L'Heinekenweb Club (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Petard, j'ai vbraiment l'impresssion de parler dans le vide ...
Personne ne voit ce que j'ecrit ?
Et dire que je suis le gérant !
Bon c'est pas grave ...
@+ :) :x ;)dimanche 06 avril 2003 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
hep hep !
vous n'auriez pas une bonne bière corelienne en stock?parce ke mon popa d'Ewok géant a oublié d'en acheter donc je viens boire un coup ici,avant de chanter a la boite !dimanche 06 avril 2003 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
Nysad
268 Crédits
ce sont des jeunes qui viennent de débarqué sur ma planète Hoth Galhan_Bol et qui font de la super musique c géééééééééééénial ,tu aime la vidéo ,je pense que c'est des jedi ,a cause du look je crois :)
-------------------------------------
fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suisdimanche 06 avril 2003 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Promotion spéciale :
Toute la semaine, pour tout achat de 3 cocktails "Ténébreux" ou " Mystery of the Sith", un superbe porte-clés avec la photo du patron dessus vous est offert. Non je n'ai pas de problèmes d'ego, vous vous faîtes des idées lol. Vive l'HeinekenWeb Club et vive moi ! :)lundi 07 avril 2003 - 09:39 Modification Admin Permalien
-
starseb
39180 Crédits
g juste la tremps de vous passer le bonjour! merci victoire pour les paroles j'espere vite revenir!!!!!!!!!!salut a tous! :pk:
lundi 07 avril 2003 - 11:10 Modification Admin Permalien
-
-
cecile.jedi
2950 Crédits
des réductions?? ah non un porte clefs !
ah ca m'étonne aps de toi mon petit Joruus !
bon allez j'en prend 3 de chake de tes alcools...comme ca j'ai droit a 2 porte clefs....je les donnerai a mes freres ewoks....lollundi 07 avril 2003 - 11:30 Modification Admin Permalien
-
starseb
39180 Crédits
Bon je revien en vitesse eclair! joruss va voi Ddevil si c pa deja dfai c exellent l'ai vu 3 fois moi! j'embrasse trze fort victoire!!! salut et tournée general!!!!! :pk:
lundi 07 avril 2003 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
Jolie_Arwen
1482 Crédits
Sénatrice.padme> Pourrais-tu interpréter stp "I Still Loving You" de Scorpions pour tous les amoureux du site et en particulier pour Joruus .
Je te remercie d'avance.
-------------------------------------
"Une sith avertie en vaut deux !"
Cuisinière au Duche Restaurant.
Apprentie du maître Sith Dark.anakin.lundi 07 avril 2003 - 15:42 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Promotion spéciale :
Toute la semaine, pour tout achat de 3 cocktails "Ténébreux" ou " Mystery of the Sith", un superbe porte-clés avec la photo du patron dessus vous est offert. Non je n'ai pas de problèmes d'ego, vous vous faîtes des idées lol. Vive l'HeinekenWeb Club et vive moi !
Ben vas-y pour trois, paskeu là je déprime, j'arrive plus à me taper un Vong.
Ils se cachent les s*********.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh Ouiiiiiiiinnnnnnnnnn! :-dlundi 07 avril 2003 - 15:52 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
un pti bonjour a toute l'équipe de ce bar que j'adore !! et bien sur a tout ses clients !!!
un ptit ténébreux avant de me lancer ne serait pas de refus en plus avec le portrait de joruus ,j'en rêve !!! lol
et de la part de jolie arwen pour joruus >
STILL LOVING YOU
Music :Rudolf Schenker
Lyrics:Klaus Meine
Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday
I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love again
Love, only love
Can break down the wall someday
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Try, baby try
To trust in my love again
Love, our love
Just shouldn't be thrown away
If we'd go again
I would try to change
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
If we'd go again
I would try to change
Yes, I've hurt your pride, and I know
What you've been through
You should give me a chance
This can't be the end
I'm still loving you
I'm still loving you, I need your love
I'm still loving you
voila comme elle l'a si bien dit une chanson pour les amoureux d'ailleurs si tu le veut bien mon pti seb dansons !!!!lundi 07 avril 2003 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
- Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney