L'Heinekenweb Club (page 159)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark.TiTi

4804 Crédits

Dark.Bricious: J'accepte volontier ta bouteille: Chateau Zaloriis 1954. Je vais y gouter avec joie, meme si cela ne doit pas trop etre alcoolisé, mais c'est pas grave.
    Darkduche, corde, & cie: N'importe quoi, faut arreter de boire non mais ho, c'est quoi se bordèle vous allez etre bourrer, et puis je vais plus rien avoir, attendez j'arrive. Je peux jouer au street-hockey?
    Joruus29: Merci pour ce ten., ta toujours pas de job pour moi?

jeudi 19 juin 2003 - 18:55 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

ok ok hips jarete !!
    nan franchemen ct pour oublier mon chagrin de passer 1(peti !!ok) exam dan euhhhh 5jours koi ???? déja 5jours ??
    mince, ca passe (tro !!) vite ! :lol:

jeudi 19 juin 2003 - 19:03 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Biensur ke tu peut te joindre a nous pour le hockey dark titi! on va ni...er les noghris de Joruus lol! :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 19:10 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

hey moi aussi je veux participer au street hokey les crosses sont lasers ??et lee carburant du cotyg ou du tenebreux???

jeudi 19 juin 2003 - 19:33 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Biensur ke tu peut te jojndra au street hockey soit la pulvérisaon de snoghris de Joruus lol! les cross sont laser bien entendu et si tu veu rester enduranrt je te conseille du cotyg c'est plus fort! :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 19:48 Modification Admin Permalien

• PSW

cecile.jedi

2950 Crédits

yéééééééé!
    DJ Cécile aux platines !!!!!
    allez méga musik pour tt ceux ki ont bien bosser pour cette fin d'année et pis bah bosser bien les 3è pour le brevet (je dis ca mais je suis concerné moi ossi lol)

Texas
    Summer Son

I'm tired of telling the story
    Tired of telling it your way
    Yeh I know what I saw
    I know that I found the floor

Before you take my heart, reconsider
    I've opened the door
    I've opened the door

Here comes the summer's son
    He burns my skin
    I ache again
    I'm over you

I thought I had a dream to hold
    Maybe that has gone
    Your hands reach out and touch me still
    But this feels so wrong

I've opened the door
    I've opened the door

He burns my skin
    I ache again
    I'm over you

I've opened the door
    I've opened the door

He burns my skin
    I ache again
    I'm over you

Here comes the winter's rain
    To cleanse my skin
    I wake again
    I'm over you

He burns my skin
    I ache again
    I'm over you

Here comes the winter's rain
    To cleanse my skin
    I wake again
    I'm over you
    I'm over you

jeudi 19 juin 2003 - 19:57 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) starseb tu me decoi tu sait tres bien ke moi c'est du cotyg que j'ingurgite tt la jhournee donc lol !!!
    je peut avoir deux crosses je suis ambidextre ca vas saigner dur lol !!!
    joruus une autrebouteille disons nabucodonosaure oups bon tant pis ta compris lol !!
    merci

jeudi 19 juin 2003 - 20:28 Modification Admin Permalien

hwinoree

994 Crédits

Z alez arreter de parlez des exams oui!!!!!
    Bon ben pour moi ce sera prochettes de wampas bière brune de myrk blonde de datooine et noire de l'étoile noir héhéhé! ben si ca éxiste pas faites la vidange d un moteur! et un seau de ténébreux pour que ca passe bien. et tout ca bien sur avec un GRAND "'il vous plait" parceque je me rends comptes que j en demande beaucoup! mais j ai entendu dire que c était gratis jusqu'à la 120 non? hé hé on ne vit qu'une fois!

jeudi 19 juin 2003 - 20:48 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

bon, après un dur quizz sur le chat, je viens me detendre ici!!!lolll!! bon, tournée générale pour tout le monde!!!! et pour moi, ça sera un litre de cotyg stp joruus!!! j'ai vraiment soif!!!!!

jeudi 19 juin 2003 - 21:25 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Cécile> Merci pour cette chanson de Texas. Viens au comptoir je t'offre une Ténébreux pour te remercier.

DarkSolo> Voici ton litre de cotyg. Viens donc au comptoir. Je vais t'accompagner en buvant un litre aussi. Le quizz m'a fatigué comme toi : il faut bien se remettre de nos émotions lol.

jeudi 19 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide