L'Heinekenweb Club (page 158)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

bon, starseb, ça te dérange pas si on repousse le match de 5 minutes? juste le temps de boire un dernier verre, étant donné que dark.titi paye une tournée générale!!!lolll!! bon, et bien je vais en profiter, un ténébreux svp!!! et à ton entrée en seconde alors!! et ensuite, comme l'a dit starseb, on ira battre les noghris au street hockey!!! quand aux speeder, c'est surtout aux noghris de faire attention!! ils n'ont pas la force en eux!!!loll!! bon, aller, un beau match en persepective!!

jeudi 19 juin 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Ouai un bon petit mathc en perspective apres cette tournée! C'est la fin des exam tou le monde destresse ( a part les 3eme lol)! Les pov noghris.......... :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

ouai, fo po non plu les oublier les povre 3ème ki se coltinent le brevet hein???
    moi jaborde ca san stress (enfin ....jessaye !! c pour ca ke les chippendales ca fé du bien......... enfin bref !) mé bon pensé kan meme a nou !!lol ;)

jeudi 19 juin 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

mais ne t'inquiète pas ma petite cordé!!! on ne vous oublie pas!!! nous aussi on est passé par la!! allé, je t'offre un whisky de malastare!! quand à moi, je rejoins starseb qui doit etre en train de mettre un raclé aux noghris!! les pauvres, ils vont etre pas content d'avoir perdu!!lolll!!! faudra que tu les console joruus!!!loll!!

jeudi 19 juin 2003 - 18:11 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Avis à Joruus, Dark Titi and co:

Je vous invite pour boire à ma table une bonne bouteille:
    un Chateau Zaloriis 1954. Un cru exeptionnel...

Merci d'accepter mon invitation.

jeudi 19 juin 2003 - 18:23 Modification Admin Permalien

• PSW

corde

3003 Crédits

merci pour le whisky hips dsolo mé je sé po si g hips bien fé de hips de laccepter jauré po hips du en prendre hips 2 !! :lol:

jeudi 19 juin 2003 - 18:28 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Starseb> Je te remercie d'avoir été jouer au street-hockey dehors et d'avoir réparé tous les dégats. Je te préviens tout de même qu'il vaut mieux pour ton équipe et toi de ne pas mettre une grosse branlée à mes Noghris, ils sont très grincheux et bagarreurs. Contentez-vous de les battre par 2-3 buts d'écarts pas plus, sinon ça va finir en baston générale. :) mdr.

DarkTiTi> Félicitations pour ces bonnes nouvelles. Je suis content pour toi. Allez je t'offre un verre de Ténébreux pour fêter ça lol.

Dark.Bricious> Je te remercie pour cette invitation, je passerai sûrement te voir et goûter ce magnifique vin. Mais je viendrai peu de temps, car Darkduche m'a préparé une soirée sympa en compagnie d'une gente dame twilek sur une table à l'écart.

Corde> Je ne te savais pas si dépravée. Une femme de ton standing qui finit torchée, ce n'est pas très joli lol.

jeudi 19 juin 2003 - 18:42 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) bon solo ,bricious ,titi et corde
    je vous offre une nouvelle tournee de tene breux et de cotyg lol !!
    histoire de s'enfoncer un peux plus profond lol !!!

jeudi 19 juin 2003 - 18:43 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

ah !!! lol sui en vacances un peu avant l'heure prévue ( c là kon apprécie le mieu kan les autres bosses mdr !!!petit rire sadique )
    et oui au point ou j'en suis avec mon tarif demi année lol !!!
    bravo mon chéri pour ton orale pour l'occasion tournée générale pour tout les déliremans et délirewomans de ce bar lol !!!

VIVE LES VACANCES lol!!!

et oui mon chéri tu vois finalement j'aurai étai en vacances avant toi lol !!!!

hé hé trouvé mon chéri comprendra mdr !!!

METALLICA LYRICS

"St. Anger"

St. Anger round my neck
    St. Anger round my neck
    He never gets respect
    St. Anger round my neck

(Its rushing out, Its rushing out)
    St. Anger round my neck
    (It's rushing out, It's rushing out)
    He never gets respect
    St. Anger round my neck
    He never gets respect

[Chorus:]
    Fuck it all and no regrets
    I hit the lights on these dark sets
    I need a voice to let myself
    To let myself go free
    Fuck it all and fuck regrets
    I hit the lights on these dark sets
    Medallion noose I hang myself
    St. Anger round my neck

I feel my world shake
    Like an earthquake
    Hard to see clear
    Is it me
    Or is it fear?

I'm madly in anger with you [2x]

St. Anger round my neck
    St. Anger round my neck
    He never gets respect
    St. Anger round my neck

(Its rushing out, Its rushing out)
    St. Anger round my neck
    He never gets respect
    St. Anger round my neck
    He never gets respect

[Chorus]

I feel my world shake
    Like an earthquake
    Hard to see clear
    Is it me
    Or is it fear?

I'm madly in anger with you [4x]

I want my anger to be healthy
    I want my anger just for me
    I need my anger not to control
    I want my anger to be me

I need set my anger free
    I need to set my anger free
    Set it free!

[Chorus]

I feel my world shake
    Like an earthquake
    Hard to see clear
    Is it me
    Or is it fear?

I'm madly in anger with you [4x]

jeudi 19 juin 2003 - 18:44 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Wahou! tu l'a enfin trouvé YES en plsu chui en train de l'écouter kan j'ecris ce mess ( et je bouffe des fraises tagadas mais n s'en fou)! lol!
    Donc une ENORME merci a ptite chérie ke j'embrasse (evite les pommes quand c'est une grand mere ki t'en propose au fait! lol)
    Sinon Joruus c'est tout naturel d'avoir reparer ton bar c'est moi ki l'ai destroy a lors c la moindre des choses lol! Sinon on va essyer de pas trop foutre la patée a tes petits nogrhis lol!mais ca va ete dur! :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide