-leur le psy koi !!
bon après ces belles paroles, 1ptit jin tonic svp et une choco !! :-avendredi 20 juin 2003 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Ok darlexa et genearl wedge pur faire partit de l'ekipe! sinon je vai faire el badge surant la soiré! Et merci sp pour le nom de l'ekipe ki sera les :pk: PLO KOON DESTROYERS :pk:
On va se taper les nnoghris lol! Apres on se battra contre le YV! bon la g pas trop de tem:ps ce soir je emt ca au poitn et gros bisous a ma chérie! :pk:vendredi 20 juin 2003 - 20:30 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Aujourd'hui, j'ais pas trop le moral, car les cours sont finis, iol me reste le brevet, et l'année prochaine c'est le lycée. Je verrai plus mes copains, mes copines, qui sont hyper méga trop cool, ca me vénere grave, je suis trop triste, et l'alcool ne résoudra pas mon problème, j'espère trop les revoir l'année prochaine.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .vendredi 20 juin 2003 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Tinkizte je disai pareil kan j'allai rentrer au mlycée mais tu verra tu tu fera de nouveaux amis et tu revera tounours ce a ki tu tien vraiment! :pk:
vendredi 20 juin 2003 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Starseb: C'est vraiment gentil, tu dis comme ma soeur, je vais finalement y croire, t'es vraiment un mec bien, merci. J'espère quand meme que cette horrible sensation va vite partir.
Allez bousillons les noghris.vendredi 20 juin 2003 - 20:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney