L'Heinekenweb Club (page 157)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10408 Crédits

;) merci mon joruus de ta bien veillance lol !!!
    tes brochettes sont super
    pour la journee bof tu sais c'est tj pareil je me tape ds les 450km jour en moyenne lol !!
    il faisait tres beau donc ca a ete plutot cool
    les twi'leek etaient pas vilainne donc c'etait plutot cool
    lol!!!!! 8-)
    azu fait mon joruus j'ai un stock de vin de takornan a ecoule ca te dit soit par le biais de l'usine de contrebande ou direct avec moi , du rouge du rosee et du blanc
    c'est comme tu veux
    -------------------------------------
    le jedi "ronin"au lotus Darkduche Maitre de senatrice.padme fidele padawan
    fiance a JAINA_FEET
    administrateur de takornan
    patron du MARADUCHE HOTEL et DUCHEresto
    frere: Ploo koo/Sango-feet
    cousin :Naga_Shadow / Corde

[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 17:05]

jeudi 19 juin 2003 - 16:13 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

8-) bon bein ojourdui 1ptit whisky de malastar me fera du bien !!
    cété super hier euhhhh les chippendales !!

jeudi 19 juin 2003 - 17:07 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: ENFIN FINI! plus de stress! j'ai enfin passé mon oral et ca c assez bien passé. Bon un coup de force par ci par la et voila toutes les tables en etat neuf! Pour me faire pardonner Joruus je t'offre un esclave gungan qui fera le bonheur de tes noghri lorskils voudront se défouler! Bon tous ceux ki veulent faire un street hokey , suivez moi dehors on va le faire sur le parking. Et j'ai uen idée une ekipe des client et une ekipe des noghri ca vous tente? :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 17:12 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) viens donc a ma table cousine
    je te paye ton whisky de malastare
    j'ai commander des brochettes t'en veux??,,,joruus mets moi dix autres brochettes stp et une autre chope de cotyg merci arsouille 8)

jeudi 19 juin 2003 - 17:14 Modification Admin Permalien

malldark

1421 Crédits

bon je voudrais de la bière de corsin et un cotellette de rancor pas trop cuite svp

jeudi 19 juin 2003 - 17:17 Modification Admin Permalien

• PSW

corde

3003 Crédits

:) merci cousin, oui je prendré bien kelkes brochettes de wampas, ca me fé tres plaisir !!
    mé commen pe tu encore manger apres té trois menus ??
    javou ke g du mal a comprendre ......

jeudi 19 juin 2003 - 17:17 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

bon, après un dur aprem, je suis de retour. bon, darkduche et cordé, je vous offre une bouteille de ténébreux chacun, et moi, je prend un cotyg et un ténébreux. mais je reste pas avec vous, je tiens à rejoindre l'équipe de street hockey des starseb!! cette fois, on le fait sur le parking!! bon, à votre santé à tous et à ton oral starseb (au fait, avant de commencer la partie, je t'offre un ténébreux)!!!!

jeudi 19 juin 2003 - 17:20 Modification Admin Permalien

starseb

39200 Crédits

:pk: Merci pour le Tenebreux Darksolo! t'est pret a foutre la paté aux noghris! Par contre va faloir faire gar aux speeder lol! De toute facon avec la force on ne pe ke battre les noghris lol! :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 17:25 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Salut,
    Je nage dans les plaines du bonheur, déjà que je savais que j'étais accepté en seconde, mais j'ais appris aujourd'hui que j'étais accepté dans le lycée ou je voulais aller, alors que j'avais pas beaucoup de chance, wahou. En plus demain c'est la dernière journée de cour en enlevent les deux jours de brevet. Demain matin trois heures de sports, tournoi inter-class, entre 3emen je vais gagner, wahou, je suis trop trop content, je sautais partout au collège, allez tournée générale.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

jeudi 19 juin 2003 - 17:27 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) c'est super titi
    aller joruus une nouvelle chope stp
    c'est titi ki paye lol !!!
    et apresx la sienne de tournees c'est moi ki en paye une tu te joins a mous joruus??

jeudi 19 juin 2003 - 17:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide