L'Heinekenweb Club (page 161)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39200 Crédits

:pk: Merxi pour l'invitation Darksolo! Pour le logo il sera pret ce soir! (je vous previen dotut de suiteyora Plo Koon dessus lol!) Sinon les noghris ont de koi se faire du soucis! Tjs poas d'idéee de nom d'équipe? :pk:

vendredi 20 juin 2003 - 11:59 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) wouais ta vu ca joruus ils sont tt petit
    lol !!!
    un litre pendant le temps oui tu descend 5l lol !!!
    bon moi j'en suis a 7 ds mon coin mais ca c'est normal
    d'ailleur donne moi en un autre

vendredi 20 juin 2003 - 13:56 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Darkduche> Voilà ton huitième litre de cotyg, Arsouille 1er. Personne n'arrivera jamais à ton niveau, tu es le seul à savoir dégrader ta santé à vitesse grand V lol. Bon je vais t'accompagner mon ami. Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, ça nous permettra de nous désaltérer. D'ailleurs, veux-tu quelques glaçons dans ton cotyg pour le rafraîchir ?

vendredi 20 juin 2003 - 14:03 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

starseb:je veu jouer j'aporterai mon armure mandalorienne avec flechette calmante integre comme sa il feront pas les malin lol

joruus:ste plait litre de biere corelienne et ta cas venir boire un coup avec moi
    -------------------------------------
    rendez moi mon precieuux
    holocron mdrrr
    vite au goufre de tatooine (re mdrrrr)
    frere de darth dealer , darth faran,dessan,corde,soldatclone,manoliah
    oncle de dark sidious2 et de linkinparkgirl

[Ce message a été modifié par: le 20-06-2003 14:16]

[Ce message a été modifié par: le 20-06-2003 14:16]

vendredi 20 juin 2003 - 14:14 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Aux joueurs de street-hockey> Ne faites pas trop de mal à mes pauvres Noghris. Après réflexion, je trouve que le score n'était pas si déshonorant pour eux. En effet, c'était la 1ère fois qu'ils participaient à ce genre de jeu lol.

Generalwedge> Voici ton brandy corrélien. Vas-y doucement avec tes fléchettes, mes Noghris n'apprécient pas les petites piqûres lol.

vendredi 20 juin 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien

• PSW

generalwedge

4597 Crédits

merci et t'inquiete po il sentiron rien c juste que leur pense belliqueuse disparaitron ha g deja fini tu peu me donner 3 autre litre stp

vendredi 20 juin 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Bon je prendrai une bouteille (50 cL) de cotyg. J'ai pas trop soif. :)

Starseb> Est ce que je pourrai faire parti de l'equipe de Street Hockey ?

vendredi 20 juin 2003 - 15:10 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

c la fin des cours ( bon ok on a le brevet mé bon !!lol) alors pour feté les vacances j'offre une méga tournée de ténébreux a tous ceux ki passent le brevet ........ et pui aux otres tan ka faire !!
    Régalez vous !!
    stp joruus ser moi kelkes crèpes ossi sinon agen je ne sé po tro ce ke ca va donner !! :-a

vendredi 20 juin 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

cordé > cool, une tournée de ténébreux!! merci ma puce!!! c'est sympa!! bon, et bien joruus, un ténébreux alors stp!! et bonne chance à tous les fans qui passent leur brevet!!!!! et bonne chance à notre équipe de street hockey pour le match de ce soir!!!!

vendredi 20 juin 2003 - 16:10 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Corde> Merci pour cette tournée géniale de Ténébreux ! Ne ferais-tu pas mieux d'aller réviser ton brevet plutôt que de venir voir tes amis pochtrons lol ?

vendredi 20 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide