L'Heinekenweb Club (page 161)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Merxi pour l'invitation Darksolo! Pour le logo il sera pret ce soir! (je vous previen dotut de suiteyora Plo Koon dessus lol!) Sinon les noghris ont de koi se faire du soucis! Tjs poas d'idéee de nom d'équipe? :pk:
vendredi 20 juin 2003 - 11:59 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) wouais ta vu ca joruus ils sont tt petit
lol !!!
un litre pendant le temps oui tu descend 5l lol !!!
bon moi j'en suis a 7 ds mon coin mais ca c'est normal
d'ailleur donne moi en un autrevendredi 20 juin 2003 - 13:56 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Darkduche> Voilà ton huitième litre de cotyg, Arsouille 1er. Personne n'arrivera jamais à ton niveau, tu es le seul à savoir dégrader ta santé à vitesse grand V lol. Bon je vais t'accompagner mon ami. Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, ça nous permettra de nous désaltérer. D'ailleurs, veux-tu quelques glaçons dans ton cotyg pour le rafraîchir ?
vendredi 20 juin 2003 - 14:03 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
starseb:je veu jouer j'aporterai mon armure mandalorienne avec flechette calmante integre comme sa il feront pas les malin lol
joruus:ste plait litre de biere corelienne et ta cas venir boire un coup avec moi
-------------------------------------
rendez moi mon precieuux
holocron mdrrr
vite au goufre de tatooine (re mdrrrr)
frere de darth dealer , darth faran,dessan,corde,soldatclone,manoliah
oncle de dark sidious2 et de linkinparkgirl
[Ce message a été modifié par: le 20-06-2003 14:16]
[Ce message a été modifié par: le 20-06-2003 14:16]vendredi 20 juin 2003 - 14:14 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Aux joueurs de street-hockey> Ne faites pas trop de mal à mes pauvres Noghris. Après réflexion, je trouve que le score n'était pas si déshonorant pour eux. En effet, c'était la 1ère fois qu'ils participaient à ce genre de jeu lol.
Generalwedge> Voici ton brandy corrélien. Vas-y doucement avec tes fléchettes, mes Noghris n'apprécient pas les petites piqûres lol.vendredi 20 juin 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
merci et t'inquiete po il sentiron rien c juste que leur pense belliqueuse disparaitron ha g deja fini tu peu me donner 3 autre litre stp
vendredi 20 juin 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Bon je prendrai une bouteille (50 cL) de cotyg. J'ai pas trop soif. :)
Starseb> Est ce que je pourrai faire parti de l'equipe de Street Hockey ?vendredi 20 juin 2003 - 15:10 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
c la fin des cours ( bon ok on a le brevet mé bon !!lol) alors pour feté les vacances j'offre une méga tournée de ténébreux a tous ceux ki passent le brevet ........ et pui aux otres tan ka faire !!
Régalez vous !!
stp joruus ser moi kelkes crèpes ossi sinon agen je ne sé po tro ce ke ca va donner !! :-avendredi 20 juin 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
cordé > cool, une tournée de ténébreux!! merci ma puce!!! c'est sympa!! bon, et bien joruus, un ténébreux alors stp!! et bonne chance à tous les fans qui passent leur brevet!!!!! et bonne chance à notre équipe de street hockey pour le match de ce soir!!!!
vendredi 20 juin 2003 - 16:10 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Corde> Merci pour cette tournée géniale de Ténébreux ! Ne ferais-tu pas mieux d'aller réviser ton brevet plutôt que de venir voir tes amis pochtrons lol ?
vendredi 20 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
- Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney