L'Heinekenweb Club (page 156)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39200 Crédits

:pk: Allez on y va c'est partit! Ca va cogner! atien j'ai une super idée! on remplace nos crosse contre nos sabres comme ca on fera encore plus de degats lol! Va y en avoir de la table coupé en 2...ou en 3! :pk:

jeudi 19 juin 2003 - 11:50 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Si quequ'un est la pour prendre commande je prendrai un ténébreux et un petit quelque chose a manger.

A ce que je vois DarkSolo est la alors je l'invite a boire un verre.
    -------------------------------------
    "You don't know a power of the darkside"
    Heureux apprenti de une_fleur_d'été
    frère de darksolo, Darkmaul29 et Darth-lady

[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 14:21]

jeudi 19 juin 2003 - 13:47 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Starseb> Tu vas arrêter de suite tes âneries car je n'apprécie pas du tout que tu vandalises mon club ! J'ai 4 tables cassées maintenant, je retiendrai leur prix sur ton compte personnel avec une majoration de 10%... Alors si tu ne te calmes pas, je vais devoir t'envoyer mes videurs Noghris lol. Va faire ton street hockey en dehors de mon établissement sur le parking et fais attention de ne pas trop abîmer les speeders et les vaisseaux des clients ! Merci d'avance.

jeudi 19 juin 2003 - 14:21 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

bon, je vois que tu es tout seul darklexa!!! je vais donc t'accompagner, car faire du sport avec starseb, c'est très fatiguant!! et ça m'a donné extremement soif cette partie de hockey!!! bon, et bien je t'offre une bouteille de ténébreux, et moi, je me prend une bouteille de cotyg svp!!!

au fait, scuse moi joruus, je t'avais oublié, toi aussi je t'offre une bouteille de cotyg ou de ténébreux, comme tu veux! et vien donc avec darklexa et moi, on va discuter un peu.
    darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
    frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
    tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.

[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 14:25]

jeudi 19 juin 2003 - 14:22 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

DarkSolo> Merci pour l'invitation. Je viens donc me joindre à vous pour boire et discuter. Je ramène une bouteille de whisky de Malastare cuvée spéciale de 1977 à la table, tu devrais l'apprécier lol.

jeudi 19 juin 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

joruus > wouaw!!! tu sort le grand jeu dit donc!! je pense effectivement que l'on va l'aprecier!lol! je n'ai jamais gouter un grand cru dans ton club, ça va etre la première fois!!! bon sinon, j'espère que starseb ne t'a pas trop cassé de materiel!lol! je savais que c'était une mauvaise idée de jouer avec des sabres!!!lolll!! bon, enfin bref!! à ta santé mon ami joruus et la ta santé aussi darklexa!!!!!

jeudi 19 juin 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Avis a tous

Pour feter mon accession au poste d'Empereur du Nouvel Empire, je regle ttes les consommations jusqu'à la page 120.

Longue vie à l'empereur !!!

jeudi 19 juin 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Eh bien moi qui revait de gouter un vin de Malastare je vais etre servi. Mais existe t il des viens de Coruscant ou de Naboo ca me tenterait bien ca
    "You don't know a power of the darkside"
    Heureux apprenti de une_fleur_d'été
    frère de darksolo, Darkmaul29 et Darth-lady

[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 15:09]

jeudi 19 juin 2003 - 15:06 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) salut a tous bon debut d'apem pour vous et bon debut de soiree pour moi lol !!!!
    joruus mon ami peut tu me donner mon cotyg quotidien
    lol !!!
    mon seigneur avec qq brochettes de wamps merci

jeudi 19 juin 2003 - 15:43 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Darkduche> Voici ton litre de cotyg habituel et tes brochettes de wampas à la sauce aux herbes fines de Kaashyyyk, mon cher ami. Alors ta journée en landspeeder s'est bien déroulée lol ?

jeudi 19 juin 2003 - 15:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide