L'Heinekenweb Club (page 160)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

joruus >bon, et bien d'accord joruus, je viens te rejoindre boire mon littre de cotyg!!loll! de toutes façon, je suis pas près de le finir ce litre!! première fois que je m'attaque à si gros!!! mais bon, c'est vrai que c'crevant le quizz!!!loll!! d'ailleurs tu as fini 3ème il me semble, donc à ta 3ème place!!

jeudi 19 juin 2003 - 22:09 Modification Admin Permalien

generalwedge

4597 Crédits

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

c la fete mes cher amis je vien de gagne 5 million en transportant des chose tres rare (bon vsq allez dire va men falloir 3 million pour rachetez un vaisseau car le mien est naze mais bon)donc a partir de la page 120 (fin de tournee de db)je paye tout jusqua la page 200!!!!!!!!!!!!et pour moi sa sera 100 litre de campagne est une tite sik de fete car

C LA FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

ps:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jeudi 19 juin 2003 - 22:28 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Pkoi je te decoi darkduche? Je t'ai dit de prendre du cotyg pourtant c ca ke t'aime bien lol? ah moin ke g pas piger un truc! Sinon onleur a bien foutu la ^patée aux nogrhi avec moi Darksolo, Darktiti et Darkduche: 25/6 . Mais bon pour eviter toutes baston on utiliser la force lol! maintenant ils sont tout sages! :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 23:45 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

moi aussi ze peu zouer ?
    silvouplai !!!!
    et ben dites donc gégé tu lésines pas sur les moyens lol!!!

allez je vais mettre le feu ce soir

Hermes House Band & Dj Ötzi
    Live Is Life

La la la la la (Hermes House Band & Dj Ötzi)
    La la la la la (We were back in the house)
    La la la la la
    La la la la la (are you ready to party ?)
    Life, la la la la la yeah
    Life is life
    La la la la la (that's right)
    Parapapapap Life
    La la la la la (tomorrow)
    Life Is Life
    La la la la la
    Put your hands in the air now

When we all get the power
    We all give the best
    Every minute of an hour
    Don't think about the rest
    And you all get the power
    You all get the best
    And everyone gives everything
    And every song...everybody sings
    Here we go poeple

Refrain
    Life is Life
    La la la la la
    Life is life (haha)
    parapapapap
    Life is life
    La la la la la Yeah
    Paparapapapa
    Life is life

And we all feel the power
    Life is life
    C'mon stand up and dance
    Life is life
    When the feeling of the people
    Life is life
    Is the feeling of the band

We all give the best
    Every minute of an hour
    And you all give the power
    You all give the best
    Wait a minute here guys

Life is life
    La la la la la
    Life is life (c'mon sing among everybody c'mon)
    La la la la la
    Paparapapap Life
    La la la la la (put your hands in the air)
    Life is life
    Are you ready to jump ?

Jump...

La la la la la
    Life is life
    La la la la la
    Life if life
    La la la la la
    Life is life (here we go)
    La la la la la
    Parapapapap Life
    La la la la la (That's right)
    Life is life (tomorrow)

We all gave the best
    Every minute of an hour
    And you all gave the power
    You all gave the best
    Wait a minute here guys

vendredi 20 juin 2003 - 00:00 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Marci pour ta sleldide chanson ùa chérie!Tinkierte pour le prochain match de street hockey tu pourra te joindre a nous! kiss!

vendredi 20 juin 2003 - 00:15 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

30991 Crédits

DarkSolo> Dépêche-toi de finir ton 1er litre de cotyg ! Cela fait 2 heures que tu es dessus, or j'en suis au 5è litre de mon côté et il y en a autant qui t'attendent sur le comptoir : tu m'as dit qu'on fêtait ma 3è place du quizz, mais tu as du mal à suivre lol.

Starseb> Heureusement que je t'avais dit d'y aller tranquille pendant le match de street-hockey. Vous leur avez mis une méchante tôle. J'ai eu du mal à calmer mes Noghris à l'issue du match, ils voulaient vous maraver la tronche tant ils étaient énervés... :) mdr.

vendredi 20 juin 2003 - 00:43 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Lol tinkiete tes nogrhis on leur a filer un coup de force ils ont tout oublier!Sinon faut les piquer lol! Je voi ke darksolo a pas fini sa commande ! tu ve ke je t'aide lol? :pk:

vendredi 20 juin 2003 - 00:48 Modification Admin Permalien

Galhan_Bol

3131 Crédits

Le 2003-06-20 00:48, starseb a écrit:
    :pk: Lol tinkiete tes nogrhis on leur a filer un coup de force ils ont tout oublier!Sinon faut les piquer lol! Je voi ke darksolo a pas fini sa commande ! tu ve ke je t'aide lol? :pk:

Si il y a un aute match de street je peux vous aider.
    Il se trouve que dans ma jeunesse je l'ai pratiqué.
    C'etait sur les lunes de Yavin. Mon prefesseur twi'lec m'a tout apprit.
    Je l'ai tué un peu plus tard lors d'une mise ne echec et ma crosse a malheureusement derapée sur sa gorge et a tranché sa Jugulaire. Les bons souvenirs de la belle époque ...
    Allez @+ :) ;) :x

vendredi 20 juin 2003 - 10:09 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: lol le pov twil'ek! Sinon puiske mon idéee de street Hockey a du succes on va zen refaire un contre les nogrhis ce soir! Ils ont tous oublier de leur defaite ecrasante d'hier! Faut trouver un nom et un logo a notre ekipe! je rappel les menbres de l'ekipe:
    starseb, darksolo, dark titti, senatrice padme et galhan bol! :pk:

vendredi 20 juin 2003 - 10:26 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

starseb > parfait, tu peu compter sur moi pour le match de ce soir contre les noghris. je suis impatient de leur mettre une raclé!!loll!! sinon je suis content de faire parti de l'équipe, mais pour ce qui est du nom et du logo, je vois pas du tout!!! va falloir que je cherche. bon, et bien je vais prendre un cotyg et un whisky de malastare!! histoire d'avoir la forme loll. et vien donc à ma table starseb, je t'offre un cotyg.

joruus > au fait joruus, n'oublie pas d'entrainer tes noghris au street hockey! bon, aller, je t'invite toi aussi à boire un coup à ma table, je t'offre un ténébreux.
    -------------------------------------
    darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
    frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
    tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.

[Ce message a été modifié par: le 20-06-2003 11:14]

vendredi 20 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide