L'Heinekenweb Club (page 145)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
bonjour,
Je m'absente deux jours, et il y a déjà cinq de passée, vous etre trop rapide, stop, bon pour ceux qui ne savaient pas j'ais offert une tournée générale pour la centième pages.
starseb et Dark.Bricious: Vous avez finis, oui. Dark.Bricious je ne veux pas de vexer mais tu n'aurais aucune chance contre starseb, car il te bousillerait et deuxièmement j'irai l'aidé, alors restte cool.
starseb: Continue, continue.
Joruus29: Allez du cotyg, je viens de faire une heure de math.
Pochtrons. Allez, venez boire un coup, buvons buvons.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .mardi 17 juin 2003 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) je vois que le decalage horaire vous profite sec lol !!
c'est delire +++ le niveau est d'une hauteur vraiment j'en voi pas le bout mm les grattes ciel de coruscant sont plus petit lol !!
je l'avais dit que le cotyg et le tenebreux a haute dose ca rendait fou lol !!!
il faut comme moi se moderer lol !!!
joruus mon tres cher ami aurait tu l'obligeance de me donner mon magnun de cotyg lol !!!
et mes qq crepes du soir
merci 8-)mardi 17 juin 2003 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
starseb
39205 Crédits
:pk: Lol Dark Titi merci d em'encourager mais je ve pas de dispute vec dark bricious! Bon je lui file le remede pour kil redevienne normal!lol! Mais c sur k'un rancor j'en fait k'une bouffée un coup de sabre par ci par la! et il est en miette!
Bon ki est partant pou un super delire: faire une course avec le calecon sur la tete, en jonglant avec des sabres et en imitant un gungan inteligent ( ca va etee dur)! ki est partant? :pk:mardi 17 juin 2003 - 15:54 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Hin quoi quelle heure il est?
Tin g comaté tout ce temps???
Bon je crois qu'en fait pour lr moment je vais juste prendre un de mes Cola Breizh, mon cher Joruus!
Ensuite j'irai à la chasse aux Vong dans tout mais état et c'est MOA qui vais jeter mon sabre sur ces miséreux!mardi 17 juin 2003 - 15:57 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits
Starseb> J'ai eu peur pour mon ami Dark.Bricious transformé en hybride de rancor et de gungan lol. Heureusement que tu lui as refilé l'antidote, sinon je me serai vu dans l'obligation de le défendre ! Et un patron de bar énervé en vaut deux. :) mdr.
Dark.TiTi> Je t'offre avec plaisir un litre de cotyg, j'espèreque ça t'aidera à te remettre de ton examen de maths lol.
Darkduche> Je vois qu'Arsouille 1er est très modéré dans sa consommation d'alcool aujourd'hui : seulement un Magnum de cotyg lol ! Tu ne veux pas plutôt un Nabuchodonozor (15 litres) ?
Sango> Voici ton Cola Breizh (avec un peu de whisky lol). Va à la chasse au YV en dehors du bar stp : va voir sur Belkadan s'il en reste ! :) mdr.mardi 17 juin 2003 - 16:32 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) eh ben frerot k ce k tu tiens lol !!!
ta deconnecter depuis un sacre moment viens donc a ma table on vas te remettre d'aplomb
joruus donne moi cette tisane d'enfer ki reveille un mort et ki permet de repartir du bon pied lol !!
mon frere en as bien besoin
et pour moi une autre cotyg merrrcimardi 17 juin 2003 - 16:35 Modification Admin Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
bouhouhou (désespoir) déjà la 105éme page! c est trop triste vite une bière blanche de Mimban...et puis une blonde de bespin et puis euh un jus de fruit de coruscant.s v p . :r2:
mardi 17 juin 2003 - 16:39 Modification Admin Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
Je veux une bierre corellienne dans un verre propre sur le champs , lol
:r2: :x Merci d' Avance :x :r2:mardi 17 juin 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
bon, je vois que starseb ne s'est pas calmé longtemps!! voila que maintenant il nous invente des potions qui transforme les gen en gungan!! lolll!! continu comme ça starseb, au moins tu met de l'ambiance!!! et tu vas nous inventer quoi la prochaine fois starseb? bon, un ténébreux svp!!!
mardi 17 juin 2003 - 16:53 Modification Admin Permalien
-
starseb
39205 Crédits
:pk: Ben ta pas lu ce ke j'ai dit avant darsolo? G dit kon va faire une course vec le calbure sur la tete, en jonglant et en imitant un gungan intelligent en meme temps! ca te tente,???? :pk:
mardi 17 juin 2003 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney