L'Heinekenweb Club (page 147)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10408 Crédits

;) merci mon joruus ca vas me faire du bien
    apres c'est qq veres je m'en retourne sur ma douce planete lol !!
    avec ma twi'leek tu sait celle ki ressemble a la senatrice ,,elle esr si douce avec moi lo l!!!! 8-)

mardi 17 juin 2003 - 20:13 Modification Admin Permalien

hwinoree

994 Crédits

Bon autant te dire la vérité starseb ... le calecon sur la tête ca te va trop bien ... j'épére que tu nous fera ca pour le sortis événements de a w ! au fait ca en est ou? bon sinon moi je prendrais un ty ténébreux...svp :cops:

mardi 17 juin 2003 - 20:17 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Ah ça fait ben plaisir! De recevoir une mixture "Debout les Morts" préparée avec tant d'amour!!!

Au fait j'expérimente une nouvelle Boisson "La Supa Bejita", c'est très costaud mais on perd de la vitesse et t'es tellement raid que ta les cheveux y deviennent blanc, même pu jaune didon!!!!

mardi 17 juin 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Starseb> T'a pas fini de faire le c** ?
    Si chaque fois que tu fais l'imbécile je suis contraint de te payer un coup, je vais vite me retrouver ruiné !!!
    Mais comme c'est ne nouveau mon jour de bonté, viens boire un coup !!!

mardi 17 juin 2003 - 20:26 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

mé c naturel ché lui ty pe rien, il é tou le tem bourré donc il ferra tou le tem des bétise, koi ke meme po soul !!
    Koike maintenan si duche entre en jeu cé a dire pochtron 1 contre pochtron euhh 3 ?? oui je pense ke c ca, hé bein , le match risque detre serré !!
    Et pui si une dé chanteuses pouvait nous interpreté Blink bein ca seré le top du top koi !!
    :lol:

mardi 17 juin 2003 - 20:34 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) au fait mon joruus avant que je file si tu veux du vin pour ton club je suis vendeur par l'intermediaire de l'usine de contre bandelol !!
    vin en direct de takornan ,rouge ,blanc sec ou doux ,et rosee fruite,,
    tu auras des prix il vas sen dire lol !!
    reflechi et dit moi
    aller bye ;)

mardi 17 juin 2003 - 20:37 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Tiens, t'es ici, Corde ?
    Comme promis, je te paye tes consommations.
    On est Gentleman ou on l'est pas...

Derniere blague de la journée, encore + mauvaise que les précédentes...

Dark Titi va chez un psy et lui dit :
    -Je ne sais plus quoi faire, j’ai tt le temps l’impression que les gens m’ignorent…
    - Au Suivant !!! s’écrit le psy.

mardi 17 juin 2003 - 20:41 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

tu te surpasses dark bricious au nivo blague po drole du tou !!
    franchemen tu te surpasse, 2mieu en mieu !!
    bon bein je vé demander au gentleman pa drole un pti ténébreux pour changer du ptit ténébreux !!

mardi 17 juin 2003 - 20:48 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Re'bzour,
    Dark.Bricious: J'avoue que ta blague, dont je fais partie est drole, je dois le reconnaitre, mais n'abuse quand meme pas sinon, couic. LOL.
    Starseb: Bon, ca y est j'ais le calcon sur la tete mais n'arrivant pas à imiter un gungan intelligent ( faute d'exister ), je vais en imiter un normal, allez je cours: OHOH, MEGABOUMAS, MISSA COUR, T'ENTION, S'ABE L'SER, L'UMER, bbbbbbzzzzzouuuuuuuuuuummmmmmm, TISSA MORT, AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, T'ENDER.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

mardi 17 juin 2003 - 20:49 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

bon, je vois qu'il y a du monde, mais il y a pas mon concurent préféré, j'ai nomé starseb!!! vivement qu'il arrive qu'on fasse une course!! lolll!! bon, puisqu'il n'est pas la, je vais juste boire un coup!! j'invite tous les gens qui sont au club, meme toi joruus!! et pour moi, ça sera un ténébreux svp!!

mardi 17 juin 2003 - 20:51 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide