L'Heinekenweb Club (page 143)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

salut tt l monde!! bon, à ce que je vois, tu n'as pas changé starseb!! et maintenant tu t'attaque à des cibles vivantes!!!loll! bon, moi je suis pret à te rejoindre pour la course. mais pour les flechettes, je sais pas trop, disont que c'est un peu dangereux sur une cible vivante!! on verra si je suis chaud pour faire la cible plut tard!!lol! bon, et bien moi je prendrai 5 cotyg svp!!

mardi 17 juin 2003 - 10:34 Modification Admin Permalien

hwinoree

994 Crédits

Moi j 'ai un volontaire pour une cible vivante!!! Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir! :x lol! Meuh nooooooonnnnnn ! Bah tu trouveras bien un gungan ésseulé :roll: ... Tiens y en a un là!! allez chope le je te regarde...Avec un ou deux péty ténébreux, et ce serai vraiment super d'avoir "when two worlds collide" d ' Iron Maiden svp!! :lol:

mardi 17 juin 2003 - 10:38 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Yes j'ai un concurant pour la course et une cible vivante!
    Darksolo>Aller c partit pour 30 tour! tu tiendra le coup? Allez on boit tous l'alcool ke l'on a comander et on sera chaud!
    Hwinoree>Merci de t'etre proposé a tes risques et peril! Au pire je te coupe un beas, une jambe ou je te scalpe...menfin tu verra bien lol!

Aller je vai fair une folie, lancer les sabres sut hwinoree pendant que je fait la course avec Darksolo! Si vous vous voulez gagner de l'argent vous savez sur ki il faut parier lol! :pk:

mardi 17 juin 2003 - 11:06 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Salut à vous, c'est un moment historique.
    Nous sommes le lundi 17 juin 2003 à 11h19 et je vais prendre ma première consommation journalière.
    Un litr de cotyg, Joruus, STP !!!

Starseb> NE TOUCHE PAS UN CHEVEUX DE HWINOREE SI TU VEUX RESTER EN BONNE SANTE !!! lol

mardi 17 juin 2003 - 11:18 Modification Admin Permalien

hwinoree

994 Crédits

ohoh d'accord je vois ! pffffff ! Franchement je vois pas ce que j'aurais à craindre d un jedi :cops: saoul alors d accord je fais la cible et encore mieux je ne bougerai pas ! la force quoi! :x :x :pk:

mardi 17 juin 2003 - 11:39 Modification Admin Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

starseb> ça va pas!!!! tu vas pas faire la course et en meme temps lancer les sabre sur hwinoree!!! tu vas tuer ma fille!!!!! bon, sinon, 30 tours c'est un peu beaucoup quand meme!! mais je me suis entrainé et je pense pouvoir tenir!! mais pas gagner par contre!! enfin on verra!! bon, il nous faut toujours une cible vivante!! à moins que tu veuilles la faire hwinoree!!lol
    merci hwinoree pour faire la cible!! on va bien s'amuser!!!!
    -------------------------------------
    darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
    frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
    tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.

[Ce message a été modifié par: le 17-06-2003 11:41]

mardi 17 juin 2003 - 11:40 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Mais vous zinkietez pas j'ai deja lancer des sabres sur une cible vivante! (paix a son ame) et puis ca sait plus ou moins bien passé lol! Maisje suis un jedi je pe devier les sabres si je me loupe! Bon darksolo essaye les 30 tours avec moi comme coatch tu battra ki tu veux ( sauf moi bien entendu!)! Kiss a ma chérie sp!

mardi 17 juin 2003 - 11:56 Modification Admin Permalien

Joruus29

30996 Crédits

Starseb> Va falloir penser à te calmer mon jeune ami ! Tu fais peur à toute la clientèle avec tes âneries lol. Certains sont venus se plaindre au comptoir, il y avait même un client qui voulait appeler la police impériale pour te faire coffrer. Voici tes Ténébreux posés sur le zinc, bois-les et reste tranquille stp ! :) mdr.

mardi 17 juin 2003 - 13:24 Modification Admin Permalien

starseb

39205 Crédits

:pk: Bon je fini ma course et c'est promis je me calme un peu lol!Mais au moins je met de l'ambiance lol! Bon je vai faire une visite classike chez les pochtrons ca va me faire du bien! Nempeche qu hwinoree je l'ai a meme pas blessé lol ce qui releve du miracle ou plutot......du talent lol! :pk:

mardi 17 juin 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

HEYYYY qué tu vas oùùùù làààà!

Hips keke koment du va, hin?
    Ke toi tu lance des arbres..?
    Hin seb? t'es un highland ou keoi?
    Hipss pas un djaidaï!

:#)

Jorusss tu m'etre un ote tarboyo????

mardi 17 juin 2003 - 14:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide