L'Heinekenweb Club (page 154)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39200 Crédits
:pk: THE KING OF THE UNIVERSAL ANERIE IS BACK! et en plus il a fini de réviser! Donc j'offre avant tou un Tenebreux a ma chérie! Sinon je voi ke mon fan club me demande ! Hé bien me voila prtet a faire la course! 60 tour c un peu bcp enormement trop ambitieu pour un debutant mais bon la chhui chaud pour 45! Ki est partant! on la fit avec un sabre en equilibre sur sa tete ok?
:pk:mercredi 18 juin 2003 - 23:21 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
darkbricious: un verre d'eau??????????????? sa va pas c pas bon pour la sante mdrrrr allez vien on va s'enfile quelque litre de biere tu va voir
joruus:pourrai tu nous portez quelque litre de biere stp ????
starseb:moi je sui partant pour la course mai avec un sabre je c po mdrrr
-------------------------------------
rendez moi mon precieuux
holocron mdrrr
vite au goufre de tatooine (re mdrrrr)
frere de darth dealer , darth faran,dessan,corde,soldatclone,manoliah
oncle de dark sidious2 et de linkinparkgirl
[Ce message a été modifié par: le 18-06-2003 23:49]mercredi 18 juin 2003 - 23:23 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Tu est pret a faire cette folie! Oublli pas ke tu est de la guilde donc tu maitrise pas la force! mais bon si t'es suicidaire moi je voi pas d'inconvégniant! c'est arti pour 45 tous (jeu de mot lol)! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 00:10 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Allez tous signer la petition contre l'hyperspace payant !!! J'offre un verre a ceux qui le font !!!
@+ :) ;) :xjeudi 19 juin 2003 - 00:10 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: oulalal t un peu eb retard toi je croi ke tout le monde l'a deja fait mais bon j'accepte volontier ton verre entrre 2 tours de club! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 00:13 Modification Admin Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
galhan bol: sa fai je c po combien de temp que je l'ai signe
starseb:c parti mais sans sabre pour moi par contre je peu courir tou en faisant tourne mes blaster autour de mes doigt comme les authentique cow-boy mdrrrrr
rendez moi mon precieuux
holocron mdrrr
vite au goufre de tatooine (re mdrrrr)
frere de darth dealer , darth faran,dessan,corde,soldatclone,manoliah
oncle de dark sidious2 et de linkinparkgirl
[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 00:15]
[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 00:16]jeudi 19 juin 2003 - 00:14 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Ok va pour les blasters mais ta aucune cance en endurance contre un jedi lol! menfin tu essaye et c brave lol (comment je parle moi?) Bon allez c partit ke la force soi vec toi ou plutot ke ton assurance soit avec toi! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 00:24 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Waow ! Quelle ambiance ce soir ! Les fêtards sont de sortie lol. Bon la plupart sont déjà couchés, car ils tiennent pas l'alcool les pauvres. Heureusement que pour finir la soirée, il me reste les professionels : Starseb le gentil guignol et Generalwedge le fana de brandy corrélien ! Venez donc boire une girafe de Ténébreux en ma compagnie, les amis ! :) mdr.
jeudi 19 juin 2003 - 00:26 Modification Admin Permalien
-
starseb
39200 Crédits
:pk: Merci pour cette girafe de tenebreux joruus! a kan l'autruche de tenebreux lol? Bon j'ai 4,tours d'vance sur generalxedge je pe m'accorder une pause mais,apres je repart! :pk:
jeudi 19 juin 2003 - 00:36 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30991 Crédits
Malgré tes 4 tours d'avance, fais attention il revient fort ton adversaire : il faut dire que je viens de lui donner du brandy corrélien en intra-veineuse lol. Et ça réveillerait un mort, alors il a pris un coup de peps terrible ! :) mdr.
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.
[Ce message a été modifié par: le 19-06-2003 00:40]jeudi 19 juin 2003 - 00:39 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney