L'Heinekenweb Club (page 162)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

corde

3003 Crédits

tu voi joruus, c nettemen plus joyeux d'aller voir me amis pochtron et de leur offrir une tournée que de menfermer dan ma chambre a bosser mes maths !!
    Et puis a koi bon, franchemen ca sair a rien de réviser, ca sera ma nouvelle méhode, joré la confirmation de mes dires dan quelques jours !! ;)

vendredi 20 juin 2003 - 16:19 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

ouaiiiiiii tournee super merci soeurette (mai tu c po a quoi tu t'expose mdrrr)bon pour moi sa sera 3 litre de brandy (je t'avai prevenu mdrrr) et qui fai une course avec moi ???? avec no calecon sur la tete comme dab lol

vendredi 20 juin 2003 - 16:21 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) salut tt les pochtrons de la galaxie
    venaient donc a ma table c'est ma tournee,,cotyg pour tt le monde
    mon joruus a tu de ces crepes au miel
    stp mon ami
    et sert nous donc les pochtrons diplomes

vendredi 20 juin 2003 - 16:40 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

euhhhh cousin, c ki les pochtrons diplomés ??
    ceux ki ont eu le bac ??
    ou ceux ki passent le brevet ??
    enfin peu importe je t'offre tes crèpes au miel duche !! 8-)

vendredi 20 juin 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

wouai vive le hockey et surtout la patée qu'on va refiler au noghris de joruus ce soir lol !!!
    un nom pour notre équipe je sais po moi vu kil y aura plo koon sur le badge euh les plo koon destroyer lol !!!
    on rigole pas c juste une proposition mdr !!!
    a vous de me dire ce que vous en pensez lol ???
    merci chère cousine pour cette tournée de ténébreux ça remet les idées en place !!!lol
    ça vous dit pas un petit jeu en attendant ce soir style chaise musicale!!
    donc on va dire kil y a dix chaise les joueurs laissez un message !!!
    il faut minimum 11 participants !!!
    Quand je met une chanson les dix premiers a repondre sur le topic après celle ci reste en course les autres éliminés petit à petit on les enlèvent une par une ça vous dit !!!
    et joffre une tournée illimitée au gagnants ainsi ke toutes les chansons kils désirent pendant 2 jours !!!
    ça vous branche, alors ?

GOOD CHARLOTTE

LET ME GO

Down in the streets outside of Washington DC
    I wasted all my time and you were there with me
    Back then it meant so much to have you by my side
    I always had your back and you always had mine

CHORUS
    Sayin let me go, have some fun
    Well my decision sucks to you, but I'm so young

We'd hang out late and fight, just trying to have fun
    We were such punk ass kids but we knew everyone
    And who could see through such blazed up bloodshot eyes
    There was a plan for us one day we'd realize

CHORUS

na na na na na na na x 11

CHORUS x 2

vendredi 20 juin 2003 - 16:47 Modification Admin Permalien

• PSW

corde

3003 Crédits

moi je veux bien et je réponds tout de suite comme ca si le jeu commence dés maintenan bein je reste pour le prochain tour !! ouahh l'astuce !!lol

vendredi 20 juin 2003 - 16:49 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Corde> Je crois que mon ami Darkduche parlait plutôt des membres d'honneur de la table des méga-pochtrons. Regarde leur veston, ils sont facilement reconnaissables, ils portent tous le fameux badge connu dans toute la galaxie :

Si tu veux savoir ceux qui en font partie, regarde en 1ère page du topic, c'est écrit.

vendredi 20 juin 2003 - 16:55 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

corde >>> non lol le jeu ne commence pas maintenant ça serai trop facile !!!
    je vais attendre que tous les participant soit inscrit lol !!!
    et à partir de là ça commencera lol !!!
    au joubliai kelke chose que joruus ma dite si c une fille ki gagne il lui offre son corps lol !!
    ( men veu pas mdr !!!)

vendredi 20 juin 2003 - 16:59 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

ah ok senatrice padme, je me disais ossi ke ct un peu tro bo !!
    enfin on peu rever !! 8-)
    ok joruus je navé po tilter , il é bien bo le badge di donc c du bon boulot !!
    euhhhhhhhh......pour le corps de joruus non merci ca ira !!

vendredi 20 juin 2003 - 17:02 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) merci mon ami d'expliquer c'est koi
    les pochtrons lol!!!
    quoique les arsouilles 1et 2 toi et moi lol !!
    on est pas mal non???
    tu descent pas mal non p^lus
    et a l'hotel ,,,,, bref
    aller refille moi une autre grd chope merci et sert toi ce que tu veux je te l'offre

vendredi 20 juin 2003 - 17:10 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide