L'Heinekenweb Club (page 155)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Oh je m'inkiete pas un jedi c rapide, tres rapide, trop rapide pour un guildien!ils peuvent pas uivre mais bon au moin gw a le courage d'essayer! c bien! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 00:42 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Bon j'ai décidé qu'aujourd'hui ce serait ma journée sans alcool, alors je vais prendre juste quelques verres de Lait Bleu.
Psssstttt(Chuchotte)Joruus Tu peux pas m'y rajouter quelques goutes de Cognac de Dantooïne, discrètement??
-------------------------------------
##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
@Membre du Conseil Jedi@
***Maître des Légendes***
°°Frère de Darkduche et de Plokoon°°
[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 09:00]jeudi 19 juin 2003 - 08:58 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Argh je passe mon oral de francais dans tres exactementement 4h30! Je stresse un peu lol! Bon pour me detendre un pitit peu je vai enfiler mes roller, slider sur le comptoir et sauter de table en table avec et si le club est pas détruit apres ca ben on se fait un bug street hokey! Bien sur pour faire ce delire il me faut la dose d'alcool adequat, je prendrai 10 Tenebreux lol! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 09:09 Modification Admin Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
l'oral de francais héhéhé! ben bon courge! que la force soit avec toi ....c 'est tôt chez toi! :-d
jeudi 19 juin 2003 - 09:53 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Hé ouai je passe le premier jour des orau et d'un coté ca m'arrange! C'est qu'un mauvais moment a passe c'est tou! mais bon le stress commence a arrivé! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 10:05 Modification Admin Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
bonjour tout le monde!!! et bonne chance starseb pour ton oral!!! sinon je vois que tu invente encore des aneries! maintenant tu fais les course avec un sabre en équilibre sur la tete. lol! faut le faire mais ça m'a l'air dangereux quand meme. bon, je t'offre un ténébreux, et moi je prend un cotyg.
jeudi 19 juin 2003 - 11:04 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Salut darksolol! la course ve cle sabre en equilibre c'"est depassé ca date d'hier lol! la j'ai peter pas mal de table en faisant le c..n en roller et la chui chaud pour faire un street hockey dans le club avant mon oral tien! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 11:09 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
je savais que la course avec le sabre datais de hier, mais bon, c'est pas vieux, c'est tout nouveau!!loll!! et personnellement, j'aimerai pas trop essayer, mais bon, on sait jamais, un jour où je serai bien plein, peut etre que je tenterai!!lol!! bon, et bien en tout cas, je prend une bouteille de ténébreux et je suis pret à me mesurer à toi à n'importe quel jeu que tu pouras inventer!!loll!!
jeudi 19 juin 2003 - 11:15 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Bon ben pre,d une crosse de hockey et une paire de rolelr on se fait un street hockey da,s le club lol! croi moi le palet tu l'aura pas souvent! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
comme tu voudras, je vais prendre ma crosse et mes roller!! et on verra bien si j'ai pas souvent le palet!!loll!! tu n'as qu'à m'apprendre à jouer, tu seras en quelques sortes mon coach!!loll!! bon, je fini ma bouteille de ténébreux!! c'est bon, fini, j'arrive!! je vais me prendre une de ces tolé!!loll!!
jeudi 19 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
- World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
- Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney