L'Heinekenweb Club (page 151)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

30991 Crédits

Darkduche> Ah c'est si difficile d'être moniteur d'auto-école et de passer sa journée dans un landspeeder lol ?! S'il fait chaud en ce moment à la Réunion, je veux bien te croire, tu dois étouffer derrière le parebrise. Allez je ressers quelques litres de cotyg à Arsouille 1er l'assoiffé.

mercredi 18 juin 2003 - 16:57 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Bon c'est pas trop l'heure pour ca mais je vais prendre un ptit ténébreux. Et si quelqu'un veut une invitation y'a pas de problèmes je lui offre un cotyg.

mercredi 18 juin 2003 - 17:20 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) merci mon joruus
    c'est vrai kil fait plutot chaud derriere le pare brise
    mais c'est surtout la duree ki est ch,,,,,
    lol !!!
    donne moi de tes crepes si bonnes tu en as ????

mercredi 18 juin 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Merci d el'invitation ke j'accepte volontier il me faut etre bien bourré pour delirer alors a ta santé! :pk:

mercredi 18 juin 2003 - 17:38 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) starseb pochtrons
    tiens tu est rigolo kan te parti
    je t'offre ton poids en l de cotyg lol !!!
    et fait nous rire stp
    du gras du tres gras lol !!!

mercredi 18 juin 2003 - 18:01 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

bon, après une dure journée, et bien j'offre une tournée générale!!!!! et moi je prens une bouteille de ténébreux svp!!!! sinon starseb, tu as inventé quoi comme jeu depuis? car j'aimerai bien m'amuser, enfin plutot me mesurer à toi!! lol!!

mercredi 18 juin 2003 - 18:42 Modification Admin Permalien

darklexa

4340 Crédits

Bon a ce que je vois il y a tournée generale alors moi je prendrais une bouteille (ou 2 c'est au choix) de soho.

mercredi 18 juin 2003 - 18:47 Modification Admin Permalien

Joruus29

30991 Crédits

Darkduche> Voici tes crêpes et ton cotyg. J'ai à peine le temps de retourner à mon comptoir que tu as déjà terminé tout ce que je te sers : tu mérites vraiment ton titre honorifique de méga-pochtron ! :) mdr.

Starseb> Je ne serai pas là ce soir pour te surveiller. Mais je te demanderai d'éviter les jeux dangereux lol. Je ne tiens pas à voir des clients blessés atterrir à l'hôpital.

DarkSolo> Ton verre de Ténébreux t'attend sur le zinc. Viens donc le chercher. Je t'accompagne, on va pouvoir discuter un peu.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

[Ce message a été modifié par: le 18-06-2003 18:50]

mercredi 18 juin 2003 - 18:49 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

merci beaucoup joruus!!! et je serai ravis de te rejoindre pour discuter avec toi!! et si ça te dérange pas (et ça m'étonerai que ça te dérange), je t'offre un cotyg!! et encore une fois si ça te dérange pas, je viens avec darklexa qui est venu me rejoindre il y a quelque minutes!!

mercredi 18 juin 2003 - 19:04 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

allez, c repartie pour une bourrade ( bourrade c ca ??) générale
    moi je prendré juste kelkes crèpes(enfin pour l'instan lol), je sui raisonnable MWA !! :lol:

mercredi 18 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide